Un homme m’a demandée en mariage en haut de la Tour Eiffel, il voulait m’offrir 19 000 roses le jour de mon aniversaire, pour mes 19 ans, mais j’ai dit non. J’étais pas prête, je pense.
Carmen , 19 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
En toute honnêteté, modestie mise à part, je suis hyper heureuse, quand je me regarde dans une glace et que je vois comme la nature a été généreuse avec moi. J'aime mon physique par dessus tout !
Carmen , 20 ans, Montpellier (France)Mon enfant et mon travail. Ce qui me rend également heureuse et cela tous les jours, c'est de me lever et de voir mes proches et moi-même en bonne santé, ce qui n'est pas un dû, et qu’on oublie parfois. Le bonheur, c'est aussi de savoir profiter d'un strict minimum.
Carmen , 34 ans, Paris (France)J'ai éprouvé un véritable sentiment de bonheur lorsque j'ai découvert l'amour.
Carmen , 33 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, le fait que ma mère m'ait mise en monde et c'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis, elle m'a tout appris !
Carmen , 36 ans, Decines-Charpieu (France)Comprendre le sens de mon existence en la vivant pleinement. Vive le Paradis !
Carmen , 35 ans, Issoudun (France)Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse,le plus beau jour de ma vie : la naissance de ma fille.
Carmen , 33 ans, Strasbourg (France)Je suis heureuse, quand je joue de la musique ou quand je dessine.
Carmen , 20 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout d'abord le bonheur d'être maman du plus beau et plus adorable petit garçon du monde, la fierté de l'avoir fait.
Carmen , 20 ans, Montpellier (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été d’être mère et tout particulièrement, l’émotion de la naissance.
Carmen , 74 ans, Saint-Etienne (France)Avoir des relations harmonieuses (voire paradisiaques) avec tout le monde.
Carmen , 34 ans, Issoudun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir de rencontrer un jour le véritable grand amour.
Carmen , 20 ans, Montpellier (France)Le bonheur, pour moi, c'est celui que chante Trénet... Un astre volage... Mais qui se trouve un peu partout... Le bonheur... C'est juste des instants de vie, et depuis que j'ai compris cela... Ça va drôlement mieux dans ma tête... J'ai appris à apprécier les instants... Comme celui-ci tiens... Ce sont des petites choses qui font mon bonheur au quotidien... Après... Il y a des rêves... Mais, c'est une autre histoire...
Carmen , 39 ans, Bordeaux (France)témoigne