Milana est jolie, très affutée, travailleuse et motivée, mais au moment où je croise sa trajectoire, elle est paumée, elle a besoin d'un grand frère, et moi qui suis à la retraite et pourrait être son grand-père, je l'ai remise d'aplomb. La voilà repartie pour le bonheur. Merci Milana de m'avoir fait confiance.
Edouard , 60 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La danse me rend heureux. Je fais usage de ce que la nature m'a offert : le corps. Parfois, quand je me sens fatigué ou triste, je me réconforte en me disant que j'ai la chance de ne pas être cul-de-jatte et je prends soin de mes jambes avec un bonheur extrême.
Edouard , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé le week-end dans le seul endroit au monde où je suis heureuse : dans les bras de la personne que j'aime...
Edouard , 20 ans, Paris (France)C'était mon anniversaire, mes 20 ans, ma sœur ne vivait plus chez moi depuis 4 mois… 20 ans qu'on vivait ensemble chez mes parents et vous savez ce que c'est les relations frère et sœur !! On se tirait plus dans les pattes qu'autre chose !! On vit ensemble mais on s'ignore la plupart du temps… Et pour mes 20 ans ma sœur était là, elle m'a pris dans ses bras en pleurant et m'a dit Je t'aime, tu sais…. C'était la première fois qu'on se le disait après 20 ans de vie commune… c'était plus fort que moi… J'ai pleuré aussi !
Edouard , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire du saut en hauteur et de jouer à la console.
Edouard , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, mes réalisations professionnelles et ma maison de campagne.
Edouard , 59 ans, Paris (France)Mon bonheur, c'est les voyages, j'ai appris l'importance des choses simples, ainsi, je sais que le bonheur passe par une meilleure connaissance de soi, c'est dur de galérer, mais au bout du chemin, je suis heureux de partager ma culture avec des autres peuples du monde entier. Je passe ma vie à voyager, à apprendre, à étudier la nature. J'aime la vie des autres, c'est amusant et cela me rend heureux.
Edouard , 42 ans, Heidelberg (Allemagne)Voir ou parler avec ma grand-mère de 81 ans quasiment atteinte de cécité. Je t'aime, grand-mère.
Edouard , 17 ans, Mesneux (France)Voir la poitrine de mon amie rougir, sa respiration s'accélérer et ses mains me serrer fort contre elle est un bonheur que je cueille chaque jour, chaque seconde de l'amour...
Edouard , 22 ans, Tours (France)témoigne