Parfois, lorsque je rentre le soir, mon fils de deux ans m'attend en regardant par la fenêtre sur la pointe des pieds et saute lorsqu'il me voit arriver.
Eric , 30 ans, Gurgy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux : chaque instant partagé avec Toi, Ml, Itou Ilu.
Eric , 32 ans, Paris (France)Je suis heureux lorsque j’entends rire mon fils Alexandre et ma femme Angélique. Le bonheur, c’est sentir la caresse du vent, et la morsure du soleil sur ma peau.
Eric , 38 ans, Senas (France)Ce qui me rend heureux, le matin c'est de respirer, de voir, de toucher... Des choses si simples que l'on oublie parfois jusqu'à leur existence, et qui pourtant rendent la vie si magnifique et agréable à vivre.
Eric , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de revoir mon meilleur ami que j'aime et que je considère aujourd'hui comme mon propre frère !
Eric , 17 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, quand je suis avec ma nièce ou mon neveu, c'est le bonheur !!
Eric , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureux : rire de tout ou presque. L’humour comme pilule du bonheur.
Eric , 37 ans, Allaire (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être tombé amoureux pour la première fois.
Eric , 18 ans, Paris (France)Téléphoner à Nolwenn tous les jours. Bon Ok c'est qu'une boîte vocale mais j'en pleure de bonheur à chaque fois. Vive Georges-Alain aussi, il est super-méga-cool-sympa.
Eric , 66 ans, Paris (France)Faire vibrer son coeur me rend heureux, la voir rougir et se réfugier dans ses cheveux blonds me rendent moins peureux...
Eric , 35 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux c’est d’avoir pu rencontrer une super fille sur le site.
Eric , 30 ans, Clichy-sous-Bois (France)Savourer un petit déjeuner sur une terrasse verdoyante touchée par le lever de soleil.
Eric , 41 ans, Paris (France)De me rendre compte, il y a quelques heures, que ce site existe, que le bonheur, peut réunir autant de monde... C'est une merveilleuse nouvelle... Elle me réconforte...
Eric , 28 ans, Malakoff (France)Ce qui me rend heureux, c'est être en vacances le plus longtemps possible.
Eric , 31 ans, Trevoux (France)Ce qui me rend heureux, c’est la rencontre avec l'amour tout simplement.
Eric , 35 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je pourrai toujours compter sur mes deux meilleurs amis dans ma vie. C'est beau l'amitié !
Eric , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : compliquer les choses, les approches, puis les rendre simples.
Eric , 37 ans, Allaire (France)Ce qui me rend heureux : pendant une seconde, croire que je suis heureux me rend heureux !
Eric , 37 ans, Allaire (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir que je suis capable de rendre des gens heureux...
Eric , 26 ans, Bois-Colombes (France)Ce qui me rend heureux, c’est le sourire d'une femme et de sentir qu’elle éprouve un sentiment pour moi.
Eric , 29 ans, Paris (France)Il y a plein de choses qui peuvent me rendre heureux, une rencontre avec une personne sympa, la naissance d'un enfant.
Eric , 41 ans, Miramas (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon parcours professionnel, et avoir toujours pu faire ce que je voulais.
Eric , 45 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revu ses filles qu'il n'avait pas vu depuis plus de six mois et d'avoir pu partager quelques heures de leur vie.
Eric , 40 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux : le chien Pilou, toujours de même humeur. Insatiable, il vous fait toujours la fête.
Eric , 37 ans, Allaire (France)Ce qui me rend heureux ? Désactiver la sonnerie de mon réveil le vendredi soir.
Eric , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux ? C'est pouvoir regarder les gens, la nature, notre environnement, sans avoir à détourner le regard.
Eric , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants, les regarder grandir, surtout le dernier né (il a deux ans) !
Eric , 27 ans, Pierre-Benite (France)Partir en vacances, voyager, bosser au club, me rend heureux.
Eric , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureux : le vélo, lorsque, durant un millième de seconde, je remarque que je ne suis pas sur le vélo mais dans tout ce qui m’entoure, l’unité ou la paix recouvrée. Mon atelier, l’univers matériel que je m’accapare. Le bonheur comme paradoxe. Enfant, je détestais les coureurs cyclistes ! Vive le vélo.
Eric , 37 ans, Allaire (France)Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est de savoir qu'à 23 ans, je suis libre de décider de ce que sera ma vie, de préférer être heureux, de choisir d'aimer mon prochain (et cela sans aucune conviction religieuse) et surtout de savoir que je suis capable également d'être aimé en retour. Alors à vous tous qui lisez ce témoignage, je suis heureux et vous souhaite tout le bonheur du monde.
