Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à garder mon appartement.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma grossesse et la naissance de mon fils et ce qui me rend heureuse, mon fils au quotidien.

Gabrielle , 26 ans, Sarreguemines (France)

Etre dans l'eau et nager !! (j’y vais justement...)

Gabrielle , 39 ans, Lorient (France)

Le bonheur, il suffit souvent de savoir le reconnaître.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Beaucoup de choses m’ont rendue heureuse dans ma vie, déjà mon mariage avec un homme gentil et travailleur, la naissance de mes 5 enfants et les mariages, et la venue de mes petits-enfants, de beaux voyages, et dernièrement une belle liaison avec un homme de 15 ans mon cadet, et c'est du bonheur, à mon âge, qu'une telle chose me soit arrivée et en plus réciproque ! Et bon, il y a des os dans la vie, mais faut en garder le positif.

Gabrielle , 58 ans, Belfort (France)

Plein de choses me rendent heureuse.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en cours voir mes amis.

Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon amour de ma vie !

Gabrielle , 19 ans, Nancy (France)

L'amour !

Gabrielle , 38 ans, Forges-les-Bains (France)

Waouh, ça c'est une question !! Bon, je réponds spontanément, on verra bien ce que ça donne... si j'y réfléchis un peu, il y a des tas de petites joies au quotidien qui me font plaisir, et qui contribuent à me rendre heureuse : un bon bouquin, un compliment, réussir ma tarte aux trois chocolats, sortir avec des amis, etc. mais si on parle de bonheur avec un grand B, le genre qui te submerge et te remplit le cœur, qui te donne l'impression de planer à 10 cm au-dessus du sol, alors je réponds sans hésiter : le bonheur de quelqu'un que j'aime. voir briller les yeux de mon frère, ou le visage de ma mère s'éclairer d'un sourire radieux, ça me rend tout de suite extatique.

Gabrielle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse en général, c'est l'amour, le respect, l'attention et l'affection que je lis dans le regard de celui qui m'accompagne.

Gabrielle , 38 ans, Paris (France)

Mes frères et sœurs, et mes chiens.

Gabrielle , 30 ans, Paris (France)

Mon petit-fils de deux ans qui me téléphone en me chantant joyeux anniversaire.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

il y a parfois des paysages, des situations qui font que je m'arrête 5 minutes, que je respire un grand coup en remerciant... ? Ce qu'il y a à remercier, pour ces quelques instants de bonheur qui donnent la pêche !

Gabrielle , 32 ans, Marseille (France)

Le sourire d'une personne que j'ai aidée à ne pas devenir SDF.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Gabrielle , 30 ans, Paris (France)

Le retour de la fée du logis à la maison ! Je ne retrouve plus mes affaires mais ça ne fait rien...

Gabrielle , 48 ans, Seclin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mon Jim chéri et de me dire que mon Choupinet d'amour m'aime aussi !

Gabrielle , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir et de me réveiller tous les jours à côté de mon chéri!!

Gabrielle , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec ma famille.

Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les sorties entre amies. Tout ce qui est artistique, les festivals, les spectacles, les concerts, les expos… Et la mer…

Gabrielle , 44 ans, Marseille (France)

Je me rends compte que j'ai un nouveau bonheur : avoir participé au Happython...

Gabrielle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller et de voir mon petit bout de chou qui a 5 mois, me regarder et me sourire ! Voilà, c'est tout simplement ça.

Gabrielle , 25 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais pas... Si j’ai trouvé !!! Ma soeur va se marier ! C’est trop beau !

Gabrielle , 18 ans, Cannes (France)

Bouger, aller boire un verre, mais aussi les balades en nature et les soirées cocooning.

Gabrielle , 47 ans, Erquelinnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens plein de bonheur.

Gabrielle , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Etre honnête avec moi-même : arrêter de me mentir, c'est le plus court chemin pour me sentir heureux.

Gabrielle , 26 ans, Berlin (Allemagne)

Quand je rentre du boulot fatiguée et stressée, je sonne à la maison, j'entends mes deux pachas qui se jettent sur la porte en criant maman, puis qui se pendent à mon cou pour faire des énormes bisous, puis vient le bisou de mon cheri... ce n'est pas du bonheur, ça ?

Gabrielle , 32 ans, Marseille (France)
Je
témoigne