Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Danser… Indispensable à mon équilibre, je ne peux m'en passer !

Fanny , 46 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de venir inscrire mes moments heureux sur le Happython... C'est thérapeutique ! Finalement, on est souvent bien plus heureux que ce que l'on croit, il suffit d'être en éveil !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir 16 frères et soeurs !

Fanny , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est quand ma meilleure amie m'a dit "je t'aime". A ce moment-là, j'aurais déplacé des montagnes pour elle, parce que par ces trois mots, elle m'a prouvé que rien ne pouvait nous séparer. Ma choupette, je t'adore et je te fais plein de bisous !!!

Fanny , 18 ans, Thann (France)

Ce qui me rend heureuse : vivre avec mes parents et avoir plein d’amis.

Fanny , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ose enfin croire que même si des personnes ne se connaissent pas, elles continuent à accomplir des gestes amicaux et remplis de bonheur.

Fanny , 31 ans, Auch (France)

Le bonheur d'être avec ma fille, la séparation d'avec son père au bout de 7 ans de galère et ma liberté me rend heureuse.

Fanny , 31 ans, Morangis (France)

Le bonheur, dans ma tête et au phone, le coquin, il est devenu éphémère, mais bon. Il me rend malheureuse en même temps, pas grave...

Fanny , 42 ans, Fontanes (France)

Merci aux Enfoirés de nous avoir fait vivre encore un moment de bonheur, de nous avoir fait sourire, rire, pleurer... Vibrer !

Fanny , 24 ans, Marseille (France)

C'est de constater que certains liens d'amitié ne s'étiolent pas malgré la distance, le manque de temps, les différents chemins de vie, etc...

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Qu'on me félicite sur mon travail ! La semaine dernière, la mère d'un des enfants handicapés dont je m'occupe m'a remerciée et témoignée beaucoup de reconnaissance, elle m'a dit "Théo est transformé depuis qu'il est avec vous" ! J'étais très émue... C'était un moment très fort ! Ça me rend heureuse de savoir que j'apporte autant à cet enfant que ce que lui m'apporte.

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Dernièrement, c'est pas la joie avec certains collègues... Après une prise de bec avec l'un d'entre eux sur un sujet polémique, celui-ci est parti plutôt vexé, voire en colère. Le lendemain, je le croise, il me fait une allusion caustique sur notre échange de la veille, il part puis revient sur ses pas, et là, il me fixe droit dans les yeux et dit "tu sais, Fanny, je t'aime bien", il a souri et s'en est allé... Et bien, j'étais toute contente, la brouille était terminée et les remises en question avaient porté leurs fruits !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Les relations humaines me rendent heureuse. L'amour, l'amitié, la complicité, l'attachement, la confiance, l'échange... c'est simple en fait ! D’ailleurs, pour moi, le bonheur, c'est simple, mais pas si accessible... Tout dépend sûrement de la courbure de notre vision... Le bonheur, c'est pas mal de le chercher en soi avant de le chercher ailleurs... Après, tout suit...

Fanny , 39 ans, Montpellier (France)

Un bisou de mon choupinou sur le front et c'est parti pour une journée pleine de bonheur...

Fanny , 22 ans, Bordeaux (France)

Cuisiner pour ceux que j'aime. Passer du temps avec mes amis et par-dessus tout, mes enfants.

Fanny , 47 ans, Clermont-Ferrand (France)

La naissance de mes enfants.

Fanny , 38 ans, Taverny (France)

Les fous rires que j'ai avec mon père. Personne ne me fait rire aux larmes comme ça !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureuse d'avoir répondu à un message dont je ne me doutais ni de la portée, ni des conséquences !!

Fanny , 33 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi le soir et de retrouver mon mari, mon chien et mon chat.

Fanny , 24 ans, Maisons-Alfort (France)

Un collègue m'a envoyé un lien vers un groupe de musique qu'on était allé voir en concert. J'ADORE LA MUSIQUE ! En échange, je lui ai envoyé un lien vers un groupe que j'adore et que je ne pense pas qu'il connaisse : ThePianoGuys.

