Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu un enfant dans ma vie.
Annie , 42 ans, Montrouge (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le sport la musique les randonnées les boutiques les voyages J’aime les personnes positives.
Annie , 37 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil.
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est si simple, un sourire, un regard, un bonjour lancé la volée. Cela nous fait voir que nous ne sommes pas seuls dans ce monde essoufflé...
Annie , 45 ans, Bas-Saint-Laurent (Canada)Il faut que je me gratte la tête, mais oui j'en ai eu... Je crois que le meilleur moment pour une femme c'est de mettre au monde un enfant (on y reviendra toujours) mais en ce qui me concerne, pour ma seconde, je l'ai sortie moi-même de mon corps et là, c'est une inondation une vague d'amour et de fierté qui te submerge.
Annie , 47 ans, Savigny-le-Temple (France)Ma famille avec qui je m’entends à merveille et je suis très heureuse en amour.
Annie , 31 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, le fait de sentir que l'on est sur la même longueur d'onde et que l'on sent bien l'autre. Donc une communion d'esprit.
Annie , 65 ans, Bruxelles (Belgique)J'ai offert à des enfants handicapés dont fait partie ma fille, un spectacle avec un clown, bien qu'ils soient très lourdement handicapés, leurs sourires m'ont apporté une telle joie, des sourires, et des émotions intenses... c'est ça le vrai bonheur.....
Annie , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : la vie tout simplement, être toujours à deux avec l’amour de mes enfants.
Annie , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil.
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)
Week-end à l'hôtel, il faisait très froid, et les restos archibondés. On s'est chouchouté avec un room service en regardant tous les trois avec mes deux enfants Josephine ange gardien. La magie était aussi dans la pièce, soirée mémorable.
Annie , 41 ans, Paris (France)Récemment, la naissance de mon petit-fils, il a 3 mois : un vrai bonheur !
Annie , 54 ans, Tigery (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma liberté et le sentiment que je peux vivre ce qui me fait plaisir sans tabous, comme si j'avais découvert le secret de la vie… et le fait d'avoir témoigné me rend encore plus heureuse.
Annie , 42 ans, Attainville (France)Mon meilleur bonheur, c'est quand mon amour, ma vie, se tourne vers moi pour savoir si je la comprends, si je perçois tout ce qu'elle veut me communiquer, c'est de recevoir sa caresse quand elle a envie de me la donner et pas quand moi j'ai envie d'en recevoir une ! C'est l'amour que ma fille me donne même dans ses moments durs durs...
Annie , 44 ans, Souvret (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils en premier, sinon comme je suis aide-soignante, c’est chaque jour le sourire des gens que je soigne et de les voir aller mieux.
Annie , 36 ans, Saint-Omer (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le jour où une vieille dame, après sa toilette, me dit : «Tu as des mains en or». Avec un magnifique sourire.
Annie , 45 ans, Louviers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est en général de vivre une passion, soit professionnelle, soit personnelle, avoir l'impression d’exister : en fait, être reconnue !
Annie , 49 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : les copains, l'amour, l'amitié, le travail en groupe.
Annie , 50 ans, Arfeuilles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes amis s'épanouissent autour de moi, se sentent bien, vivent l'amour ! Même si pour cela je n'existe plus !
Annie , 20 ans, Paris (France)
Chaque matin, quand j'ouvre mon courrier électronique, je trouve le témoignage du jour : je ressens en le lisant le bonheur de la personne qui l'a écrit et ma journée est plus belle.
Annie , 49 ans, Guerville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lire l'amour et le bonheur dans les yeux de l'homme que j'aime.
Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)Je sentais une grande déception, et après avoir lu un message qu’on m’avait écrit, je me suis sentie soulagée, et je me sens encore légère !! Ça m’a enlevé le poids d'un coup, je me suis sentie comme un oiseau, libérée de ma déception !!! Incroyable quand même, juste en lisant ! C’était au bon moment ! Dans un moment où je me suis sentie seule et plutôt mal !!
Annie , 32 ans, Creutzwald (France)Ce qui me rend heureuse : quand mon travail de relation d’aide a été profitable à la personne.
Annie , 53 ans, Manosque (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître Keddy, nous sommes devenus amis. Il m'a ouvert les yeux sur la spiritualité, sur ma personnalité, il m'a appris à m'aimer. J'ai passé une journée formidable à parler et à méditer avec lui. Quelle sérénité, ça m'a fait un bien énorme et je sais maintenant que l'amitié entre un homme et une femme est possible, grâce à lui.
Annie , 44 ans, Hericourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque jour en excellente santé et à côté de la personne que j'aime.
Annie , 41 ans, Metz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout d'abord mes enfants, j'en ai 2, une fille de 23 ans, un fils de 20 ans.
Annie , 42 ans, Attainville (France)
Avoir rencontré Jean-Marc, pour moi, c'est le feu d'artifice, le Père Noël passé avant l'heure. Mon coeur est rempli de chaleur, de joie, de bonheur, la plus grande richesse, je le savais déjà mais maintenant je le vis, c'est l'Amour ! C'est pouvoir le partager avec cet homme merveilleux et pouvoir continuer à avoir cette liberté de me donner aussi pour les activités artistiques auprès des enfants dans les contes, le théatre, le clown avec mes amis et pouvoir aussi le partager avec mes enfants. Cet homme est tout simplement merveilleux et c'est avec moi qu'il a décidé de partager sa vie... Je suis heureuse.
