Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est que mon scanner est bon, je guéris de mon cancer, et je vous fait partager ma joie.

Michel , 74 ans, Saint-Avertin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la bonne santé.

Michel , 54 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureux : une tablée, le partage d’un repas avec des amis ou certains proches, éventuellement plus seul, consommer la quiétude d’une fin de journée chaude d’été.

Michel , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est une expérience en art martial, en aïkido, lors d'exercices de prises. Je me croyais incapable d'exécuter des enchaînements. Les ayant réalisés, pour moi, c'était du bonheur. J'adore me remémorer ces moments lors de difficultés.

Michel , 68 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir un livre qui me passionne. Un voyage en terre inconnue. Un échange de sourire avec un(e) inconnu(e). Une belle journée de printemps.

Michel , 70 ans, Montmorency (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller labourer avec mon fils et de voir son regard émerveillé.

Michel , 56 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui rend heureux, c'est quand les gens vous envoient un sourire.

Michel , 45 ans, Nimes (France)

Quand il y a un coucher de soleil.

Michel , 56 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé l'amour après 25 ans de mariage.

Michel , 51 ans, Paris (France)

D'être sur Terre et de voir clair !!!

Michel , 56 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie exister, les femmes.

Michel , 44 ans, Miribel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré une nouvelle femme, alors que je ne m'y attendais pas du tout.

Michel , 76 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la compagnie d’une femme, une vraie.

Michel , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque le soir je suis dans les bras d'une charmante fille.

Michel , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma femme danser comme ça, heureuse :

Michel , 71 ans, Hyeres (France)

L’Amour !

Michel , 24 ans, Gres (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c’est que j’ai reçu un message vocal de mon petit-fils qui disait juste “papi regarde j’ai sauté très haut”. Ça m’a fait rire.

Michel , 67 ans, Nantes (France)

J'ai reçu aujourd'hui la photo de la petite fille Népalaise que nous avons décidé de parrainer avec ma femme et mes deux enfants. Elle s'appelle Shreya, elle à trois ans, elle est belle et on l'aime déjà tous très fort.

Michel , 47 ans, Antibes (France)

Ah le bonheur... Mot délicat et infini, comment le décrire, comment le ressentir ?? Vient-il en nous à chaque instant ? Ou nous touche-t-il vraiment que lorsqu'on ouvre notre coeur à cette sensation qui pénètre notre corps, c’est-à-dire rarement ? Dès lors que j’ai lu cette question la première idée qui m'est venue, c’est un bonheur simple : le bonheur d'être avec mon frère et de relater notre enfance avec les bons et mauvais moments, les constructions en duo de magnifiques bâtiments made in Lego qui n'ont rien à envier aux gratte-ciels de New york. Ou des chevauchées fantastiques des playmobil cowboy mais qui restent, pour nous, les pré-adultes, des instants inoubliables où seule la joie d'être un enfant reste un bonheur immense qui demeurera en nous jusqu'à la fin de nos jours. Le bonheur d'avoir un enfant et de revivre ces instants magiques...

Michel , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le mariage, les enfants et le plaisir d'être grand-père.

Michel , 52 ans, Douvrin (France)

Ce qui me rend heureux ? Aimer et être aimé. Avons nous réellement besoin d'autre chose ?

Michel , 36 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est que les Français aiment l'Europe sans être dupes. Leur NON est joyeux.

Michel , 55 ans, Guermantes (France)

Les magasins où je trouve de vieux disques pour compléter ma collection.

Michel , 55 ans, Bruxelles (Belgique)

Moment de bonheur en consultant ce site, avec mon dormant à côté du clavier et en écoutant Goldman.

Michel , 50 ans, Saint-Etienne-du-Rouvray (France)

Ma future femme.

Michel , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une plage non polluée, du soleil et une agréable compagnie pour la crème dans le dos.

Michel , 50 ans, Biarritz (France)

Le bonheur, c'est Louis qui va acheter des bonbons.

Michel , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que toute la famille (même celle de cœur) se soit réunie pour traverser les épreuves et les dépasser ensemble.

Michel , 70 ans, Hyeres (France)

La naissance de ma fille cette année m'a rendu heureux.

Michel , 33 ans, Versailles (France)

Etre sur un plateau de tournage, chaque fois que je dirige une réalisation.

Michel , 28 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tout le monde va bien autour de moi, les gens que j'aime bien, les gens que j'aime.

Michel , 56 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de rencontrer une femme qui me comprend, et ma mère aussi

Michel , 28 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureux : la nature est la plus belle chose que Dieu ait créée !

Michel , 54 ans, Limoges (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai vu ma grand-mère.

Michel , 20 ans, Jeumont (France)

Le sourire d’une jeune fille qui rigole aux blagues que je sors, me rend heureux.

Michel , 36 ans, Drancy (France)

Enfin fini de rembourser le crédit de ma maison après 20 ans de mensualités. De me dire que ce toit est à nous maintenant à 100%, qu'on a bossé dur pour ça et qu'on y est arrivés, c'est un soulagement et une liberté incroyables.

Michel , 61 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'autre !

Michel , 42 ans, Paris (France)

Après avoir échappé à un accident de voiture qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves,, ce qui me rend heureux, c'est d'être tout simplement en vie avec ma femme.

Michel , 70 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le sourire de mon chat quand je rentre du boulot.

Michel , 55 ans, Vienne (France)

Simplement, me réveiller le matin...

Michel , 36 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de savoir que des gens que j'aime sont heureux et en bonne santé... de réaliser des projets professionnels... de concrétiser des projets extra-professionnels...