Fanny , 24 ans, Nailloux (France)

Je fais des massages, et ça me fait toujours très plaisir lorsqu'en fin de séance les personnes se relèvent avec un visage apaisé et un mot gentil ou tout simplement un grand merci. C'est très gratifiant et je suis contente d'avoir réussi à apporter un instant de détente à mes patients.

Fanny , 39 ans, Paris (France)

Mon entourage me rend heureuse.

Fanny , 18 ans, Sarcelles (France)

C'est d'avoir, tout récemment, découvert une partie de mes origines (juive ashkénaze) ! Cela faisait des années que ça me travaillait, que je sentais quelque chose en moi, et ça m'a fait un bien fou, comme une libération !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse : être avec les gens que j'aime, ma mère, mes chats, mes amis (les vrais) ou des trucs de nana : genre ressortir du coiffeur avec une super coupe ou avoir trouvé LE super jean à sa taille.

Fanny , 21 ans, Paris (France)

J'aime la vie. Du matin au soir, un sourire illumine mon visage.

Fanny , 40 ans, Auxerre (France)

Souvenir de béatitude : J'entamais un voyage de 6 mois en Asie, c'était mon premier jour à Bangkok, il était à peu près 19h, je m'accrochais tant bien que mal à la rembarre d'un bateau taxi bondé qui remontait le Chao Phraya, la chaleur moite était insoutenable... Je regardais le paysage défiler, puis le temps s'est arrêté, juste quelques instants... Moment suspendu, sentiment de quiétude immense, impression d'être au bon endroit au bon moment. J'avais tant rêvé de ce projet de voyage et j'y étais vraiment... J'en prenais conscience.

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de faire du poney au centre aéré.

Fanny , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je prends une pelle pour ramasser la terre.

Fanny , 35 ans, Haubourdin (France)

Croire en moi me rend heureuse !

Fanny , 15 ans, Amiens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : l'amour de mon entourage, la vie, lorsque j'ai eu mon bac...

Fanny , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec mes amis.... de ne rien faire, de rire autour d'un café, de refaire le monde, de me promener, de regarder un DVD, de faire la fête.... Mais aussi de contempler le garçon dont je raffole et de me dire que j'aimerais bien que mes intuitions soient bonnes.... et le serrer dans mes bras ! Ce que j'aime aussi, c'est me glisser sous ma couette le soir, boire un thé au caramel et lire un bon roman.... Ce sont des petits bonheurs simples mais.... je les vis à chaque fois intensément.

Fanny , 23 ans, Paris (France)

Mon dernier moment heureux : dimanche dernier, j'ai passé une très belle journée, en plein air, au bord de l'eau... Au soleil avec des amis.

Fanny , 35 ans, Paris (France)

Qu'on me dise que j'ai l'air en forme en ce moment !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin à ses côtés, de le regarder s'éveiller en me disant que chaque jour est le plus beau du monde lorsqu'il est avec moi.

Fanny , 18 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est être autour d'une table avec ma mère et ma soeur et parler de tout et de rien mais surtout oublier le quotidien.

Fanny , 18 ans, Aix-en-Provence (France)

Les bras d'un enfant autour de mon cou.

Fanny , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'être en vie.

Fanny , 15 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de vivre depuis 5 ans maintenant avec l'homme de ma vie. Tous les jours, je me dis que j'ai de la chance d'aimer et d'être aimée. Pour moi, l'amour fait des miracles, vivre d'amour et d'eau fraîche me satisfait assez !!! Vive l'amour !

Fanny , 25 ans, Paris (France)

D'avoir appris qu'un de mes meilleurs amis avait trouvé l'amour et allait se marier... au Burundi !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est son sourire...

Fanny , 20 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Un cheesecake ! Miam !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureuse quand je sais que les gens que j'aime le sont aussi, quand ma filleule me sourit ou simplement quand je suis avec elle.

Fanny , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe une journée avec des gens que j'aime très fort, qu'on mange tous ensemble, et que l'après-midi, tout le monde joue, qu'il y a une super ambiance, et que le soir tu t'endors avec plein de bonheur dans la tête.

