Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des choses profondes...
Armelle , 22 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est du beurre bien fondant sur une tartine de pain de mie parfaitement grillée, pour bien démarrer la journée !!
Armelle , 19 ans, Lyon (France)Qu'est ce qui m'a rendue heureuse ? C'est enfin d'exister à travers les yeux de quelqu'un que j'aime le plus et que j'ai rencontré sur Internet et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.
Armelle , 33 ans, Cholet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver sans cesse de nouveaux moyens pour rendre les autres heureux. Offrir du bonheur, c'est finalement le meilleur moyen d'atteindre le bonheur. C'est si simple, le bonheur est donc ici, partout, maintenant et là, pour toujours.
Armelle , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la liberté, l'espace, les autres !
Armelle , 41 ans, Labbeville (France)Ce qui me rend heureuse, tout simplement de se réveiller chaque matin en bonne santé et profiter de la vie.
Armelle , 40 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, les appels de ma famille hier pour mes 34 ans...
Armelle , 34 ans, Paris (France)Prendre du temps pour moi. Découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. La nature, le bord de mer. J'adore les animaux. Aller au cinéma, au théâtre, à Calicéo, au resto, et faire les boutiques.
Armelle , 44 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est là tout de suite, ce n’est pas évident. Je suis heureuse, quand, comme en ce moment, j'ai l'impression de vivre, de partager des choses avec des proches, mon fils, de faire des câlins, des bisous.
Armelle , 33 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Ce qui me rend heureuse ? Un geai qui s'envole à mon approche, lire Tahar Ben Jelloun ou Inoue, une pivoine ou une musique merveilleuse. Ce qui m'a rendue heureuse ? L'amour, parfois, mes enfants, souvent.
Armelle , 48 ans, Maromme (France)Restau, voyages, ciné, balades, week-end au ski, faire des matchs de tennis.
Armelle , 46 ans, Valence (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est voir mes jumeau-jumelle d'un an jouer à cache-cache avec le rideau.
Armelle , 36 ans, Lille (France)témoigne