Être surprise aussi par la répartie de mon petit homme de 6 ans. Je commençai une journée mais sans réellement de vie, je n’étais pas lavée, j’avais enfilé mon vieux pyjama miteux (ça arrive !) et mon fils me regarde et me dit : « Maman, t’es la plus belle maman du monde ! "
Andréa , 27 ans, Montereau (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c’est mon nouvel appartement.
Andréa , 24 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ça fera 8 jours, mercredi, que ma fille Caroline m'a saluée à la caisse d'un Carrefour. Après 7 ans de silence, un café nous a rapproché. Un baume dans le coeur, car j'aime mes enfants et petit-fils. La vie continue et il faut y croire…
Andréa , 57 ans, Merksem (Belgique)La musique, la danse que je pratique depuis toujours et les animaux.
Andréa , 53 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la paix du cœur que je trouve en Jésus Christ et le respect mutuel entre mon entourage et moi.
Andréa , 48 ans, Chatenay-Malabry (France)
Des petites choses de la vie qui embaument le coeur. J'aide une voisine, Hilda, qui est une malade psychiatrique. Je l'aide en la visitant dans un institut où elle s'est retirée et bourrée de médicaments qui devraient l'aider, une femme de 46 ans qui préfère malgré tout d'être commandée, même pour les petites choses de la vie (se laver, nourrir, etc...). Son cri : "Ne m'abandonne pas ici, seule, viens me dire bonjour" ! Sourire, c'est ce que je désire lui rendre.
Andréa , 57 ans, Merksem (Belgique)
Mon bonheur est de voir que je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aiment.
Andréa , 14 ans, Saint-Michel-d'Euzet (France)Mon plus grand bonheur, est de faire une bonne action, chaque jour.
Andréa , 9 ans, Orchies (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la plus belle chose que ma femme m'ait donné : notre fils Lorenzo, le 19 mai 2003 et je suis le plus heureux des hommes et le plus comblé.
Andréa , 53 ans, Aubergenville (France)En octobre dernier, j'ai eu le bonheur de voir mon petit-fils Yessin qui a eu 7 ans le 30 décembre. Oui, sa maman Joëlle m'a interpelée lorsque j'étais sur la plaine avec mes 2 teckels Lucky et Boy. Un sacré beau gamin qui n'a pas eu sa Granny pour grandir et moi, je n'ai pas eu le bonheur de le voir grandir, et cela ne vient pas de moi. J'ose espérer le revoir bientôt, car mes enfants et petit-fils sont mon bonheur !
Andréa , 57 ans, Merksem (Belgique)témoigne