Ce qui me rend heureuse, c’est : la naissance de ma fille, de voir ce petit bout de chou et me dire qu’il est à moi. (Maintenant c'est un grand bout de chou !) La rencontre avec mon ex copain qui m'a permis de renaître sexuellement parlant !
Martine , 39 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon plus grand bonheur fut la naissance de ma fille !!!
Martine , 42 ans, Terrasson-Lavilledieu (France)
Prendre un bain avec de la mousse et me barbouiller le visage de crème.
Martine , 49 ans, Thiais (France)Hier, ce qui m’a rendue heureuse c’est d'être allée chez le coiffeur !
Martine , 47 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de mettre mes enfants au monde j'en ai 4 et le contact avec les gens. J'adore dialoguer et connaître des personnes avec leur problème ou leur joie. Je suis très relationnelle! Finalement j'adore le monde!
Martine , 46 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)Je suis très heureuse, quand les rêves que j'ai imaginés se réalisent.
Martine , 50 ans, Lys-Lez-Lannoy (France)La chose qui m'a rendue la plus heureuse, c'est : il y a un mois j'ai été hospitalisée d'urgence pour une rupture d'anévrisme je m'en suis sortie et à mon réveil, tous mes amis et ma famille étaient présents à mes cotés. Je suis célibataire, pas de revenus fixes mais j'ai ma famille et mes amis et je pense que c'est le plus important.
Martine , 39 ans, Nice (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu des enfants de bas âge dans mes bras et de les dorloter ainsi que leur donner leurs biberons assez jeune.
Martine , 35 ans, Versailles (France)

En tout cas, mon bonheur du jour a été d'inviter deux couples d'amis, moi qui suis seule, autour d'un bon feu et d'une bonne potée aux choux. Neige et soleil dehors... Un petit bonheur d'une journée, c'est déjà un cadeau merveilleux. Je pense aussi aux oiseaux. Hier soir, à -7°, je leur ai mis des graines à foison avant d'aller préparer ma bouillotte...
Martine , 58 ans, Lesigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une belle jeune fille qui va fêter ses 20 ans le 25 juillet 2006 !
Martine , 48 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, tout, sortir dans la rue et voir des gens me rend heureuse.
Martine , 43 ans, Paris (France)Sans hésitations, l'événement qui m'a rendue la plus heureuse, et qui continue à me rendre heureuse dans ma vie journalière, ce sont mes deux filles... Leur naissance, le fait qu’elles soient là et qu’elles m’apportent autant de joie et de plaisir, le fait simplement de les aimer et qu’elles me le rendent !!
Martine , 45 ans, Roissy-en-France (France)Partager un moment unique en exclusivité avec ma soeur à flâner, rire, pleurer, évoquer des moments heureux, un peu de tout.
Martine , 52 ans, Roeschwoog (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir m’isoler avec un bon polar, au soleil ou sur un canapé, un peu en douce, comme un moment volé.
Martine , 55 ans, Lille (France)
Je suis assez positive et un rien me rend heureuse : le rire d'un enfant, un bourgeon sur un arbre, un regard, le fait de me lever le matin en bonne santé, mes amis, mon fils, la vie quoi !
Martine , 48 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, la naissance de mon fils et celle de mon petit-fils.
Martine , 49 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, l'envie de partager plus encore de grands moments et pour longtemps.
Martine , 52 ans, Paris (France)Mon petit bonheur de tous les matins, partager le café avec mon pote (amitié pur s'entend) !
Martine , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler avec des personnes handicapées, parce qu'elles aussi, elles m'apportent beaucoup.
Martine , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le souffle de vie que je reçois chaque jour, et le reste vient après.
Martine , 33 ans, Saintes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants et l'amour de mes parents.
Martine , 41 ans, Boussois (France)Avoir découvert le site bonheur pour tous par lequel suite à un témoignage j'ai découvert celui-ci. Bref la découverte en général d'internet.
Martine , 53 ans, Blaton (Belgique)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Martine , 45 ans, Reims (France)De méditer face à la mer, de voir des enfants sourire et de leur apporter de la joie. Un sourire, ça en dit tellement long.
Martine , 53 ans, Montmorency (France)
La naissance d'un enfant est quelque chose d'exceptionnel : avec notre conjoint, nous avons pu fabriquer un être humain pouvant faire tant de choses en grandissant. Le mettre au monde reste un instant inoubliable de bonheur et la joie est telle, après 9 mois d'attente, qu'il m'est impossible de savoir le sexe de l'enfant dans un premier temps, tant les larmes emplissent mes yeux. Puis le baby blues arrive : il mêle le bonheur et l'angoisse face à ce nouveau-né qui attend tant de nous !
Martine , 37 ans, Faches-Thumesnil (France)
De parcourir la campagne et d’être consciente du mouvement et de l’énergie autour de moi.
Martine , 58 ans, Aimargues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de boire mon premier café le matin.
Martine , 48 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé ma sérénité, enfin.
Martine , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est lorsque je réalise des bijoux en perles.
Martine , 48 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de reprendre ma liberté aprés 4 ans de galère !
