Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en pleine nature (la montagne ou la mer).
Farida , 42 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse ?... Des bisous !! Mais pas de n’importe qui !!!
Farida , 38 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille Nora... C'est un ange, elle me porte bonheur ! C'est grâce à elle si j'en suis là.... Je l'aime et je la remercie du fond du coeur.
Farida , 50 ans, Villefontaine (France)Hier, une patiente m'a dit que j'avais toujours le sourire et que j'étais bien dynamique. Et aussi, mes anciens collègues, qui m'ont dit que je suis un rayon de soleil... !!!
Farida , 35 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, la naissance de mes enfants et de mes neveux, sinon le sourire de ces enfants les nôtres et ceux des autres... et bien d'autres choses anodines, comme le sourire d'un inconnu qui passe, un mot gentil d'un ou d'une inconnue, etc...
Farida , 42 ans, Paris (France)La rencontre d'un homme de 42 ans m'a fait changer la vie cette année.
Farida , 25 ans, Tlemcen (Algérie)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de voir mon fils de 9 ans grandir, de partager des choses avec lui ! J'ai beaucoup de chance, c'est un petit garçon formidable et je ne dis pas ça parce que je suis sa maman, vrai de vrai !!
Farida , 36 ans, Corbeil-Essonnes (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de n'avoir jamais été malheureuse en amour.
Farida , 23 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un repas de famille et/ou avec des amis.
Farida , 42 ans, Paris (France)Rien ne me rend plus heureuse que de créer quelque chose de mes mains, comme de préparer un bon petit plat que l’on mange plus tard à plusieurs ou de coudre des coussins moi-même. Il y a un côté magique à créer, fabriquer, confectionner de ses mains. Cela nous apporte la preuve que les mains constituent le prolongement de la pensée.
Farida , 25 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui me rend heureuse : c'est la vie ! La santé ! Ma famille et mes amis... Vivement le week !!
Farida , 35 ans, Lille (France)Quand j'ai donné naissance à mes enfants. D'avoir passé les deux derniers mois aux côtés de mon père avant sa mort m'a rendue heureuse.
Farida , 44 ans, Brignais (france)Certains compliments dans la rue me rendent heureuse, et aussi, d’avoir des succès professionnels mais je crois que ce que je mettrai en tête, c'est d'aimer et de me savoir aimée, là, je suis réellement et magnifiquement heureuse... D'ailleurs, cela se voit et j'ai encore plus de compliments dans la rue.
Farida , 34 ans, Paris (France)Pour connaître le bonheur, il faut savoir se maîtriser, être prudent, suivre les principes divins, se soucier de son prochain, être en harmonie avec tout le monde et savoir que toute chose a des conséquences, bonne ou fâcheuse...
Farida , 23 ans, Cotonou (Bénin)
Le soleil, être aimée, mon fils quand il a de bonne notes et aussi "le shopping" !
Farida , 42 ans, Villejuif (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai kiffé un mec et que lui aussi me kiffait !
Farida , 18 ans, Reims (France)Ce qui m'a rendue heureuse, pendant 13 ans, c'est Stacy ! C'était une chatte exceptionnelle, intelligente, drôle et belle ! Je l'ai perdue en novembre 2001 mais elle est toujours dans mon coeur, je ne l'oublierai jamais...
Farida , 50 ans, Villefontaine (France)témoigne