J'adore le silence ! Pas le calme, le silence !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que quand certains de mes ami(e)s ne vont pas très bien, il leur suffit de m'appeler ou de me voir pour qu'ils retrouvent leur joie de vivre.
Sébastien , 21 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir que mon fils de 6 ans a enfin réussi à faire du vélo sans les petites roues. Il était tellement fier qu’il voulait plus descendre de son vélo même pour aller manger, j'en avais les larmes aux yeux.
Sébastien , 37 ans, Nancy (France)Ce que j'aime bien, c'est sentir l'odeur de l'ail de la cuisson de mon steak dans la maison ! (Bon, c'est moyen pour l'odeur en général, mais j'aime ça !!)
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'apercevoir chaque jour cette étincelle qui brille au fond de tes yeux et qui me permet de croire en l'amour éternel !!!
Sébastien , 30 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureux... ? Et bien, par exemple, la chance de pouvoir lire... des bouquins, des mots... Voir des choses... Apprécier ou appréhender des choses... Pouvoir utiliser mes cinq sens... Voilà !
Sébastien , 30 ans, Vesinet (France)J'adore me dire que je vais préparer des flans pour la visite d'un ami qui doit me présenter son copain Portugais…
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Une journée : le mercredi, parce que souvent je vois ma petite gazelle le matin et l'après-midi, je la revois encore, se démarquant toujours des autres mamans qui vont et viennent, par sa discrétion et son joli visage avec ses grands yeux bleus.
Sébastien , 38 ans, Ulis (France)
Mon petit bonheur, c'est me creuser la tête pour faire une créa graphique... Comme imaginer un tableau créé à partir des cartes que m'offre Flo ! (mais j'hésite… pas envie de les abîmer !)
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Exploser de rire en lisant que Nico est une racaille du bonheur !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Héhé grâce à toi encore, ma soeur et moi sommes d'accord sur 1 point : Il est très gentil (ce Séb). Ça, ça a aussi le mérite de me rendre heureux !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)M'allonger dans l'herbe avec Elle et profiter d'un peu de soleil tout en étant rafraîchi par une petite brise ! J'approche alors du bonheur absolu.
Sébastien , 28 ans, Pantin (France)Ce qui me rend heureux, être sur un terrain de basket et m'éclater à mort.
Sébastien , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré plein de gens super pendant mes vacances notamment Julie et Coralie que je garde dans mon coeur.
Sébastien , 23 ans, Marquette-lez-Lille (France)Je suis heureux, lorsque nous avons des moments de complicité avec mon père.
Sébastien , 18 ans, Paris (France)
Savoir que même si je ne travaille plus (ou moins) ça m'empêchera pas de voir mes collègues et ami(e)s.
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Le premier moment de ma vie où je me suis senti heureux a été lorsque ma petite soeur a pris mon petit doigt dans sa petite main. J'avais 7 ans et elle 7 heures.
Sébastien , 20 ans, Chambourcy (France)J'aime cette chanson qui parle d'un petit cheval blanc… peut-être de Brassens… Mais je préfère par dessus tout me souvenir que j'hurlais (synalèphe !!) de douleur en l'écoutant parce que le petit cheval, il mourait pour rien et c'était pas juste !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Savoir que je suis 3ème au Top Touch… Mais qui a bien pu faire autant de clics... ?? J'ai ma petite idée !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Écouter Why not ? de Hilary Duff et entendre le refrain Why not take a crazy chance ? (Et si je prenais une décision folle... ? En essence c'est ça hein ! Hihi).
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Finir une longue journée avec un bon film et un câlin de mon conjoint.
Sébastien , 41 ans, Bordeaux (France)
De petits bonheurs en petits bonheurs, une main qui relève le col d'une veste...Une main qui se pose sur la joue. Une main qui prend la nôtre...
Sébastien , 42 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des amis autour de soi et boire une bière avec eux !
Sébastien , 27 ans, Marcq-en-Baroeul (France)L'instant présent me rend heureux, car je ne sais pas ce que le futur me réserve.
Sébastien , 31 ans, Raismes (France)Écrire et faire des fautes ! Et bien oui, ça me fait rire parce que je sais qu'elles seront corrigées et que c'est parce que j'ai écrit ce que je pensais d'un trait sans m'arrêter !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Prendre un bain bien chaud avec des essences de fleurs, beaucoup de mousse, de la musique d'ambiance (Norah Jones, M.I.G, etc.) et prendre un bouquin pour lire.
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin et de me dire que j'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aime.
Sébastien , 18 ans, Vitre (France)
Voir que des personnes sont capables de créer un évènement tel que le Happython me rend heureux.