Martine , 45 ans, Soissons (France)
Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c’est que j'ai reçu de nombreux messages de gentillesse et le premier qui a pensé à moi, c'est bien évidemment l'amour de ma vie, mon fils de 18 ans, ensuite viennent toute ma famille, mes amis, mes collègues de travail et de nombreux inconnus. Cela fait chaud aux cœur et du bien à l'esprit.
Martine , 44 ans, Coutras (France)Mon petit garçon, qui est le plus beau cadeau que m'auront donné le ciel et la terre !
Martine , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)Le beau me rend heureuse, l’ordre, la propreté, dans tous les environnements.
Martine , 47 ans, Orange (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ceux à qui je tiens, quand ils sont dans la difficulté, que ça s’arrange pour eux, avec ou sans moi. Et aussi, l’instant présent. Le bonheur, il faut le saisir. Vivement la retraite, j’ai tellement de choses à faire !
Martine , 52 ans, Paris (France)J’aime qu’on me regarde quand je parle, et que l’on fasse cas de ma personne, et dans ce cas-là, j’aime faire plaisir, offrir, inviter. C’est ce qui me rend heureuse avec les autres.
Martine , 47 ans, Orange (France)Le bonheur d'avoir eu deux enfants en bonne santé et une situation professionnelle, ainsi que deux belles petites-filles Eden et Manon, voilà ce qui me rend heureuse !
Martine , 54 ans, Jeumont (France)Le Bonheur, c'est mon fils. C'est tous les jours mon fils quand je le regarde, il a 2 ans et demi, c'est de le voir grandir, de le voir changer, et surtout quand il me serre dans ses bras, c'est parfois très court, c'est un petit garçon qui n'embrasse pas, il ne fait jamais de bisous, mais il est là, il nous regarde et il nous serre dans les bras, et ça c'est un vrai moment de bonheur.
Martine , 32 ans, Angles (France)La meilleure des choses qui m'a rendue folle de bonheur, est la naissance de ma fille !
Martine , 55 ans, Mans (France)
Heureuse du bonheur, partagé avec un homme merveilleux : mon mari ! Heureuse de vivre ! Heureuse de rire ! Heureuse de te parler !
Martine , 46 ans, Paris (France)
Mon plus grand bonheur se passe dans les yeux des enfants. C'est à chaque fois un instant magique que de croiser le regard d'un enfant dans la rue, au supermarché, et ce regard vous happe, vous dit : je suis là me vois-tu ? et si on a la chance d'être là et de prendre le temps, alors c'est magique. Je me souviens particulièrement de deux enfants dans le sud de l'Algérie, lors d'une invitation à boire le thé dans une petite maison, là deux enfants, magnifiques, posés à nous regarder, je me suis laissée porter, et là j'ai vu l'infini du ciel, toutes les étoiles réunies, un firmament qui dit je te donne mon coeur, montre moi le tien. 25 ans plus tard, ce souvenir reste intact. Martine, maman heureuse de quatre merveilleux garçons, mes bonheurs.
Martine , 47 ans, Albi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, un mois de total bonheur avec un homme qui m'aimait !
Martine , 45 ans, Saint-Claude (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu remettre en marche une organisation en train de dépérir. Deux ans plus tard, lorsque je suis partie, les personnes étaient fières, elles avaient grandi, l'organisation était en croissance et avec une vision, une bonne image, de la crédibilité. J'ai ressenti de la joie et de la plénitude.
Martine , 54 ans, Bouc-Bel-Air (France)J’ai été heureuse d’avoir mes cinq filles, après avoir rencontré un ami. J’étais bien de 82 à 93 dans mon travail, heureuse de faire plaisir quand je pouvais. Ne jamais regretter ce que j’ai fait aux autres pour leur faire plaisir ou leur rendre des services.
Martine , 47 ans, Perigny (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est prendre la vie du bon côté. Le respect, la sincérité et la gentillesse sont des qualités que j'apprécie.
Martine , 54 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent, pouvoir prendre mon petit déjeuner dans mon jardin.
Martine , 49 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de changer très prochainement de statut deux fois : je deviens une belle-soeur et une tatie grâce à ma soeur!
Martine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mes enfants, leur joie ce matin de me donner leurs cadeaux… Mes deux dernières puces ont 7 et 5 ans !!! Et aujourd'hui, elles chuchotent entre elles car elles ont prévu de me faire un petit repas avec leur grande sœur qui a 20 ans !!! Voilà un petit moment de bonheur, leur sourire et leur joie de vivre… C'est le plus beau des cadeaux !!!
Martine , 48 ans, Wavrin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé, d'avoir des amis et des gens qui tiennent à moi autant que je tiens à eux, c'est d'être là, ici et maintenant et de savoir apprécier davantage les choses simples chaque jour qui passe... La sagesse vient avec l'âge, elle est un véritable trésor, plus que tout l'argent du monde.
Martine , 44 ans, Galgon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé ma sérénité, enfin.
Martine , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'ai rencontré l'amour inconditionnel partagé avec le cheval de ma vie.
Martine , 45 ans, Rolle (Suisse)
témoigne