Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je viens de finir le livre de l'Alchimiste.
Cathy , 24 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont plein de choses : d'avoir la chance de vivre ! D’être maman ! Et passer de bon moment avec les personnes que j'aime. Et aussi un petit quand je fais… avec mon partenaire !
Cathy , 43 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager tous les jours des vrais repas avec toute ma petite famille.
Cathy , 40 ans, Metz (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire de la marche dans les Andes.
Cathy , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments de vie, ces petits moments de tous les jours où tu souris, où tu partages, où tu te sens bien tout simplement ! Et en y regardant de plus près, ils sont surement beaucoup plus nombreux au cours de la journée que ceux négatifs qui semblent ronger notre quotidien, et sur lesquels on ne cesse de s'arrêter...
Cathy , 49 ans, Rennes (France)Le bonheur, c'est quand je cesse d'avoir peur, quand je fais confiance, et qu'enfin je montre qui je suis en toute légèreté. C'est quand je vis ce quelque chose, comme un éclat de rire, comme une fleur au soleil de la vie...
Cathy , 42 ans, Cadenet (France)Ce qui me rend vraiment heureuse ??? Rire !!! Partager... donc, ne pas être seule...
Cathy , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'ai Lili, ma nièce, au téléphone et qu'elle me demande avec impatience quand est-ce que je vais venir à sa maison.
Cathy , 38 ans, Meudon (France)Un paysage, un rayon de soleil, un brise légère.... Tout comme un tableau à son goût mais il y a aussi un baiser, une étreinte avec ses enfants, un éclat de rire, un câlin, une caresse....
Cathy , 42 ans, Paris (France)Qu'est ce qui me rend heureuse ? De voir les gens heureux autour de moi, c'est déjà pas si mal !
Cathy , 40 ans, Chantilly (France)Un bon plat... Une bonne musique... Un sourire... Un merci... c'est simple !
Cathy , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me souvenir tout d'un coup de la pub pour une boisson sans alcool où une fille sculpturale sortait de l'eau et marquait de l'empreinte humide de son pied le ponton. Je suis une fille et pourtant cette pub a laissé en moi une profonde sensation de liberté du corps. C'est un vrai sentiment de bonheur, cette sensation de vivre intense, brute, là, maintenant.
Cathy , 42 ans, Cadenet (France)D’avoir retrouvé une copine que j’avais perdue de vue depuis au moins 3 ans.
Cathy , 24 ans, Rodez (France)Le sourire de ma fille, l'odeur du printemps, du feu de bois…
Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)Ben moi j’ai connu des périodes difficiles mais je suis heureuse, lorsque j’ai pas de rancune avec mes amis et ma famille et quand je suis avec eux... lorsqu’on me dit qu’on m’aime.
Cathy , 17 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, ce sont les choses simples de la vie... un sourire, une jolie pleine lune, les bruits de la nature, plein de petites choses auxquels les gens ne font pas toujours attention.
Cathy , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples de la vie, une balade en forêt, randonnées, partager de bons moments entre amis
Cathy , 39 ans, Limoges (France)D'avoir connu ce site et d'avoir commencé à lire des petites phrases dans lesquelles je me retrouve la plupart du temps, des témoignages de bonheurs simples à la portée de tout le monde, à condition de savoir reconnaître ces petites choses magiques, être heureuse de me dire qu'il y a des gens heureux comme moi, pour de grands ou de minuscules événements !
Cathy , 41 ans, Paris (France)Voir un arc-en-ciel, une grosse averse en plein été qui vient rafraîchir l'atmosphère.
Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'être embrassée par un homme que je trouve beau.
Cathy , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Je suis un peu surprise de cette question, mais je dirais sans hésiter mon enfant.
Cathy , 37 ans, Creteil (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est voir mon petit amour sourire...
Cathy , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que je viens de trouver un travail qui m’a permis de réparer ma voiture !
Cathy , 42 ans, Guebwiller (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'âme soeur.
Cathy , 42 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller aux toilettes quand j'en ai vraiment envie.
Cathy , 44 ans, Marseille (France)Le moment qui me rend la plus heureuse, c'est... me réveiller, quand je suis en vacances dans le Var, mon département préféré. Je sais que je vais profiter d'une belle journée ensoleillée. Il y en a plein d'autres !
Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'hotel (France)Ca me rend heureuse, quand quelqu'un m'arrête dans la rue pour me demander un renseignement et que je peux lui fournir!
Cathy , 18 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand il fait beau et que je peux aller chercher ma baguette à pied à l'autre bout de Toulouse,!
Cathy , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils, le divorce de mes parents. Ils étaient tellement graves ensemble que leur séparation a été un soulagement pour moi.
Cathy , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réconciliation avec mes parents.
Cathy , 43 ans, Roncq (France)J'ai décidé de respecter les autres et être responsable du point de vue de l'intégration des personnes comme moi dans un milieu ordinaire. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aider mon prochain.
Cathy , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes fils me rapportent de bonnes notes.
Cathy , 37 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de boire un café au soleil le matin.
Cathy , 44 ans, Marseille (France)Je pense que le bonheur n'a rien de transcendant. Ce n'est pas une fin en soi... on peut être heureux lorsque l'on se lève un matin et malheureux le soir en se couchant. Tout est question de regard et de la manière dont on appréhende les choses. Le bonheur n'est pas un tout, c'est un ensemble de choses, des poussières de bonheur, des miettes de bonheur. Des petites choses qui nous entourent à tout moment, qui flottent autour de nous, que l'on respire. Des miettes de bonheur qui se collent au semelles de nos chaussures quand on marche...des trucs qui parfois flottent dans le caniveau. Le bonheur n'est donc pas inaccessible mais à portée de tous ceux qui savent entrevoir ses miettes et ses poussières, ceux qui savent se baisser ou se mettre un peu sur la pointe des pieds pour en attraper une poignée... je crois que même si ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai toujours su garder cette faculté à me mettre sur la pointe des pieds, ou à racler la semelle de mes tongs pour y récupérer ces miettes de bonheur... alors oui, pour répondre à la question, je suis heureuse...
Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les gens heureux et la coupe du monde !
Cathy , 47 ans, Marseille (France)On m’a dit que je positive toujours même après différentes étapes difficiles. C’était une remarque, mais je l'ai prise pour un compliment. Je suis fière de ne pas me laisser aller mais d'aller de l'avant. Ayant deux enfants, je souhaite leur montrer qu'il y a toujours pire comme situation, et qu'il faut rester optimiste, ne jamais baisser les bras. (si, si, c'est faisable si on le veut...)
Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'Hotel (France)Le sourire de mon petit-fils, un petit ange de qui est arrivé pour mon plus grand bonheur il y a 11 mois !
Cathy , 48 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand on m’a donné mes enfants juste après leur naissance.
Cathy , 33 ans, Cassel (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les concerts, le ciné, les bars sur Paris, danser, les vacances au soleil ...rire et sortir avec mes amis...
Cathy , 46 ans, Ris-Orangis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est avant tout ma fille... ensuite, c'est le projet que je monte et je tends à être heureuse plus que je ne l'ai été.
Cathy , 32 ans, Poissy (France)Le sourire de mon mari, la gentillesse de nos amis et surtout avoir la possibilité de lui dire je t'aime tous les jours.
Cathy , 46 ans, Vitry-sur-Seine (France)témoigne