Les thés du monde et les alcools d’exception.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de constater qu'il y a des gens qui m'aiment et qui s'aiment autour de moi... et de voir mon chéri dormir paisiblement le matin...
Elise , 21 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les chouquettes « de Noël » !
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Les deux plus beaux cadeaux que mon homme m'ait offert: ma fille et mon chien !
Elise , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est par exemple en vacances quand je découvre des paysages magnifiques (à mes yeux).
Elise , 45 ans, PARIS (France)Voyager, danser, profiter de la vie et voir mes proches mais à la fois me poser, aller dans des musées, dessiner, la musique…
Elise , 37 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est aller chercher le sapin de noël, dans notre forêt, à la frontale, le 23 ou le 24 décembre avec Nanou, Gab et PunK.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un cappuccino au café de la gare avec mes amis...
Elise , 19 ans, Nantes (France)

Les gâteaux ratés et les épices découvertes comme un trésor.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Moi, en ce moment je fais de la photo et le moment où je suis la plus heureuse, c'est quand je trempe ma photo dans le révélateur et que l'image apparaît ! C'est Génial!
Elise , 14 ans, Wimereux (France)Les naissances de mes 4 enfants, mon amoureux, pouvoir aider mes proches, le bonheur des autres...
Elise , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille, et des amis même si des fois ils sont lourds!!
Elise , 14 ans, Wimereux (France)
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est que je vais bientôt me marier avec la personne que j'aime le plus au monde.
Elise , 24 ans, Paris (France)Actuellement, là, ce qui m'a dernièrement rendue heureuse, c'est le mail d'une agence de mannequins qui dit qu'elle veut me rencontrer.
Elise , 18 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est ne pas se soucier de l'heure qu'il est et de pouvoir paresser pendant des heures, seul ou en agréable compagnie, au soleil ou dans son lit, sur la plage ou à la terrasse d'un café...
Elise , 22 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est d'être au chaud sous sa couette quand il pleut dehors, ou qu'il y a de l'orage...
Elise , 19 ans, Nantes (France)En regardant ma fille s'émerveiller sur des petites choses que je ne vois même plus. Ça peut me remplir de bonheur. Voilà ce qui me vient à l'esprit. Vacances obligent.
Elise , 45 ans, Paris (France)Ce qui me vient à l'esprit c'est le piou piou d'un oiseau au début de l'été... !
Elise , 30 ans, Paris (France)

Ma passion ! J'ai découvert la voile à 6 ans, qui maintenant est devenue ma passion ! Je suis heureuse à tel point que je ne sais pas comment je pourrais l'être plus. Tout ça grâce à cette passion de la voile.
Elise , 13 ans, Nanteuil-les-Meaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes bienveillantes...
Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire complice d'un inconnu.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est que j'ai passé une très bonne journée !
Elise , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de le regarder dormir... il est craquant.
Elise , 21 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mon examen de clarinette avec 15/20.
Elise , 19 ans, Brou-sur-Chantereine (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ce sentiment que l'on ressent, la plénitude, l'impression de flotter... Je ne l'ai pas ressenti souvent à vrai dire, la première fois c'était quand j'étais amoureuse, que j'aimais et étais aimée en retour.
Elise , 27 ans, Lille (France)Les tartelettes au citron et les effeuillages improvisés.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)J'aime pouvoir me réveiller le matin et entendre les oiseaux chanter. C'est le meilleur réveil du monde.
Elise , 20 ans, Rennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, il y a quelques temps, c'est la naissance de mes enfants et ce qui me rend heureuse maintenant, c'est la séparation d’avec mon mari. Je vis, je m'épanouis et cela ne m’était pas arrivée depuis 17 ans.
Elise , 39 ans, Saint-Cloud (France)Avant, j'avais ce que j'appelais des " bouffées de bonheur " . Ça fait longtemps que j'en ai pas eues. J'ai dû perdre en insouciance et spontanéité mais ça m’a rendue bien heureuse.
Elise , 45 ans, Paris (France)Ce qui me revient à l'esprit, une balade à cheval tôt le matin dans les pins !
Elise , 30 ans, Paris (France)

La demande en fiançailles de mon chéri cet été sur la plage, au coucher de soleil !!!
Elise , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Voir tit poussin et tatanana nager dans le bonheur.
Elise , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins dans les bras de l'homme de j'aime...
Elise , 19 ans, Roche-sur-Yon (France)Sentir les fleurs posées sur le trottoir devant chez les fleuristes.
Elise , 23 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches en bonne santé.
Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)

Faire la cuisine, j’aime le football, j’aime les voyages, la télé, la mer, les petits repas en famille entre les amis, j’adore danser.
Elise , 53 ans, Toulouse (France)C'était après avoir obtenu une promotion très gratifiante, avec beaucoup d'éloges de mon patron, pour me garder et me prouver que j'étais un bon élément, alors que j'allais le quitter.
Elise , 27 ans, Lille (France)La naissance de mon fils, plein de choses me rendent heureuse, manger du chocolat, et j'adore plaisanter...
Elise , 38 ans, Epinay-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait le bonheur de plusieurs personnes, rien que de voir des gens sourire, ça me rend heureuse.
Elise , 20 ans, Havre (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, en général c'est voir les gens autour de moi, heureux.
Elise , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer du temps en forêt, en montagne, en bord de mer pour découvrir des paysages sans cesse renouvelés et ressentir la force et la beauté de la nature mais dans un besoin tout aussi essentiel d'être en contact avec l'art.
Elise , 53 ans, Grenoble (France)
témoigne