Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes petits enfants me rendent visite et de voir les gens autour de moi heureux.
Betty , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le dernier événement heureux, c’est la naissance de ma petite Jade qui a 30 mois et qui me comble de bonheur !!!
Betty , 37 ans, Loos (France)
Ce qui m'a rendue et me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants... Ma plus grande fierté, j'ai aimé et aime les voir grandir....
Betty , 41 ans, TORCY (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est que tous mes amis aillent bien, ainsi que ma famille, et je vis très bien, je fais ce que je veux.
Betty , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse ? Le soleil, le fait de savoir qui je suis, mon chien qui me fait un câlin et le fait que je sois persuadée qu'un jour je trouverai mon évidence.
Betty , 35 ans, Dax (France)Ce qui me rend et qui m'a rendue heureuse, c'est ma fille de 5 ans !
Betty , 30 ans, Sevran (France)Mon bonheur à moi est de savoir que je vais épouser en juillet 2002 l'homme que j'aime depuis toujours et pour toujours.
Betty , 24 ans, Elancourt (France)
Je suis heureuse, car j'ai trouvé un homme qui sait m'écouter et me donner tout l'amour dont j'ai besoin.
Betty , 21 ans, Macon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que mon fils soit heureux, de par son travail et sa vie familiale.
Betty , 55 ans, Dunkerque (France)Tout bonnement et sincèrement la mise au monde de mes deux enfants.
Betty , 39 ans, Villeparisis (France)Mes petits-enfants : Sandrine, Céline et Floriane (les trois soeurs) et Sarah-Mylene et Keelian.
Betty , 85 ans, Saint-Aignan-Grandlieu (France)Ce qui me vient spontanément à l'esprit est sans conteste voir ma mère sourire. Elle n'a pas eu, et n'a toujours pas, une vie facile, alors la voir sourire, et surtout l'entendre rire me rend heureuse.
Betty , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend happy, c'est tout simplement la vie, je pense qu'il faut profiter de tous les instants présents et c'est ce que je fais. Bien sûr, j'ai eu des moments plus joyeux que d'autres : un jour j'ai gagné un voyage en participant un concours ! J’en ai pleuré, tellement j'étais émue !
Betty , 20 ans, Boulogne-sur-Mer (France)témoigne