Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Retrouver son doudou, plaisir de partager et d’être ensemble.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un charmant jeune pompier m’a salué ce matin. C’est toujours très agréable pour bien démarrer la journée.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Prendre un café en terrasse avant de reprendre son travail.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Etre accueillie dans un lieu avec le sourire, des bises, et le café bien sûr.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Arrivée à mon bureau, j’ai eu un hasard qui tombe bien. Une jeune femme charmante m’a appelé au téléphone pour me dépanner sur une problématique de logiciel. Je venais juste d’ouvrir mon ordinateur. J’allais ouvrir la session correspondante lorsque le téléphone a sonné.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Démarrer la journée en finalisant un projet en route depuis quelques temps.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis arrivée à l’heure pour mon travail. J’étais ravie.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire dans les yeux de mes enfants chaque parcelle de leur bonheur...

Solange , 31 ans, Lyon (France)

Alors, la naissance de mes enfants et aussi d'aller à mon travail tous les jours... Cela me rend heureuse.

Solange , 51 ans, Taverny (France)

Se raconter nos vies actuelles, de maman, de femmes et de professionnelles, vivent les retrouvailles entre nanas !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Arrivée au travail avec la pêche, une joie communicative et des étoiles dans les yeux.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Se recoucher et refaire une sieste câline.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Se coucher en se disant que la journée a été belle et riche en émotions.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

Réveil câlin et paresseux dans les bras de son doudou.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Recevoir en rendez-vous une personne et travailler avec jusqu’à trouver la satisfaction de l’avoir accompagnée jusqu’au bout.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je me suis rendue dans un café qui propose des soirées salsa le vendredi. L’ambiance y est chaleureuse. J’ai pris plaisir à danser comme à regarder les autres.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Dans ma famille, la danse fait partie de nos fêtes. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours dansé ou vu danser mes proches. C’est surement l’association que je fais à ces instants de bonheur où je danse.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'ai deux filles magnifiques qui me racontent des histoires drôles. Elles me font beaucoup rire.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un ami en détresse m’a appelé, il était seul et avait besoin de compagnie, je lui ai proposé de sortir mais il a préféré passer discuter. Nous avons papoté amicalement jusqu’à 2 heures du matin. Ce fut très appréciable, pour lui comme pour moi.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Hier soir, une réunion entre amis et amis d'amis, nous avons dîné, ri, parlé de nos enfants respectifs (16 ans, 10 ans, 15 ans, 15 mois et 2 mois). Ce fut bon.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Accueillir notre amie, l’embrasser chaleureusement et recevoir son soulagement de nous savoir près d’elle pour la soutenir et l’accompagner jusqu’au bout.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J’étais avec un groupe de danseuses et de danseurs les filles étaient charmantes et me connaissant à peine, elles ont été adorables avec moi. On a échangé et ri ensemble.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Retrouver une ancienne collègue et évoquer les moments passés.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un message de mon amoureux pour dire qu'il pense à moi...

Solange , 33 ans, Toulouse (France)

Journée de la femme : journée de commémoration des femmes exceptionnelles ou ordinaires. Ma sœur m’a envoyée mon premier texto pour me souhaiter une bonne journée. J’en ai envoyé une vingtaine de textos à mes amies femmes. J’ai eu en retour une bonne quinzaine de SMS. Cela m’a fait plaisir de les recevoir.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le temps du concert, nous sentons à l’accueil du public qu’il apprécie notre prestation. C’est du pur bonheur.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le soutien d’un ami après l’annonce d’une mauvaise nouvelle. Un temps de réconfort appréciable après un temps de tristesse.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un moment de convivialité et de partage entre choristes : nous nous retrouvons pour un temps de repas où chacun a apporté sa contribution. On se régale et on échange avec du bon pain et du bon vin.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Prendre le temps d’un café pour continuer à faire connaissance et apprécier la découverte de l’un et de l’autre.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Se préparer à une soirée entre filles : le club des desperate housewives de BBR. Cela faisait longtemps que nous n’avons pas papoté entre filles des potins du village !!!

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Petit réveil pour un départ à Paname sur les chapeaux de roue, se perdre et être appelée afin d’être ramenée à bon port et profiter de ce début de journée de printemps.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Observer une relation entre une future professionnelle, et une jeune maman et son bébé.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Lundi matin : réveil en douceur après une courte nuit remplie de tendresse et de câlins réparateurs.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir maigri et suite à ça, de retrouver du travail et d'avoir à nouveau une voiture !

Solange , 44 ans, Marseille (France)

Rendre une visite nocturne et assouvir ses désirs.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un petit voyage en Normandie pour un déplacement professionnel, un accueil chaleureux et, ô surprise la découverte d’une technique particulière pour le bien-être d’un tout petit.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Nous avons soupé et partagé des crêpes salées et sucrées avec mes filles : pur délice.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J’ai été accompagnée de 2 étudiantes au forum de formation et elles ont été charmantes. Je les ai raccompagnées en ville à la fin de l’après-midi. Elles avaient fait 1 heure de marche à l’aller pour nous rejoindre. J’ai pris plaisir de le faire. Elles avaient le sourire banane. Le bonheur, c’est contagieux sûrement.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est d'avoir rencontré des gens formidables : ma famille, mes amis, mes collègues de travail et mes ex aussi. Tous ont apporté à un moment donné quelque chose de plus à ma vie. Si je ne l'ai pas forcément saisi sur le moment, aujourd'hui, j'en prends la mesure

Solange , 42 ans, Blois (France)

Recevoir des petits mots doux, tendres et taquins à la fois.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Une tasse de café au soleil sur la terrasse avant de reprendre le travail.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Prendre une douche à deux et prendre soin de soi et réciproquement.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Me réveiller avec le soleil et faire mon jardin avec les oiseaux.

