Métro | Le blog du Happython

Métro

« La seule rébellion est la recherche du bonheur »
 
Le Happython est une sorte de marathon du bonheur, lancé en 1998. A l’origine du projet, l’artiste Thierry Vermont, qui a recueilli plus de 44000 réponses à la question : « Qu’est-ce qui vous rend heureux ?" Rencontre avec le père du Happython.
 
Les raisons du Happython ?
1) Chaque moment où on est heureux. 2) Il est possible de participer à la création d’une Terre Happy sans faire de thérapie.3) La seule rébellion est la recherche du bonheur. 4) Etre l’artiste de sa propre vie. 5) Des milliers d’heures de prise de tête…
 
Le message de bonheur qui t’as le plus touché ?
Ce message, de la part d’une internaute, m’a profondément touché. « Mon mari était un homme formidable, nous vivions ensemble depuisdix ans, notre petite fille est née le 24 octobre 2002,il est brutalement tombé maladele 22 janvier 2003. puis décédé quinze jours plus tard d’une leucémie foudroyante. Mon bonheur est d’avoir pu être à ses côtés durant ses quinze jours d’hospitalisation et surtout d’être avec lui au moment où il nous a quittés toutes les deux, de l’avoir serré dans mes bras en lui disant que je l’aime. »

Le bonheur, c’est quoi ?
Avoir envie de vivre son essentiel et suivre cette intuition en souriant.
 

Je
témoigne