Annie , 44 ans, Hericourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé le chemin de la foi et de la lumière grâce à l'Eglise Essénienne Chrétienne.
Annie , 55 ans, Saint-Affrique (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de constater qu'il existe (encore, maintenant ou déjà) des gens capables de faire un site ou d'écrire un livre sur le bon vent léger du bonheur.
Annie , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, mes enfants et quand j'ai été grand-mère pour la première fois.
Annie , 52 ans, Mons-en-Baroeul (France)Que mes enfants soient au monde et le bonheur qu'ils soient avec moi, chaque jour.
Annie , 40 ans, Courneuve (France)La création avec mes ami(e)s, Kristel, Sandra, Corinne, Fabrice, Michel, Joëlle, Jérôme d'une association à but culturel, en organisant des spectacles de clown, des expos de peinture, le Printemps des Poètes et tant de choses encore... Le fait de faire partie de cette grande aventure (l'association s'appelle SCEN'ART) me comble de bonheur...
Annie , 44 ans, Hericourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la vie en général. Je suis heureuse de vivre et de profiter de la vie comme je le fais en ce moment.
Annie , 21 ans, Ecouen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque quelqu’un a le sens de l'humour, ça me fait rigoler.
Annie , 35 ans, Montargis (France)Ce qui me rend heureuse ? Grande question ! Mes enfants qui m' apportent beaucoup d’amour, le soleil qui brille, les amis qui me rendent visite, avoir un taf sympa. La vie de tous les jours.
Annie , 39 ans, Melun (France)Heureuse je suis car je viens d'être embauchée, heureuse je suis parce que mes enfants sont bien dans leur peau, heureuse je suis car j'ai eu droit vendredi dernier à un bonjour avec un beau sourire d'un beau jeune homme (juste pour le plaisir) !
Annie , 38 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le monde heureux autour de moi
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)Me réveiller sans réveil dans un lit bien chaud... je le souhaite à tous pour 2012 !
Annie , 52 ans, Tonnerre (France)
Ce qui me rend heureuse en ce 21 juin, c'est de savoir que mon homme va, ce soir, avoir le grand plaisir de jouer de la guitare avec sa petite-belle fille, Céline, et, ça......ça nous rend tous super heureux ! Vive l'été, vive la fête de la musique. Chantons, dansons.....savourons la vie à fond.
Annie , 45 ans, Hericourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l’ouverture d’une maternité-dispensaire dans le cadre d’une aide humanitaire.
Annie , 53 ans, Manosque (France)Être entourée des gens que j'aime, c'est ma plus grande joie !
Annie , 31 ans, Bry-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire les boutiques sans compter (sourire), ce qui est rarement possible !
Annie , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le monde heureux autour de moi.
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil !
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)
De rejoindre, à midi, l'homme que j'aime et de savoir que nous allons passer un week-end, merveilleux à faire battre nos coeurs, plein d'amour l'un pour l'autre, à l'unisson !
Annie , 44 ans, Hericourt (France)J'ai offert un bouquet d'oeillets de mon jardin à une résidente de l'établissement où je travaille. Elle aimait les fleurs, elle en avait toujours chez elle, et depuis qu'elle est en institution, ses visites ne lui en portent plus. Elle m'a embrassée et a même pleuré. Moi aussi, j'en avais les larmes aux yeux. Et depuis, tous les 15 jours, je lui porte un bouquet.
Annie , 59 ans, Eymoutiers (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est voir mon enfant naître... enfin plus exactement voir son regard lorsque je l'ai eu sur le ventre.
Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées entre ami(e)s, la musique, la lecture, je pratique régulièrement du sport (c'est vital !).
Annie , 44 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse : quand j’invite des amis. Quand je reçois des fleurs.
Annie , 53 ans, Manosque (France)Le plus beau moment de ma vie, c'est quand j’ai mis ma petite puce au monde.
Annie , 49 ans, Dunkerque (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est écouter un opéra dans les Caraïbes sur la proue d'un cata après une semaine de plongée.
Annie , 40 ans, Kremlin-Bicetre (France)C'est surprenant comme un éclair de bonheur, au sens littéral du terme, peut jaillir d'un simple sourire, d'un regard lumineux suivi d'une certaine complicité avec le compagnon de voyage. C'est pourtant ce qui s'est passé le 6 juillet, le temps d'un trajet en TGV de Chambéry à Paris. Je retiendrai que le bonheur est un temps de partage, qu'il est souvent fugace mais intense, qu'il faut savoir le saisir et qu'il illumine votre journée et vous fait enfin paraître le temps comme un condensé d'émotions positives.
Annie , 46 ans, Bassens (France)Le moment de ma vie où j'ai été la plus heureuse, c'est quand j'ai donné naissance à mes enfants.
Annie , 50 ans, Cergy (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Bonne question. Et bien, pour répondre à la question : une journée ensoleillée, des gens heureux, la beauté de la vie. Bref, les choses simples de la vie.
Annie , 30 ans, Makak (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la balançoire à 19 ans et de me rendre compte que c'est beau d'avoir une âme d'enfant.
Annie , 19 ans, Strasbourg (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai accepté de me sentir malheureuse, sans aucune culpabilité et sans aucune obligation à vouloir à tout prix être heureuse. Dans la nature, le soleil ne brille pas tous les jours, c'est comme ça, mais au fond il est toujours là...
Annie , 63 ans, Cavaillon (france)témoigne