Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon plus grand bonheur est quand à l’âge de 13 ans j’ai commencé à travailler. Je n’ai pas mangé de la journée. J’aspirais ce jour avec impatience et cela m’a beaucoup aidé dans la vie.

Andrée , 80 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille.

Andrée , 80 ans, Jeumont (France)

Entendre la voix de quelqu'un que j'aime : mon mari, mes filles...

Andrée , 50 ans, Parthenay (France)

Le bonheur, ne se trouve pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais surtout dans les petites choses de chaque jour.

Andrée , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est mes cinq enfants.

Andrée , 66 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir fêter mon anniversaire tous les ans avec mes enfants, mes petits enfants et arrières-petits-enfants.

Andrée , 79 ans, Maubeuge (France)

La naissance des enfants.

Andrée , 47 ans, Eaubonne (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de voir des gens d'un certain âge se promener encore main dans la main !

Andrée , 56 ans, Sevran (France)

La naissance de ma petite fille ! Que d'émotions !

Andrée , 55 ans, Arlon (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un ami que je me suis fait ici en France... il rend mes vacances plus belles de jour en jour !

Andrée , 17 ans, Québec (Canada)

Beaucoup de choses me rendent heureuse : la Vie, la Nature, mon compagnon, mes filles, mes petits-enfants, mes ami(e)s, un sourire, une attention... Et aussi, de lire des témoignages de gens heureux !

Andrée , 56 ans, Parthenay (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille à 45 ans.

Andrée , 77 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne