Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand j’ai finalement retrouvé mon père qui était porté disparu.

France , 20 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir vivante, en fait !

France , 36 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille et la première fois où j’ai fait l'amour, ça m’a rendue heureuse !

France , 28 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse : la vie, tout simplement, un petit rien, une attention, un sourire... Elle peut aussi rendre malheureux... mais ça fait partie de la vie, du jeu !!

France , 40 ans, Baie-Mahault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir retrouvé le sommeil après tant d'années à faire de l'insomnie et l'Amour de mes deux filles qui sont des pierres précieuses et qui sont aussi des anges pour moi, qui me conseillent, et m'aident à sortir de ma peine d'Amour en me disant comment je suis importante pour elles.

France , 43 ans, Québec (Canada)

Récemment, on m'a dit que j'étais une bonne mère, ça m'a rendue heureuse !

France , 29 ans, Creteil (France)

La solitude active.

France , 36 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille, ses premiers sourires... L'ensemble de son évolution...

France , 37 ans, Laval (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu réaliser un rêve que je pensais irréalisable : vivre la libération de Paris, sans avoir eu à subir la guerre. J'ai eu la chance d'être figurante dans le spectacle de Jérôme Savary pour la commémoration du 60ème anniversaire !

France , 35 ans, Stains (France)

La vie que l’on se construit, la nature, etc.

France , 55 ans, Ajaccio (France)

Qu’est-ce qui me rend heureuse ? Ma plus grande devise, c’est mes enfants !

France , 31 ans, Lachine (Canada)

Les gens positifs qui m’entourent.

France , 31 ans, Lachine (Canada)

Mes enfants me rendent heureuse !

France , 40 ans, Toulouse (France)

Mes enfants, car sans eux je ne serais peut-être plus sur cette terre, ou du moins je ne serais sûrement pas rendue où j'en suis aujourd'hui. Merci à vous 4.

France , 36 ans, Trois-Rivières (Canada)

Oups.. C'est un vaste sujet... Mes enfants avant tout... Les gens qui m'offrent un sourire... Un beau coucher ou lever de soleil... Plein de choses…

France , 49 ans, Bobigny (France)

Mes 3 chats qui me donnent beaucoup d'affection, ça me rend heureuse.

France , 43 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants de 10, 3 et 2 ans !

France , 29 ans, Creteil (France)

Je ne juge personne et je suis toujours disponible pour aider les gens et les personnes âgées. Je crois beaucoup à Jésus.

France , 31 ans, Lachine (Canada)

Ce qui me rend heureuse ?!... Pfiou ! Fichtre ! Diantre ! (Promis, je m'arrête là ! C'est juste que j'ai eu le livre des proverbes, citations et expressions historiques à Noël et que je n'avais pas encore eu le plaisir de m'en servir). Allez, j'balance pêle-mêle, grande spontanée toute fofolle que je suis : mes enfants, le chocolat, danser n'importe comment, les rayons de soleil, les soldes mais uniquement le 1er jour et aux heures de pointe (nan, je rigole !), mon boulot (si, si !) et tous les petits bonheurs quotidiens que nous offre la vie. J'en oublie certainement...

France , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Des choses très personnelles.

France , 36 ans, Paris (France)

Mes nouveaux amis depuis que j'ai changé de région.

France , 36 ans, Paris (France)

C'est mon amour d'outre-océan... depuis que je le connais, il sait me faire du bien, me parler, m'écouter surtout. Quoi qu'il arrive il est toujours près de moi en toutes circonstances malgré la distance... On a en projet notre futur mariage en été 2003.

France , 36 ans, Trois-Rivières (Canada)

On m'a dit que j'étais un peu blonde, mais que ce qui était bien avec moi, c'est que je m'assumais complètement et qu'on m'aimait aussi pour ça ! D'ailleurs, mes collègues m'ont surnommée Brenda... Dernière pitrerie en date au bureau : je me suis emmêlée les boucles de bottes, entre elles, jambes croisées... Et je ne pouvais plus me lever de ma chaise !!! Voilà, ça, c'est tout moi : naturelle, complètement spontanée, imprévisible et fière de l'être !!

France , 32 ans, Champigny-sur-Marne (France)

On est dimanche soir et je suis au club vidéo avec mes enfants, ma fille 4 ans et mon fils 12 ans. À la caisse, la préposée regarde Jessica et lui dit que son manteau de Cailloux est très beau, fière d'elle, elle lui dit : "C'est ma maman qui me l'a acheté !" Puis, Isabelle enchaîne : "Chez moi j'ai un toutou de Cailloux, je vais l'apporter et te le donner quand tu reviendras !" Et nous nous sommes quittés sur ces mots. Lundi après-midi, je retourne les films au vidéo et avant de repartir Isabelle me crie : "France, le toutou à ta fille !". Je rebrousse chemin et elle sort le toutou du sac et là, elle me dit : "Il était accroché sur le mur de ma chambre", je lui réponds : "J'espère qu'il ne te manquera pas trop", elle réplique : "Pentoute, c'est mon ex qui me l'avait donné". Je la remercie et prends le sac. Mais en retournant à mon auto, je me dis dans ma tête, au moins, lui, il t'a donné quelque chose. Je m'assieds dans mon auto et regarde Cailloux, droit dans les yeux et lui dit : "Moi en 15 ans de vie de couple, je ne peux même pas dire : prends ça ou ça, c'est mon ex qui me l'a donné et je n'en veux plus". Sur le chemin du retour des larmes coulent sur mes joues en me demandant pourquoi il ne m'avait jamais fait de cadeaux, pourtant, moi je lui en avais tellement fait. C'est alors que rendue chez moi, je me suis mise à chercher ce que je pourrais posséder qu'il m'avait offert. J'ai fouillé 15 ans de souvenirs et je n'ai rien trouvé même pas une bague, ni une fleur séchée ni même une carte d'anniversaire ou de la St-Valentin, rien. Cette idée me tracassait, voyons donc 15 ans et rien. Puis, mardi matin à mon lever, j'ai enfin trouvé quelque chose qu'il m'avait donné, mais je me suis vite rendu compte que pour rien au monde je n'échangerais cette chose. Il y avait là, assis sur le divan deux enfants, deux trésors, mes amours. Et oui, il m'avait bel et bien donné le bonheur d'être maman. Et malgré tout, je lui en suis très reconnaissante. La morale de cette histoire : parfois les plus beaux cadeaux que l'on reçoit ne sont pas matériels, mais bien vivants, il n'en tient qu'à nous de les apprécier à leur juste valeur. Merci Isabelle, par un geste simple, tu m'as fait réaliser de grandes choses.

France , 33 ans, Verchères (Canada)

J'ai recueilli 2 enfants. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'ils m'appellent maman et nous ont donnés deux petits-enfants magnifiques.

France , 52 ans, Paris (France)

Mes vrais amis, ceux que tu peux appeler pour un rien et chez qui tu débarques pour un week-end.

France , 36 ans, Paris (France)

Moi, mon plus grand bonheur, c'est de voir ma petite famille (enfin) unie et il sont bien avec moi et c'est sûr que le bonheur est avec moi. Je garde le sourire et je fais juste entrer le positif. Il n'a pas de place pour le négatif. J'adore les personnes âgées, j'aide les gens autour de moi, et ça me rend tres heureuse.

France , 39 ans, Lachine (Canada)

Mes enfants me rendent heureuse !

France , 34 ans, Paris (France)

Si je suis heureuse, c'est parce que je t'aime, tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin. Mickaël, Je T'Aime.

France , 18 ans, Lille (France)
Je
témoigne