Eric , 23 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureux est certainement dû avant tout à un état d’esprit. Celui-ci consiste à apprécier chaque seconde, à ne pas appréhender l’avenir qui est malheureusement perçu avec pessimisme et surtout d’avoir toujours à l’esprit : qu’aujourd’hui est le premier jour du temps qu’il nous reste à vivre.
Eric , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : le fait de pousser loin dans mes relations mes défauts car derrière n’est pas loin la paix, la joie d’être. Brûler des interdits, c’est comme une libération, je suis ce que j’ai envie d’être. Le choix de choisir par instant entre être bien ou être nul. La liberté de mon comportement.
Eric , 37 ans, Allaire (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir atteint aujourd'hui un état de vérité qui me permettra demain de me réconcilier avec moi-même et avec les autres.
Eric , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de bien gagner ma vie, et d'avoir réussi à changer de région seul avec ma femme, ceci m'a permis de me rendre compte que tout est possible avec un peu d'ambition !
Eric , 29 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir bientôt ma maman qui rentre du pays.
Eric , 40 ans, Toulouse (France)Recevoir un SMS d'Elle... L'entendre 10 secondes au téléphone... Me dire qu'à bientôt 50 balais, l'amour m'envahit comme quand j'avais 14 ans... Me dire que 7 mois après notre rencontre, la vie est belle et pleine d'espoir... qu'un jour prochain nous serons enfin réunis... Voilà ce qui me rend heureux chaque jour. Tant et tant d'amour pour toi, mon petit coeur !
Eric , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir la tête de mon petit nègre blanc (mon fils) à mon réveil.
Eric , 28 ans, Pierre-Benite (France)Un éclat de lumière dans les yeux de la femme que j'aime, la complicité de mes enfants dans la préparation d'une bêtise, l'épaisseur de matière d'une toile d'E.LEROY, la lecture d'un roman d'ASIMOV au bord d'une piscine dans la chaleur du Lubéron, un filet d'huile d'olive sur un plat de penne, le radar des gendarmes qui tombe en panne, bref tous les petits moments qui font que la vie est belle !
Eric , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est Mila, quand parfois elle revient de sa promenade avec un bouquet de fleurs à la main qu’elle a trouvé dans la forêt. On dirait un enfant (transfert ?).
Eric , 37 ans, Allaire (France)De voir que chaque jour est plus doux et plus calme, loin de moi le souvenir des bombes, de la misère et de la faim.
Eric , 78 ans, Paris (France)De savoir que l'humain est bien plus "beau" que ce que véhiculent les médias, les idées reçues, les stéréotypes... Si, si, l'humain vaut la peine d'être connu !!!
Eric , 51 ans, Juvignac (france)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir terminé l'étanchéité des cheminées de mon chalet avant l'hiver.
Eric , 39 ans, Embrun (France)La première fois que je suis retourné au Mali, pays où je suis né.
Eric , 38 ans, Saint-Denis (france)Semer, planter, découvrir chaque matin comment va tout le petit monde de mon jardin. Voir la sortie de terre, de la germination des graines qui découvrent la lumière. Collectionner les graines comme un trésor d'espoir pour le futur. Ce qui me rend heureux en fin de compte, c'est : Le Vivant le vivant le vivant et aussi... le vivant !
Eric , 58 ans, Saint-Paul (FRANCE)Ce qui me rend heureux, les relations, même sur mon lieu de travail.
Eric , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)Rendre heureux, se lever le matin sans avoir à se dire : est-ce que je vais pouvoir manger aujourd’hui, où est ce que je vais pouvoir dormir ce soir ??
Eric , 30 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de réussir un objectif que je me suis fixé.
Eric , 45 ans, Sartrouville (France)Enlever tous les restes de viande d'une carcasse de poulet et voir mon chat se jeter dessus de bonheur!
Eric , 34 ans, Paris (France)Bonjour à tous ! Le plus grand bonheur que j'ai connu, c'était lors de mon voyage en Espagne, le rire, les boîtes de nuits, les galas, l'insouciance, la plage, les mecs, etc. Tous étaient à mes pieds, un différent tous les soirs, c'était génial, séduction...
Eric , 28 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureux ? Chaque matin, le goutte-à-goutte incessant, limite dérangeant, grondant par moment, du nectar corsé dans son écrin de verre, égrenant telle une clepsydre le temps si court mais tellement long, qui nous sépare de sa dégustation. Avec un sucre s'il vous plaît.
Eric , 25 ans, Villejuif (France)témoigne