Solange , 41 ans, Gattieres (France)

Un thé proposé avec des petites gaufrettes qui me rappellent les goûters d’enfance.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Dans une soirée, j’ai retrouvé un ami qui a coutume de s’y rendre. Comme c’est un très bon danseur, j’ai pris plaisir à danser avec lui.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Solange , 59 ans, Paris (France)

Pendant la répétition, nous avons échangé des petites blagues entre sopranes avec 3 copines. J’ai beaucoup ri.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Collaborer avec une collègue retrouvée et travailler de sorte à évaluer ensemble un mémoire d’étudiante.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J’ai rencontré 2 magnifiques bébés à la maternité. Deux filles âgées respectivement d’un jour et de trois jours. Du bonheur pour les yeux mais aussi dans les yeux de leur maman.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Recevoir des petits bisous et des câlins.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ecrire son désir de revoir l’être chéri et le surprendre.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai rencontré mon amoureux au lycée même si c'était que de courte durée.

Solange , 18 ans, Marseille (France)

Mes bébés m'ont rendue heureuse.

Solange , 38 ans, Massy (France)

Dire au revoir à l’être aimé en sachant qu’on le retrouvera tout bientôt. C’est du pur bonheur.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le plaisir d’une étreinte passionnelle et le revivre dans ses rêves jusqu’au petit matin.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J’ai dansé sur une danse latine : « bachata », c’est une danse très rythmée et sensuelle à la fois. C’est une danse qui rappelle le soleil, l’été et le temps des amours. Danser avec un bon danseur, c’est du bonheur.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ma grande a été embauchée pour faire du babysitting. Je suis très fière d'elle. Elle devient de plus en plus belle.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J’ai eu un instant de bonheur lorsque ma fille de 10 ans très indépendante, s’est réfugiée contre moi pour un câlin. Pur instant de bonheur.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'ai eu le souvenir du plaisir que j'ai eu de pratiquer le judo étant jeune. Cette pratique m'a apporté de nombreuses expériences positives.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'ai des collègues sympas qui me donnent la pêche au boulot.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J’ai invité une amie à déjeuner ce midi avec moi. Je l’ai eue au téléphone ce matin et elle semblait en galère avec ses collègues. Cela m’a fait plaisir de la retrouver et de lui donner le plaisir de s’évader une petite heure.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'ai des collègues, pas forcément aussi sympas que ceux que je préfère, mais ils me donnent tout de même la pêche au boulot.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le plaisir de partager des expériences, d’en découvrir d’autres et de retrouver des valeurs, de prendre soin auxquelles on adhère.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ma petite famille (mes 3 enfants) me rendent heureuse !

Solange , 42 ans, Cergy (France)

J’ai réussi à remplir une partie de mon travail sur un nouveau logiciel, je suis trop contente.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce midi, j’ai pris plaisir à manger une excellente côte de veau normande bien crémeuse et bien assaisonnée. J’ai terminé par un crumble aux pommes. Je me suis régalée. Pur moment de félicité.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Retrouver ses enfants après une bonne journée de travail.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

Une balade dans la campagne au soleil bien agréable, une fois le brouillard levé.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

1ère pause-café à 11 heures : pure moment de félicité, ce premier café dans une folle ambiance et en chantant.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je me suis rappelée de la pratique de la plongée. J'y ai fait de merveilleuses rencontres amicales et sous la mer.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'ai reçu un appel de mon oncle et parrain qui prenait de mes nouvelles. Cela m'a fait plaisir qu'il pense à moi.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J’ai pris un café matinal avec un ami et ma grande, ce fut un moment très agréable.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Nous avons ri avec ma grande âgée de 16 ans sur un feuilleton : c’est du bonheur de partager ces instants avec elle.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Etre accueillie et échanger aimablement avec une collègue.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

En arrivant à la chorale, en retard, mon chef de cœur a interrompu la répétition du groupe des hommes afin que l’un d’entre eux m’ouvre la porte. Cela m’a fait beaucoup rire, car il l’a fait simultanément à la répétition du chant « Le clair de lune à Maubeuge ». Comme mon entrée a été intégrée au chant, cela m’a fait plaisir de me sentir ainsi accueillie.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Recevoir un appel téléphonique d’un ami cher et rester à discuter de tout et de rien.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

Recevoir des petits mots doux qui remplissent la tête de belles choses positives.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Ville (France)

Le réveillon de Noël m'a rendue heureuse car j'étais entourée de ma famille et les yeux de mes enfants ont pétillé toute la soirée.

Solange , 38 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le présent.

Solange , 43 ans, Valence (France)

J’ai retrouvé en poste une de mes anciennes élèves. J’étais heureuse de la retrouver d’autant que ce poste lui tenait à cœur. Elle a trouvé un CDD en maternité.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je me suis rendue à ma répétition de chant chorale. Et j’ai pris plaisir à chanter avec mon groupe de choristes le répertoire de notre prochain concert.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je reste émerveillée de partager des expériences pédagogiques avec des collègues. Je trouve qu'on a toujours à gagner en réflexion et en maturité.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

S’endormir après une grande journée de travail, avec le sentiment d’avoir bien travaillé et d’avoir reçu de l’amour.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Je
témoigne