La vie elle-même est un plaisir, même si quelques fois elle n'est pas rose... mais il y a toujours un petit quelque chose qui la rend belle.
Dhyana , 47 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je vis sur une vaste étendue de bonheur qui s'appelle Terre, Gaïa, la Planète Bleue. Sans vouloir jouer les mystiques, je sais en apprécier la valeur et je suis de nature heureuse. Certains événements peuvent altérer ma joie de vivre, mais ce n'est que partiellement et jamais longtemps, le soleil brille et me rappelle que tout conspire pour que ma vie soit belle, à moi de m'en rendre compte et d'en tirer le meilleur parti. J'ai du traverser bien des enfers mais j'ai toujours su profondément qu'on n'est vraiment bien qu'au paradis !!!
Dhyana , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : la musique, le soleil, la mer, la nature, les fleurs et peindre, dessiner, imaginer, rêver... Bon je sais, ce n'est pas cela qui grossit le compte en banque, mais cela à au moins l'avantage d'enrichir l'esprit. Un chez l'autre : sa faculté de sourire, de rire, d'être détendu, vrai, sincère, plein d'humour, plein d'amour et généreux en attention sans pour autant être étouffant.
Dhyana , 47 ans, Paris (France)témoigne