Ce qui me rend heureuse : la tendresse que me témoigne ma fille.
Dany , 39 ans, Amiens (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d'un membre de ma famille, un sourire d'une personne dans la rue aussi, ça peut.
Dany , 56 ans, Torcy (France)
Je me sens heureuse car mes enfants ont réussi leur vie respective.
Dany , 68 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendu heureux, ce sont mes deux années, la famille, le foot et toutes mes amies.
Dany , 30 ans, Valenciennes (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de partir, mais c'est aussi de revenir, cela me rend heureux, surtout de revenir, parfois plus que de partir.
Dany , 66 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Moi d'abord, un jardin secret à moi toute seule car pour moi la vie passe trop vite et avec un seul homme, cela devient la routine.
Dany , 49 ans, Drancy (France)Il y a beaucoup d'instants, de situations que me rendent ou m'ont rendus heureuse... La joie d'être maman, avoir un métier que j'adore.. J'aime la vie et tous les petits moments magiques qu'elle nous offre. Ce peut être un bon repas, une balade sur la plage, contempler la nature… Beaucoup de choses simples !
Dany , 50 ans, DREUX (France)Un inconnu m'a dit qu'il me trouvait jolie, sans rien attendre en retour.
Dany , 39 ans, Amiens (France)
témoigne