Depuis 11 ans, mes enfants !!! Tous les jours, quoiqu'il arrive, j'ai au moins une pensée qui me donne du baume au cœur en pensant à mes petits loups !
Gwen , 35 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mis mon premier fils au monde quand je n'étais qu'une gamine de 20 ans, d'avoir retenter l'expérience 7 ans après avec le deuxième, et de le voir s'énerver pour téter mon sein car il ne trouvait pas le chemin.
Gwen , 32 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder la lune dans le ciel noir depuis ma fenêtre.
Gwen , 15 ans, Paris (France)Il y a plein de petites choses qui rendent heureux, ça peut partir d’un sourire en passant par la réussite professionnelle ou encore une grande histoire d’amour ou d’amitié !
Gwen , 19 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les souvenirs d'été, la fête, la piscine, les barbecues, les rencontres,...
Gwen , 24 ans, Mantes-la-Ville (France)La naissance de ma fille. Savoir vraiment qui je suis et ce que je veux, quand mon fiancé me regarde et que je vois "je t'aime" dans ses yeux.
Gwen , 29 ans, Taverny (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les gens se mobilisent contre la guerre et se soutiennent pour éviter que les populations en pâtissent pour un désaccord entre présidents.
Gwen , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille, le reste fait partie de mon jardin secret.
Gwen , 36 ans, Moussy-le-Vieux (France)Dans ma jeunesse et mon adolescence, se fut ma réussite sportive et tout ce que cela englobe.
Gwen , 27 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la déclaration d’amour par téléphone de mon ex !
Gwen , 26 ans, Paris (France)J'aime quand mes projets se réalisent, quand j'obtiens un examen, quand tout se passe bien pour ma famille, là, ça va de soi. Je sais apprécier les petits moments la vie.
Gwen , 34 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de déposer ma flle à l'école et de la voir s'installer en classe, heureuse de rejoindre ses copains et copines.
Gwen , 43 ans, Vannes (France)témoigne