Plaire, croiser un regard amoureux, faire un bon repas avec des amis, gagner une affaire et caresser un chat !
Elisa , 38 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de complicité que je partage avec mes amies...
Elisa , 21 ans, Luneville (France)M'asseoir sur un banc et regarder les gens passer, parler, rire, penser, marcher...
Elisa , 29 ans, Nice (France)Le soleil qui rentre dans la cuisine un matin d'été, ou ce pull avec son odeur que j'enfile pour ne pas avoir froid...
Elisa , 29 ans, Nice (France)Le jour où ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte, c'est un peu banal mais j'étais transportée de bonheur.
Elisa , 31 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je me suis rendue compte que j'étais capable d 'éprouver des sentiments amoureux à 36 ans.
Elisa , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon congé sabbatique commence demain à 12h !
Elisa , 52 ans, Paris (France)En réfléchissant à cette question, je viens de me rendre compte que ce sont souvent des événements qui arrivent à d'autres qui me rendent heureuse !!!
Elisa , 27 ans, Paris (France)Réussir en quelques heures à dresser mes animaux de compagnie et voir aussitôt tout l'amour qu'ils me rendent si bien !
Elisa , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les escapes games, danser, le tennis de table. Regarder et/ou aller à Roland Garros...
Elisa , 42 ans, Paris (France)Je mène une vie seule avec mon petit dernier et élever un enfant seule est du bonheur à côté de ceux qui souffrent et n'ont rien à manger !
Elisa , 43 ans, Sollies-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est parfois simplement découvrir un nouveau restaurant, prendre un verre le soir ou un café un matin ensoleillé…
Elisa , 41 ans, Paris (France)
La vie quotidienne avec ces instants magiques, ces minutes suspendues qui font mon bonheur.
Elisa , 29 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse : me retrouver comme hier soir avec des amis, des gens que j'aime et qui font que la vie serait inconcevable sans eux.
Elisa , 38 ans, Verneuil-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture (journaux, BD, romans policiers, science-fiction, philo, histoire etc.). J’aime apprendre, rien n'est figé dans la vie.
Elisa , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer du temps avec mes amis, voyager, discuter et rire.
Elisa , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu offrir à mes deux enfants un noël tout simple mais magique, et voir leur yeux scintiller au pied du sapin !!!
Elisa , 35 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’ouest et le Sud de la France... Bref là où je peux voyager… Aussi bien en Europe - l’Irlande que j’adore - qu’en international.
Elisa , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'étincelle de vie dans les yeux des gens qui m'entourent, c'est d'ouvrir les volets le matin et de voir que la nature est encore aussi belle que la veille, que chaque chose est vivante et nous accompagne dans la vie, que l'amour est partout... que quoi qu'il nous arrive, quelque chose restera...
Elisa , 20 ans, Toulouse (France)

Les rencontres que je fais et les jeux que je découvre me rendent heureuse.
Elisa , 33 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Je suis heureuse d’avoir un toit au dessus ma tête (demain, c'est la fin de la trêve hivernale).
Elisa , 45 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de trainer au lit le matin, juste 10 petites minutes encore, dans les bras de mon amoureux... J'y suis tellement bien !
Elisa , 21 ans, Mitry-Mory (France)
Partager des repas en famille, entre amies. Faire des sorties au restos, cinéma, concerts etc. Faire des balades, découvrir des paysages…
Elisa , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)Je suis heureuse que mes enfants aillent bien, que moi et mes proches soyons en bonne santé.
Elisa , 45 ans, Thiais (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Christophe mon chéri que j'aime à la folie.
Elisa , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ou m'a rendue heureuse, alors en vrac ce qui me vient à l'esprit : un sourire, le chant des oiseaux, les rires de mes enfants, des loopings en avions, faire de l'aïkido, manger quelque chose que j'aime, les bras de l'homme que j'aimais, la musique, Vivaldi (automne et l'hiver), la mer en colère, les orages et l'odeur de pluie après, les fleurs, les papillons, la petite coccinelle qui vient me voir pour me porter bonheur, les visages souriants des collègues contents de me voir, etc.. Des petites miettes de bonheur que nous offre parfois la vie... Je stoppe là, sinon ce serait trop trop long !...
Elisa , 45 ans, Perreux (France)Retrouver ma personne après 5 ans de vie commune m'a rendue heureuse.
Elisa , 31 ans, Courbevoie (France)Je suis heureuse de faire plaisir aux autres, de m'occuper des autres.
Elisa , 45 ans, Thiais (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un homme qui m’aimait la folie...
Elisa , 21 ans, Luneville (France)
Ce qui me rend heureuse, un bonheur inespéré, l’attente d’un bébé chez l’un de mes petits-fils. Joie de mes enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants, au fond, celle d’être une grand-mère.
Elisa , 86 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui a pu me rendre heureuse récemment, un compliment, on m’a dit que j'étais une belle femme… D'ailleurs, ça me touche encore !
Elisa , 45 ans, Perreux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir pu avoir une nuit câline cette nuit, avec un ami que j’apprécie beaucoup.
Elisa , 26 ans, Montpellier (France)Je suis heureuse quand je ris, quand je fais rire les autres... De p'tites et de grandes choses qui font que je suis contente d'être en vie...
Elisa , 45 ans, Thiais (France)Ce qui m’a rendue heureuse,mon ancien médecin ! Le souvenir des visites médicales parce qu’il y a des émotions que l’on ne ressent plus jamais une fois adulte !
Elisa , 26 ans, Paris (France)Un petit moment de bonheur, ce matin j'ai été au sport, et là je termine de manger une tartiflette faite par ma fille... Que du bonheur !
Elisa , 45 ans, Perreux (France)Tout bêtement d'être libre de mes mouvements et de pouvoir prendre le temps de faire des choses que j'aime.
Elisa , 38 ans, Versailles (France)témoigne