Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les témoignages du Happython dans le journal et de me dire qu'il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
Eve , 20 ans, Villeurbanne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De me dire que dans 2 semaines, je quitte mon foyer et que j'ai 5 mois de vacances. Vive la P1 !
Eve , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement de respirer, de vivre, de sourire et aussi de sentir son regard sur moi au réveil.
Eve , 27 ans, Paris (France)Quand mon chéri m'a rejoint pour m'annoncer qu'il m'aimait et qu'il voulait revivre avec moi...
Eve , 25 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri me regarde avec son petit sourire et qu'il me dit qu'il m'aime !
Eve , 25 ans, Lyon (France)Mon petit chien qui se blottit contre moi pour faire une petite sieste.
Eve , 46 ans, Andenne (Belgique)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir dormi jusqu'à midi aujourd'hui !
Eve , 25 ans, Riom (France)La Liberté, ce n'est pas de pouvoir ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on peut.
Eve , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Ça va sûrement paraître banal mais ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon fils grandir !
Eve , 27 ans, Limoges (France)Le jour où j'ai soigné et sauvé Disco le petit lama, j'ai été très heureuse.
Eve , 14 ans, Saint-Leger-des-Vignes (FRANCE)De me dire que, dans minimum 1 an j'aurai, ma blouse et avec mon nom inscrit dessus à coté des lettres Dr. et ça c'est un vrai moment nuttella ! (!)
Eve , 19 ans, Paris (France)
Les voyages, les découvertes, pourquoi pas aussi me reposer après n’avoir rien fait, m’évader dans mes pensées, ce territoire m est totalement inconnu. J’aime les feux de cheminée, du bon champagne ; il m’inspire l’amour et m attendrit
Eve , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore des lovers dans ce monde...
Eve , 19 ans, Paris (France)
C'est la découverte d'une adresse minitel qui m'a rendue heureuse, un soir d'hiver.
Eve , 33 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est les bouts de conversations, les bouts de phrases, les bouts de mots, les regards et les sourires partagés dans la rue avec tous ces gens que je ne connais pas et que je ne reverrai jamais... En quelque sorte, je partage un peu de leur vie et ils partagent un peu de la mienne... Oui, je sais ce qui illumine mon coeur, c'est l'échange et le partage.
Eve , 19 ans, Paris (France)De me dire que je vais bientôt avoir la chance (comme Greg 20 ans Nice) de voir la mer tous les matins et sentir le soleil caresser ma peau en entendant le vent faire bruisser les feuilles... (!)
Eve , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la magie de la vie et toutes ses merveilleuses surprises !
Eve , 36 ans, Paris (France)Fermer mes yeux et voir défiler les plus beaux moments de ma vie en écoutant mon titre préféré du moment, puis ré-ouvrir mes yeux pour ré-alimenter ma vie pour refaire le plein de beaux moments.
Eve , 45 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où ma mère m'a dit qu'elle demandait le divorce d'avec mon géniteur.
Eve , 20 ans, Reims (France)
Un bonheur : mon concours d'instit ! Rien d'original mais j'en ai été très heureuse !
Eve , 31 ans, Hyeres (France)De voir qu'aujourd'hui à la même heure que la semaine dernière il y a 100 happpythons de plus !
Eve , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse dernièrement c'est de sortir avec mes 2 soeurs et de rire avec elles toute la soirée... on ne l'avait pas fait depuis 12 ans !
Eve , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je contribue à approcher du million de Happythons, et que j'aurai peut-être la chance de me lire dans le prochain journal gratuit du métro !
Eve , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui a changé ma vie : peser 95 kg après une agression, me prendre en charge, maigrir, arriver à 65 kg et revivre. Apprendre à s'aimer de nouveau, revoir le soleil qui est toujours là, à portée de mains, mais le bonheur, il faut savoir le reconnaître, le saisir et en profiter lorsqu'il passe, c'est beau la vie ! En hommage à toutes les femmes, et pour vous, les hommes !
Eve , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les petits bonheurs de tous les jours, je suis pas compliquée et je sais apprécier les choses de la vie.
Eve , 42 ans, Paris (France)De croiser des gens dans la rue qui me disent bonjour en souriant, y'a rien de tel pour être heureux !!
Eve , 25 ans, Riom (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, peindre, lire, écouter de la musique, photographier, se promener, visiter, voyager, aller au cinéma, au théâtre, se restaurer, rire, échanger...
Eve , 51 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, peindre, lire, écouter de la musique, photographier, se promener, visiter, voyager, aller au cinéma, au théâtre, se restaurer, rire, échanger…
Eve , 51 ans, Lyon (France)
Surprise de trouver enfin un courrier qui parle de bonheur ! Hé bien moi, en quelques mots, le jour où j'ai été la plus heureuse, c'est lorsque mon fils a été guéri d'une méchante maladie. Avec mon mari, nous avons attrapé notre fils et nous nous sommes serrés très fort et nous avons dit : "Merci la vie". Depuis, tous les jours, nous relativisons certains problèmes. Voilà, bisous à vous tous et à vous toutes !
Eve , 35 ans, Paris (France)
Un jour j'ai mis au monde un petit être merveilleux, un jour il m'a appelé maman, un jour il m'a fait un bisou, un jour il m'a serré très fort dans ses bras et un jour j'ai pleuré de bonheur et tous les jours il est dans mon coeur rempli de bonheur.
Eve , 36 ans, Marseille (France)témoigne