Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon mari et d'aller au Maroc avec ma famille.
Fatiha , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir promis à toutes mes amies, dispersées dans le monde entier, d'envoyer un message de bonheur pur, pour leur dire que je les aime et de le faire à deux heures du matin... ! Car le bonheur n'attend pas. Et parce que c'est le seul virus contagieux qui devrait exister !
Fatiha , 24 ans, Avignon (France)
Beaucoup de choses me rendent heureuse, avoir d’abord une famille agréable, l’idée d’être un jour aimée par une personne sympathique, en plus la vie, je le prends telle qu’elle.
Fatiha , 39 ans, Casablanca (Maroc)Les petites choses de la vie, les chants d'oiseaux, d'enfants et l'homme aimant !
Fatiha , 36 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Être en bonne santé et voir ceux qu'on aime heureux, sont des choses très importantes pour moi.
Fatiha , 51 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse : la naissance de mes garçons ! Et oui je sais, c’est pas surprenant, mais bon...
Fatiha , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)Un voyage en Crête m'a beaucoup ému. J'ai aimé cueillir les citrons sur l'arbre. J'ai aimé retrouvé le parfum du jasmin. Top !
Fatiha , 42 ans, Clichy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le partage, partager un plat ou un morceau de pain ou un chocolat, ça me rend heureuse.
Fatiha , 43 ans, Genève (Suisse)
Heureuse de vivre et d'exister dans un monde qui tend sans cesse à devenir meilleur. Le bonheur ne se présente pas à nous, il passe par nous !
Fatiha , 37 ans, Rillieux-la-Pape (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me lever tous les matins avec mes 2 bras, mes 2 jambes, mes 2 yeux.
Fatiha , 29 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de partager des petits moments avec mon fils, il est toute ma joie de vivre !
Fatiha , 29 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée, d'être dans les bras de celui que j'aime et de sentir la chaleur de son souffle dans mon cou.
Fatiha , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Je dirai sans hésitation les études ! M'isoler dans une section de la bibliothèque que je préfère c'est comme être au paradis, ou alors oublier le temps et ma vie dans une salle obscure le temps d'un film, oui, c'est ce qui me rend la plus heureuse, je devrais parler de mes filles mais même si je les aime infiniment, il y a des soucis et des responsabilités en contrepartie, alors que le plaisir de la pensée est intégral !
Fatiha , 26 ans, Paris (France)
témoigne