Sébastien , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Me préparer une banane au chocolat chaude ! Hummm que c'est bon !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Plâtrer (vu la couche, c'est le terme approprié) une tartine de brioche avec du chocolat, et la mettre quelques instants au micro-ondes ! Un pur bonheur !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ça me fait plaisir d'avoir un bouquin (un vrai) dont les pages sont blanches ! Je vais enfin pouvoir écrire mes pensées !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Commencer la journée en offrant le café à mes collègues le matin me rend heureux.
Sébastien , 28 ans, Paris (France)Ma rencontre avec mon ange est sans doute ce qui m’est arrivé de mieux ces dernières années.
Sébastien , 29 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'était la naissance de mon fils...
Sébastien , 24 ans, Melun (France)
Ce qui me donne le plus de bonheur, c'est de réaliser que, si je peux connaître tous ces moments magiques, c'est parce que je suis en vie. Alors, merci la vie.
Sébastien , 22 ans, Bondy (France)
Mettre comme pseudo sur M.S.N www.happython.com Agent du Bonheur!
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est le baiser de ma femme tout les matins pour me réveiller.
Sébastien , 27 ans, Fontainebleau (France)Rire à gorge déployée, alors qu'il y a un cours à côté, à cause des messages de certains (non non, je ne vise pas Flo, ni Nico, ni Edith…)
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, une goutte de rosée sur un pétale de rose encore fermée, après une fraîche nuit et illuminée par un rayon de soleil.
Sébastien , 27 ans, Triel-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma prof d'informatique se met en jupe.
Sébastien , 22 ans, Lyon (France)J'adore lever les yeux de mon écran, vérifier que le site que je construis fonctionne, et me dire que des personnes y trouveront ce qu'elles y cherchent !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Le matin, dans les rues de Lyon, elle porte mon journal et des cailloux avec plaisir... Le midi, c'est sa laisse qu'elle veut porter, le soir, après une journée harassante de travail, elle me fait toujours une fête du tonnerre. Ce qui me rend heureux, c'est de vivre tout plein de petits bonheurs quotidiens avec ma fidèle chienne dorée. Mais elle me rend aussi tout bonnement heureux en faisant rire les gens dans la rue et en les amusant.
Sébastien , 29 ans, Lyon (France)Le souvenir d'une élève qui vous dit : Heureusement que vous m'avez poussée à continuer mes études ! Maintenant je vais ouvrir un salon de Thé avec mon petit copain. Ça, c'est du bonheur !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Manger une baguette entière de chocolat à tartiner! (Ça me rend heureux... par contre, mon ventre... il fait la gueule !)
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)L'amour à l'adolescence. Je crois que c'est le moment où je me suis senti le plus heureux, découvrir ce que c'est qu'aimer, et d'être aimé, surtout à cet âge, où on est tous un peu utopistes.
Sébastien , 25 ans, Malakoff (France)Ce qui me rend heureux, c'est de la voir tous les mercredis, la regarder, lui dire bonjour, lui sourire et malgré tout le mal que je lui ai fait, toujours très discrète, soft, cool et se détachant de tous les autres par son grand regard bleu. Elle répond à mon bonjour, elle me sourit, elle n'a pas l'air de m'en vouloir. J'ai été un bel abruti de la laisser passer... Alors vivement mercredi prochain.
Sébastien , 38 ans, Ulis (France)Remplir mon carnet de route pour un sondage des transports de Toulouse.
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Voir ces gens exposer leurs petits plaisirs, ça, ça me rend heureux !!! Héhé !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est tout simplement le regard d'un enfant que je viens de sauver (je suis pompier).
Sébastien , 20 ans, Paris (France)
Je suis heureux parce que mes cousins et cousines sont venus chez moi pour mon anniversaire.
Sébastien , 19 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le soleil et d'entendre les oiseaux en mangeant mon repas dehors le midi... quand on pense qu'il faut plus que ça pour d'autres !
Sébastien , 18 ans, Vitre (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être amoureux, c'est la plus belle chose qui m'est arrivé, j'aime l'amour tout court !
Sébastien , 22 ans, Valenciennes (France)Comprendre de travers ce que me disent les gens et m'en rendre compte après coup !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec ma chérie un bel amour depuis huit ans.
Sébastien , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tout les jours à côté de celle que j'aime.
Sébastien , 22 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec mes enfants.
Sébastien , 42 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureux, c'est des trucs qui donnent de l'adrénaline.
Sébastien , 21 ans, Carcassonne (France)
témoigne