L'amour avant, et les compliments, la vie en elle-même, les sorties entre potes, les bons résultats au lycée, la musique, rigoler entre potes, déconner, l'ordi...
Etienne , 18 ans, Stains (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, pour moi, le bonheur est naturel, il vient tout seul même quand on ne l'attend pas.
Etienne , 15 ans, Castres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je suis l'inconnu de la ligne 6 dont Julia, 18 ans, tombe amoureuse tous les matins !
Etienne , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de partager mon journal avec un voisin de métro qui lit par dessus mon épaule !
Etienne , 21 ans, paris (France)Chaque situation où je perçois la joie, sans condition, partagée avec l’Autre, ça me rend heureux.
Etienne , 75 ans, Paris (France)
Oui bien sûr, un cadre de mer magnifique, un hôtel fabuleux, un repas merveilleux, une ambiance de plaisir, une relation amoureuse, mais avant tout cela, profondémment envie de les vivre.
Etienne , 39 ans, Castanet (France)Ce qui me rend sinon heureux, du moins joyeux, ce sont les joies intellectuelles: ça peut être de comprendre soudainement quelque chose, par exemple en physique ou dans un autre domaine, qu'on avait pas compris jusqu'alors, il y a une espèce de lumière qui fait tilt dans la tête et qui met dans une sorte d'état d'ivresse. C'est aussi de lire un livre et de se dire que cet auteur là c'est mon frère, c'est à dire de rencontrer quelqu'un qui pense comme nous alors que ces pensées paraissaient être plutôt des symptômes d'isolement. On se rend compte qu'on a un frère en pensée, et cela procure une joie durable.
Etienne , 45 ans, Paris (France)
Je suis heureux, quand je reçois le journal gratuit du métro tous les matins avant de prendre le tram...
Etienne , 24 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend sinon heureux, du moins joyeux, ce sont les joies intellectuelles: ça peut être de comprendre soudainement quelque chose, par exemple en physique ou dans un autre domaine, qu'on avait pas compris jusqu'alors, il y a une éspèce de lumière qui fait tilt dans la tête et qui met dans une sorte d'état d'ivresse. C'est aussi de lire un livre et de se dire que cet auteur là c'est mon frère, c'est à dire de rencontrer quelqu'un qui pense comme nous alors que ces pensées paraissaient être plutôt des symptômes d'isolement. On se rend compte qu'on a un frère en pensée, et cela procure une joie durable.
Etienne , 45 ans, Paris (France)Je suis heureux de tomber amoureux mille fois chaque jour en cheminant vers ma triste fac...
Etienne , 18 ans, Toulouse (France)Mon fils et il me rend toujours heureux, chaque fois que je le vois.
Etienne , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est mes parents et de les voir tous les jours.
Etienne , 9 ans, Jeumont (France)
témoigne