Voir enfants et petits-enfants.
Denis , 60 ans, Thumeries (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
De cette terre que nous travaillons, nous produisons l'essentiel de ce qui nous est nécessaire pour vivre pauvre mais correctement, avec comme gâteau quotidien ce bien merveilleux : la liberté. Dans cette nature immense, la liberté des cigales et des écureuils... N'est-ce pas là notre fortune ?
Denis , 54 ans, Auros (France)Je suis heureux de nature, donc trouver un moment ou une occasion heureuse pff… impossible ! Le bonheur, pour moi, c'est tous les jours... Always look at the bright side of life ! (Vie de Brian, des Monty Pythons).
Denis , 27 ans, Paris (France)Enfant, ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir lu en comprenant la phrase : "L'essentiel est invisible pour les yeux" de St Exupéry.
Denis , 46 ans, Seyssinet-Pariset (France)Je suis heureux quand je viens manger chez ma soeur et qu'elle me dit "à bientôt".
Denis , 35 ans, Santes (France)Adulte, ce qui me rend heureux, c'est d'aider hors identité, réparer les mécanismes, les matières vivantes (corps), les âmes.
Denis , 46 ans, Terrasse (France)Ce qui me rend heureux, c'est la vie, Je trouve que rien n'est plus joli que la vie, que ce soit la vie passée, présente ou future, elle vaut la peine d'être vécue, j'aime en profiter sans en abuser, vivre et voir les autres vivre, voilà ce qui me rend heureux.
Denis , 25 ans, Plaisir (France)Je suis heureux quand je vois le ciel la nuit du 21 juin. C'est l'été. La nature est belle, elle sent bon et dans le ciel, des milliers de petites lumières pour me dire "t'es pas seul, tu sais" !
Denis , 17 ans, Aups (France)Le 8 juillet 2002 j'ai rencontré la femme la plus extraordinaire de ma vie, elle est aimante, rieuse, pleine de vie. Bref depuis ce jour moi aussi je suis heureux parce que je l'aime comme jamais j'avais aimé.
Denis , 35 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque j'entends le signal de mon portable m'informant que j'ai reçu mon premier texto du jour de la part de Drinette, c'est un bonheur éphémère mais intense d'appuyer sur la touche lire car on imagine à ce moment là plein de promesses ou de surprises !
Denis , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller en faisant un câlin avec ma petite femme chérie.
Denis , 47 ans, Monts (France)Adolescent, ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir quitté mon corps en pleine conscience, inopinément, me prouvant par l'expérience et non la croyance, que le monde matériel n'est qu'une cristallisation d'intention.
Denis , 46 ans, Seyssinet-Pariset (France)témoigne