La découverte d’une plage sublime en Sardaigne après avoir marché des heures durant.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse : l’Italie, l’italien, je me suis mise à l’apprentissage de l’Italien depuis décembre et pars à la fin du mois à Rome pour le pratiquer. Puis la Toscane, en avril et les Pouilles en septembre. Cette année est une année italienne pour moi.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse tous les matins, c’est mon super petit déjeuner bien mérité après mes 12 km de footing et une bonne douche.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)L’état d'euphorie qu’on éprouve quand on est amoureux.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Les dîners entre amis, les fous rires, les restaus, la bonne humeur, la pâtisserie ! Les choses simples sans prise de tête. Vivre le futur, oublier le passé.
Bérangère , 49 ans, Soissons (France)Ce qui m’a vraiment rendue heureuse... ma totale liberté en Australie, 3 mois seule, à gérer la découverte de ce pays fabuleux, à n’écouter que mes envies.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Le bonheur, c’est des tas de petites choses qu’on prend la peine de savourer quand on les vit. C’est peut-être simplement prendre le temps de s’arrêter pour vivre l’instant présent dans sa simplicité.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce sublime sandwich maison dégusté dans un cadre idyllique.
Bérangère , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je ne pense pas que l'on soit heureux tout le temps, mais que certains moments de la journée nous rendent heureux au moment où on les vit, à l'instant 'T'. D'ailleurs en parlant d'instant thé, c'est une activité que j'ai mise en place dans mon travail, un lieu d'échanges, d'écoute et justement aujourd'hui nous avons parlé de l'amour. Et une personne trisomique (je suis éducatrice) a abordé la question avec une telle legèreté, simplicité, que je me suis vue sourire et portée par autant d'authenticité. Je crois qu'à cet instant, j'étais heureuse d'être là, à écouter et à apprendre de l'autre.
Bérangère , 35 ans, Chatou (France)témoigne