Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire émerveillé de mes petits-enfants quand j'arrive, que je dis Mamie a un petit cadeau !
Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Dernièrement, ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma petite fille de 11 ans m'a dit Mémé, je vais te confier un secret....
Claudette , 57 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur le net avec des ami(e)s que j'apprécie.
Claudette , 45 ans, Lille (France)C'est plein de petites choses : une fleur dans mon jardin, le soleil dans mon jardin, savoir aimer les autres.
Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis de nature joyeuse : j'aime la vie, j'aime les gens simples qui ont plein de choses à dire, je vis un jour à la fois en prenant le meilleur de chaque petit moment. Ma devise est vivre et laisser vivre.
Claudette , 56 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les petites choses simples, et en particulier l'eau !
Claudette , 36 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est le bonjour d'inconnus dans la rue, sans raison.
Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir manger avec mes enfants et mes petits enfants tous les dimanche midis.
Claudette , 57 ans, Colleret (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les enfants rires et s'amuser comme de vrais enfants le font!
Claudette , 58 ans, Drummondville (Canada)Sur le chemin de ma vie plusieurs petits bonheurs se sont succédés.....Mais, comme plusieurs d'entre vous, quelques uns étaient plus grands! Comme le jour où j'ai dit oui à celui que j'aime et qui est toujours près de moi après 35 ans de petits et grands bonheurs...
Claudette , 55 ans, Shawinigan (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des confitures de mûres que j'ai cueillies avec Jean, dans la campagne.
Claudette , 58 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois les gens s'embrasser, se tenir par la main, quand ils ont l'air heureux...
Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)témoigne