Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une jolie fille, un sourire, l'odeur du soir qui tombe, trois notes de jazz et une bouteille de caractère... rouge, bien entendu...

Gaël , 25 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, partager mon propre bonheur.

Gaël , 26 ans, Salses-le-Chateau (France)

Je suis à la fac avec ma petite amie, et ce qui me rend heureux, c'est de me lever tous les matins avec la certitude de la voir, de l'entendre me dire bonjour, et de m'embrasser !

Gaël , 18 ans, Gardanne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de dire bonjour en souriant aux gens le matin, et que ceux-ci me répondent de la même manière !

Gaël , 18 ans, Gardanne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être entouré d'ami(e)s et puis tout simplement de vivre dans un pays où il n'y a pas la guerre.

Gaël , 23 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les initiatives pour des valeurs fondamentales, comme le Téléthon, le Happython, les Restos du coeur, Mets tes baskets...

Gaël , 18 ans, Gardanne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur le saxophone, être comme un poisson dans l'eau, assister à un beau coucher de soleil, les grands virages dans la neige, le chant des oiseaux.

Gaël , 26 ans, Nice (France)

Quand je la serre dans mes bras et que je peux librement me sentir égoïste parce que dans ces moments-là elle n'est qu'à moi. Quand elle m'embrasse, quand elle me parle, quand on rigole, à chaque fois qu'elle est là.

Gaël , 17 ans, Ulis (France)
Je
témoigne