Michel , 36 ans, Lognes (France)

D'être en vacances, ça me rend heureux.

Michel , 21 ans, Arras (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de passer du temps avec mes enfants le soir.

Michel , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir partager les bons moments.

Michel , 53 ans, Cremieu (France)

Dans l'horreur des milliers de morts au Népal suite au tremblement de terre, une petite fille, ma filleule et sa famille sont vivants. Le bonheur est parfois synonyme d'égoïsme.

Michel , 55 ans, Antibes (France)

Un week-end entre amis dans un chalet sur les poutres duquel danse le feu de la cheminée.

Michel , 52 ans, Antibes (france)

Ce qui me rend heureux, dans ce monde c’est de me sentir conquis par l’enchantement de quelqu’un, me sentir avoir de l’intérêt pour ce quelqu’un, l’aimer à ne plus savoir vivre sans lui, pouvoir mêler mes lèvres aux siennes à ne plus pouvoir distinguer le ciel de la terre, prendre le large à chaque fois que j'entends sa voix au téléphone…

Michel , 32 ans, Paris (France)

Les enfants me rendent heureux.

Michel , 38 ans, Aix-en-Provence (France)

Regarder la nature Avec les yeux du cœur Et s’émerveiller d’un bourgeon Qui met au monde sa première fleur.

Michel , 49 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ce matin quand je me suis reveillé auprès de ma douce et tendre que je n'avais pas vu depuis trois semaines, subitement tout était plus beau !

Michel , 46 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est passer du bon temps avec ma famille et nager avec les dauphins.

Michel , 40 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est lorsque je vois la lumière vaincre les ténèbres, dans toutes les circonstances de la vie.

Michel , 50 ans, Paris (France)

Le regard de mon fils, et la joie qui se lit dans les yeux du monde !

Michel , 43 ans, Cereste (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la naissance de mes enfants.

Michel , 32 ans, Levallois-Perret (France)

C'est le coup de téléphone de mon petit-fils m'annonçant ses bons résultats à la fac.

Michel , 74 ans, Saint-Avertin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller manger au fast food.

Michel , 7 ans, Jeumont (France)

Le rire avec des amis. Le champagne.

Michel , 46 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter de la musique à fond avec la fenêtre grande ouverte en mangeant un bon steack hâché.

Michel , 12 ans, Loches (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le mariage de ma fille.

Michel , 49 ans, Elesmes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma fiancée lorsque je la serre dans mes bras.

Michel , 24 ans, Bastia (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand arrive le moment de partir en vacances.

Michel , 55 ans, Erquelinnes (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est une plage non polluée, du soleil et une agréable compagnie pour la crème dans le dos.

Michel , 50 ans, Biarritz (France)

En me levant le matin, m'apercevoir qu'il ne va pas pleuvoir.

Michel , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce jour c'est de découvrir le premier roman de mon épouse : le mal de mère en vitrine de mon libraire.

Michel , 58 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille et les vacances.

Michel , 58 ans, Ferriere-la-Petite (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est mon premier amour.

Michel , 29 ans, Paris (France)

Lorsque j'arrive chez ma fille que je sonne et que j'entends les pas pressés de mes petites filles Margaux, Camille qui viennent m'accueillir.

Michel , 55 ans, Paris (France)

De savoir que je suis en week-end tous les mardis soirs !

Michel , 40 ans, Cachan (France)

Célibataire je suis heureux, chaque fois que j'ai le plus beau sourire de toute ma société, ma collègue.

Michel , 55 ans, Bruxelles (Belgique)

Chanter et voir le sourire des spectateurs, beaucoup de choses.

Michel , 56 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage et la naissance de mes 3 enfants : Océane, Anthony et Julien, ainsi que le courrier reçu m'annonçant la réussite de mon concours de pompier et dernièrement ma nomination au grade de sergent (pour mon père) !

Michel , 32 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de verser une larme quand je regarde un film émouvant.

Michel , 57 ans, Montreux (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que je compte aux yeux des gens que j'apprécie et que je contribue à leur bien-être et à leur bonheur.

Michel , 36 ans, Thionville (France)

De te parler en ce moment me rend heureux.

Michel , 40 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Les sourires dont il n est pas avare de mon petit-fils .

Michel , 65 ans, Antibes (France)

Tous les échanges d'amour que j'ai avec mon enfant, plus forts à chaque année qui passe (il a eu 6 ans le 02 avril...) et qui me rajeunissent !

Michel , 47 ans, Tremblay-en-France (France)

Ma future femme.

Michel , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

La naissance de ma fille, cela me rend heureux.

Michel , 41 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Chaque jour je me lève de bonne humeur, mais heureusement je ne me désespère pas. Je vois toujours la vie en face malgré ou bien grâce à mon âge. Je suis heureux quand le soleil brille sur mon visage.

Michel , 34 ans, Creteil (France)

Quand je me balade à Gand, Anvers et surtout à la mer (avec beau temps et peu de monde, là j'atteins le Nirvana).

Michel , 55 ans, Bruxelles (Belgique)

Contempler l'immensité de l'océan à bord de mon bateau !

Michel , 30 ans, Paris (France)

L'amour !

Michel , 51 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir la présence du Divin et du Sacré en toute chose, de m'aimer moi-même et les autres, quelle que soit leur race ou leur religion, d'aimer et respecter tout ce qui vit, tous les règnes de la nature (minéral, végétal, animal, etc...) dans la simplicité, l'humilité, le respect, la compassion, le pardon, le non-jugement, le don de soi...

Michel , 41 ans, Bourboule (France)
Je
témoigne