Le soleil du printemps qui réchauffe mon coeur, les odeurs du printemps qui émoustillent mon odorat...
Amélie , 22 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant.
Amélie , 17 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une adorable petite soeur et de faire des dessins.
Amélie , 5 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois mes deux petits frères de coeur !
Amélie , 20 ans, Noisy-sur-Oise (France)Être dans les bras de gens qu'on aime, que ce soit son âme-soeur, sa famille, ou d'autres personnes à qui l'on tient.
Amélie , 18 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à Sylviane et à Claude qui me gâtent quotidiennement de toute leur affection.
Amélie , 13 ans, Saint-Saire (France)La vie n’a pas toujours été facile avec moi, mais avec le temps je suis devenue optimiste. Un rien peut me rendre heureuse, traverser la route et m’émerveiller de ce qui peut arriver. Par exemple, hier, prendre des photos de mon fils en train de faire des bulles. J’ai la chance de faire ce que j’aime et voir les gens se réaliser, aller au bout de leur projet, tout ça me rend heureuse.
Amélie , 35 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureuse, quand je rentre dans un bain chaud plein de mousse.
Amélie , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux même si cela n'est pas drôle.
Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Le bonheur, ce sont des milliers de petits instants magiques qui nous entourent...
Amélie , 17 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)
J'aime regarder mon Amour dormir et le voir se réveiller tout doucement sous les rayons du soleil.
Amélie , 21 ans, Lille (France)Moi, ce que me rend heureuse, c'est l'amour !!! Eh eh voui l'amour est un meilleur moteur de vie !
Amélie , 21 ans, Beaumont-sur-Oise (France)Voir mon chéri sourire et rire, recevoir un compliment que je pense vrai, voir un couple se former.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me goinfrer de carambars.
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont des sentiments que j'ai pu partager avec les personnes que j'aime... le bonheur, c'est aussi se sentir bien dans sa peau dans son corps et assumer pleinement ses choix.
Amélie , 22 ans, Moret-sur-Loing (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes proches, mes amis toutes les personnes que j'aime !!! C'est aussi de partager un repas, une soirée, un moment privilégié de pur bonheur !!! Je me dis chaque jour la chance que j'ai d'avoir des personnes qui m'aiment autour de moi !!! Voir la vie en couleurs c'est tellement mieux !!!
Amélie , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : tous les gens autour de moi, qui me soutiennent et qui m'aiment.
Amélie , 21 ans, Etampes (France)Passer du temps avec les gens que j'aime, et aussi mon travail !
Amélie , 46 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir mes contrôles (surtout mes contrôles d'anglais).
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)Le fait d'être aimée et d'aimer et de savoir que quelqu'un pense à moi et soit présent et attentionné, ça, c'est le bonheur pour moi !
Amélie , 38 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que 3/4 de la vie est merveilleuse, et qu'on peut toujours améliorer le quart qui reste tous ensemble ! Peace and Love on Earth !
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Ne serait-ce qu'entendre le mot Ardéche me fait sourire et comme j'y retourne tous les ans pour les vacances, je suis heureuse! Qu'importe avec qui, comment j'y vais, comment je suis, j'aime y vivre. C'est simple.
Amélie , 18 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Laisser ma place assise dans le bus à quelqu'un qui en a plus besoin que moi (personnes âgées ou fatiguées, femmes enceintes, jeunes enfants).
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je suis en parfaite harmonie avec mes proches.
Amélie , 18 ans, Rethel (France)Aider quelqu'un et ne rien attendre en retour qu'un regard.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)Je suis contente qu’on me félicite pour des choses que je fais, je suis heureuse d’avoir quelqu’un que j’aime dans ma vie.
Amélie , 18 ans, Paris (France)
Hier il m'a dit qu'il voulait un enfant de moi... Mon chéwi je t'aime. Je suis amourheureuse de toi !
amélie , 22 ans, Nemours (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil ! Si en plus je suis au fin fond de la Provence, et que je n'ai autour de moi que le chant des cigales, et le parfum inégalable de la lavande et du mistral chaud qui me caresse la peau, c'est mon paradis...
Amélie , 20 ans, Paris (France)Le pur moment de bonheur a été le retour en France de mon fiancé après 8 mois passé en prison en Turquie...Tout ça parce qu'il s'était fait voler ses papiers, pour l'instant c'est mon plus beau moment...
Amélie , 27 ans, Herouville-Saint-Clair (France)De me réveiller le matin et de voir percer un rayon de soleil, à travers les rideaux de ma chambre.
Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)Une soirée que j'ai faite mardi soir où j'ai passé un bon moment avec une personne géniale.
Amélie , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à mes parents pour qu'ils soient fiers de moi. Merci papa et maman, je vous aime à la folie !!!
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)
C'est le fait d'arriver à pardonner ce qui, à une période de ma vie, m'a fait pleurer.
Amélie , 18 ans, Emerchicourt (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'hier je suis allée dormir chez mon Homme parce qu'aujourd'hui j'ai eu un partiel et comme j'habite loin de ma fac... on s'est promené, il faisait bon, il faisait nuit, il m'a dit qu'il m'aimait, c'était génial. Je n'ai pas voulu réviser pour être un maximum de temps dans ses bras, et j'ai réussi !!! Vive l'amour ! Vive toi, mon Amour !
Amélie , 22 ans, Nemours (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé tout le monde à la rentrée.
Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)C'est de m'imaginer qu'il pense à moi, autant que je pense à lui et de me voir dans ses bras.
Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'arrivée de mes deux enfants : Téo et Adrien. Le bonheur continue chaque jour, les voir grandir. Mon bonheur sera total lorsque mes deux enfants deviendront de bons hommes.
Amélie , 28 ans, Bondoufle (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ouvre mes rideaux et que je vois un grand soleil dehors... Donc aujourd'hui, je suis heureuse.
Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les moments passés avec ma meilleure amie car elle est super géniale ! Mais le plus important, ce qui me rend heureuse, c’est que je ne suis pas sur un lit d'hôpital... Je peux bouger, je ne suis pas aveugle... Je vis, quoi.
Amélie , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux même si cela n'est pas drôle.
Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes qui m'ont fait vibrer (d'une manière ou d'une autre) et d'avoir partagé des moments inoubliables.
Amélie , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est jouer aux jeux vidéo et faire de la peinture.
Amélie , 6 ans, Faverges-de-la-Tour (France)
Voir grandir mes cousins, savoir que j'aurai bientot un(e) petit(e) cousin(e).
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)
Heureux, les jours où quelques rayons de soleil passant à travers mes persiennes me tirent de mon sommeil, je respire...
Amélie , 20 ans, Antony (France)Me réveiller le matin en sachant qu'une nouvelle journée commence, certainement encore plus improbable que la précédente.
Amélie , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans une famille qui m'aime !
Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureuse ce sont les enfants, l'amour, mon chien et que mes proches soient en bonne santé.
Amélie , 19 ans, Jeumont (France)
En ce moment, ce qui me rend la plus heureuse, c’est mon petit copain qui va devenir mon fiancé au mois de juin !
Amélie , 18 ans, Trappes (France)Regarder Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain, voir un enfant ouvrir ses cadeaux de Noël.
Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)
témoigne