La grande révélation : après un stage de développement personnel à Beatenberg en Suisse. La super prise de conscience que l'on créé tout... Depuis, le bonheur à chaque instant.
Daniel , 45 ans, Rivaz (Suisse)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rendrait heureux, c’est que mon amie vienne en France avec moi.
Daniel , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la possibilité d'exprimer ma vision des choses au travers de mes créations artistiques.
Daniel , 42 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c’est ma copine et aller à la messe le dimanche.
Daniel , 48 ans, Jeumont (France)Tous les matins, ma femme au réveil. Elle n'est même pas décoiffée, et pourtant elle bouge ! Mon Dieu, qu'elle est belle.
Daniel , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir l'impression d'être un lac dans lequel on jette une pierre, ce qui forme une spirale qui s'estompe doucement.
Daniel , 49 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est Vanessa, étudiante de médecine à Lille, la jumelle de ma copine à Berne.
Daniel , 24 ans, Bernes-sur-Oise (France)J'ai suivi une formation trés intéressante ce matin. C'est agréable d'apprendre.
Daniel , 52 ans, Caen (france)Je me noie dans son regard et lui adresse un sourire, et le silence a plus de présence qu'une foule...
Daniel , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est que tout va bien pour ma famille et moi.
Daniel , 35 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c’est naviguer à la voile sur un joli plan d’eau.
Daniel , 58 ans, Genève (Suisse)Évoluer dans un milieu intéressant avec les personnes que j'aime me rend heureux.
Daniel , 52 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever le matin quand je vois le soleil et d'entendre les oiseaux chanter.
Daniel , 55 ans, Jeumont (France)Le soleil qui se lève sur la mer le matin très tôt, quand je navigue. Tout cela me rend heureux !
Daniel , 42 ans, Garde (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage, mon épouse et les bons moments que j'ai passés, le temps passé au chemin de fer, et mes très bons souvenirs de la gare de Jeumont.
Daniel , 67 ans, Jeumont (France)Malgre toutes les épreuves, avoir pu rester près de mes enfants et avoir pu les entendre me dire : "Tu peux compter sur nous".
Daniel , 52 ans, Garde (France)Le bonheur, c’est une rencontre, elle se caractérise par des heures passées au téléphone, de longues promenades durant lesquelles on évoque ensemble son enfance, des dîners romantiques où l'on se révèle mutuellement ses rêves et ses désirs secrets. Ce sont les instants où l'on apprend à connaître l'autre, où l'on se découvre et surtout où l'on se rapproche de l'absolu.
Daniel , 28 ans, Bondy (France)Ce qui me rend heureux, c'est le bon fonctionnement de mon service public.
Daniel , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est être capable de soulager la douleur d’autrui.
Daniel , 58 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c’est faire le bonheur autour de moi-même, de parler, rire, avec des personnes qui sont tristes.
Daniel , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est la réussite de mes enfants dans leur vie privée et professionnelle.
Daniel , 54 ans, Saint-Pierre-de-Chandieu (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de ma fille, je l'adore...
Daniel , 40 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé une journée avec une amie.
Daniel , 40 ans, Annecy (France)Plusieurs évènements : 1- Établir une communication avec un être cher d'une intensité inconnue. 2- Communier avec l'être aimé et ressentir l'intimité progresser chaque jour. 3- Découvrir les humains avec un visage soleil.
Daniel , 59 ans, Obernai (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de retrouver mes enfants et avoir des relations intellectuelles et relationnelles.
Daniel , 59 ans, Jeumont (France)Mon esperance de Bonheur est variée et multiple, le Bonheur longtemps pour moi fut dans le pré, après il a toujours été dans le lierre et dans l'équipe, il est dans le regard de mon petit-fils, le Bonheur est pour moi toujours une permanence de conquêtes, une évidence que c'est quelque chose que je peux obtenir. Je ne désespère jamais de la beauté du monde.
Daniel , 55 ans, AIX-EN-PROVENCE (France)J’accueillais ma mère tous les étés dans le sud. Le bonheur de la revoir, heureuse, et la joie des retrouvailles avec mon chien Boubou qui la reconnaissait.
Daniel , 51 ans, Grasse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins en voyant qu'un nouveau jour commence et que ça, c'est un miracle. Comment se fait-il qu'il nous soit donné le bonheur du soleil, de la nature et du vivant ?
Daniel , 54 ans, Tauxigny (France)Mon fils Joseph qui regarde son petit chien Wapi... Les yeux dans les yeux... Un pur moment de bonheur... dont je suis témoin.
Daniel , 48 ans, Québec (Canada)témoigne