Fanny , 18 ans, Valencin (France)

Que quelqu'un m'ait dit que la vie m'aimait bien !

Fanny , 33 ans, Bourg-la-Reine (france)

De participer à des actions de solidarité, de répendre la fraternité, la joie et l'amour à travers des choses simples...

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir passé deux semaines de vacances il y a deux mois avec ma sœur de coeur car nous ne nous étions pas retrouvées ensemble depuis au moins deux ans. Sa présence m’avait énormément manquée.

Fanny , 40 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse : aller à la mer.

Fanny , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'avoir reçu un gros colis surprise par la poste hier !!! Merci, merci, merci à l’émetteur !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

La semaine dernière, il pleuvait, les escargots étaient de sortis, j'en ai sauvé un en le déplaçant du sol dans une jardinière... Ça m'a fait plaisir...

Fanny , 38 ans, Evry (France)

De faire des cadeaux, aussi petits soient-ils... souvent, juste pour faire plaisir !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Le silence.

Fanny , 48 ans, Québec (Canada)

J’ai connu des niveaux de bonheur plus élevés, et je cherche surtout ce qui, au quotidien, peut me rendre vraiment heureuse à long terme. Parce que voir du paysage, me baigner, faire une balade à cheval, c’est bien joli, mais c’est juste ponctuel. Et là, ça se complique (en tout cas pour moi)… Mais j’avance ! Et ça, ça me rend heureuse, de constater que j’évolue, que je tire des expériences du passé, que je me connais de mieux en mieux et bla et bla et bla… Bref, je crois que ce qui me comble, c’est quand je suis bien avec moi-même (et avec les autres, évidemment), en harmonie !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je suis heureuse quand ma soeur me raconte les pitreries de mes nièces qui brillent d'audace et d'ingéniosité.

Fanny , 28 ans, Lyon (France)

Aimer.

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

C'est d'avoir ma Lilipouce au téléphone ou sur messagerie internet des que j'ai besoin de lui parler et de savoir qu'elle va toujours dire Vas-y raconte quand je lui dis tu sais quoi !!! Je t'aime très fort, Lilipouce !!

Fanny , 18 ans, Ville-d'Avray (France)

Le bonheur est ce qu'il ya a de plus beau. C'est ce sentir bien dans son corps, dans sa peau. Un simple sourire, un simple geste peut en émerveiller plus d'un, car pour lui ce sera un message de bonheur et a son tour, le rendra pour que le monde entier soit heureux.

Fanny , 12 ans, Perpignan (France)

Il y a une chose qui me rend heureuse, c’est de sortir en boîte et de danser comme une folle !!

Fanny , 16 ans, Givet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recontacter mes ex et de tester mon sex appeal avec eux pour voir si je leur plais toujours, en général ça marche.

Fanny , 24 ans, Marseille (France)

Heureuse de savoir (pas toujours) attraper les perches que me tend la vie ! Parfois on ne les voit pas, mais elles sont là partout, il suffit de les saisir...

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil et la musique !

Fanny , 43 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Fanny , 28 ans, Evry (France)

Les simples petites choses de la vie, que bien des gens ne prennent même pas le temps de voir, me rendent heureuse.

Fanny , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ouvre mes volets le matin... deux larges battants à chaque fenêtre qui donnent sur la rue, ou sur le jardin... ouvrir les volets sur le monde, sur la vie, sur les moments merveilleux que me réserve cette journée...

Fanny , 40 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse... que les beaux jours reviennent !!!

Fanny , 22 ans, Strasbourg (France)

Mon enfance.

Fanny , 25 ans, Bordeaux (France)

J'ai été intensément émue, le jour où mon grand-père est venu assister à l'enterrement de ma grand-mère. Ils étaient divorcés depuis 30 ans et ne se parlaient plus. De mon côté, ça faisait quelques années que je boudais cet homme que je trouvais froid et distant, au point que je m’abstenais d'être présente quand ma mère lui rendait visite... C'est ma mère qui l'a prévenu du décès, et le jour de l'enterrement, il est apparu comme par enchantement ! Je n'ai pu contenir mon émotion et ai fondu en larme dans ses bras, nous avons pleuré tous les deux. Je ne sais pas comment il est arrivé là, mais ce jour-là je lui ai tout pardonné et depuis je retourne le voir.

