Ce qui m'a rendue heureuse, c'est récémment, le mariage de mon frère.
Clarisse , 31 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui nous rend heureux, c'est d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.
Clarisse , 18 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? C'est le fait de savoir tous les jours que je suis créée par Dieu, le fait de savoir qu'il me renouvelle le souffle de vie, protège ma famille, mes proches et moi, et que je peux toujours compter sur lui, c'est ce qui me rend heureuse tous les jours.
Clarisse , 33 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui nous rend heureux, chaque matin en allant en cours, c'est qu'on va s'instruire encore et toujours plus, et cela grâce à nos professeurs bien-aimés.
Clarisse , 18 ans, Paris (France)Un été qui évolue de découvertes amicales en expériences sensuelle : très heureux !
Clarisse , 41 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai vu ma fille sortir de mon ventre et que je l’ai prise dans mes bras et tous les jours ce qui me rend heureuse, c’est son sourire.
Clarisse , 30 ans, Mantes-la-Ville (France)Je me devais de rajouter que ce qui me rend heureuse, avant tout, c'est ma famille, mes ami(e)s, et mon amour !!!
Clarisse , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, rire, partager, voyager et aller vers les autres.
Clarisse , 46 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand il fait beau, le soleil, voir la mer, il me faut pas grand chose.
Clarisse , 21 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
La première journée printanière après l'hiver me rend heureuse.
Clarisse , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse, le plus ce serait mes amis, je trouve que c'est la plus belle des chose, enfin à mon âge, mais je dirai aussi les enfants (surtout les handicapés), je les adore et il n'y a rien de tel que le sourire d'un enfant.
Clarisse , 18 ans, Villiers-le-Bel (France)Ce qui nous rend heureux, chaque jour c'est de savoir que nous sommes des privilégiés !
Clarisse , 18 ans, Paris (France)Ma dernière relation sentimentale m'a rendue heureuse, mais c'était éphémère, sinon, je suis heureuse d'avoir encore mes parents aujourd'hui, et mon frère (je touche du bois pour que ça dure !).
Clarisse , 29 ans, Arras (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma soeur a passé un bon déjeuner avec des amis.
Clarisse , 32 ans, Vincennes (France)témoigne