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Mes rencontres nocturnes avec Mr H, mon voisin hérisson... Toujours très ponctuel, il sort tous les soirs à la même heure sur le trottoir d'en face... Enfin, pas en ce moment, il hiberne !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Indéniablement ma fille !

Fanny , 38 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, le fait d'être en vie et de savoir que tout pourrait être pire...

Fanny , 25 ans, Tourcoing (France)

Ben ma vie m'a toujours parue triste et dérisoire, sans amour, sans sourire, sans charme, elle n'avait rien d'extraordinaire du moins, c'est ce que moi j'en pensais ! Et puis le temps a passé j'ai mûri (vieilli aussi) et, avec mon copain avec qui je partageais ma vie, je voulais un enfant (le rêve et le bonheur de toute femme). Lui n'était pas prêt, et un jour il est rentré du boulot et était enfin d'accord pour m'offrir le plus beau cadeau de ma vie, je suis tombé enceinte aussitôt, comme si c'était le jour J. J'ai attendu 9 mois et ma petite Aglaé a vu le monde dans mes petits bras. Je ne peux même pas trouver de mots pour vous dire combien j'ai été inondée de bonheur, d'amour... Mon compagnon a pleuré, il était submergé par cette puce si belle qui symbolisait notre amour... J'ai su ce jour que j'étais la femme la plus heureuse du monde, depuis je me réjouis chaque jour de la chance que j'ai ! Je profite de la vie et la croque à pleines dents ! Ma puce a 3 ans aujourd'hui et il y a maintenant un autre petit bonheur : Amaury qui a 1 an. J'espère vous avoir montré que le bonheur n'est pas dans une poignée d'argent mais dans notre cœur et à la portée de tous ! Bisous !

Fanny , 25 ans, Maranwez (France)

Quand tous mes professeurs m'ont fait leurs compliments pour ma détermination, mon sérieux et ma rapidité dans la rédaction de mon 2ème mémoire de fin d'étude.

Fanny , 24 ans, Nailloux (France)

Hier mon cochon d'inde s'est perdu dans mon appartement. Je regardais la TV et soudain je l'ai entendu pleurer. Je l'ai appelé et il est arrivé en courant pour s'installer sur mes genoux. C'était trop mignon !

Fanny , 24 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre en bonne santé, d'avoir une famille aimante, un boulot passionnant et le choix !

Fanny , 35 ans, Plaisir (France)

Je viens d'apprendre qu'un petit américain de 8 ans vend des dessins de monstres et donne tous les bénéfices à une association de sauvetage des molosses. Ça fait plaisir de voir que même des enfants peuvent comprendre qu'un molosse peut être adorable et n'est plus dangereux qu'un chien ordinaire !

Fanny , 24 ans, Nailloux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire qu'à la fin de l'année, j'aurais sûrement mon baccalauréat.

Fanny , 17 ans, Paris (France)

L’honnêteté, la sincérité et mes enfants… tous les jours que je vis est quelque part un jour à rendre heureux.

Fanny , 33 ans, Paris (France)

Quand je vois le soleil.

Fanny , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les garçons.

Fanny , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce week-end dernier, j'ai vu une copine que je n'avais pas revue depuis 9 ans, je l'ai invitée au resto, c’était super génial ! On a été ensemble de… euhhh… 20h30, je crois jusqu'à 4h du matin ! Et quel bonheur de savoir qu’elle était restée la même et qu’on s'entend toujours aussi bien.

Fanny , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ça me rend heureuse d'avoir réussi à quitter mon ex ! Ça m'a fait (et continue de me faire) un bien fou !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ça me rend heureuse d'avoir réussi à respecter un engagement que j'avais envers moi-même.

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la paix de mon âme en ce moment ! Ça fait du bien !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu le premier moineau pépier ce matin...

Fanny , 40 ans, Mulhouse (France)
Je
témoigne