M'endormir avec le sourire en pensant que j'ai de la chance d'avoir de bonnes amies.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est la tendresse que j'éprouve pour mes fils, neveux et nièces, mon coeur déborde d'amour pour eux.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Laisser un message sur le portable d'une amie "ressource" en finissant par lui dire en toute simplicité "je t'aime".
Malika , 46 ans, Forbach (France)Remarquer la diversité des arbres régnant dans le parc et leur beauté.
Malika , 46 ans, Forbach (france)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes magnifiques enfants, les voir en bonne santé !
Malika , 46 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les immensités de paysages naturels qui m'emplissent les yeux, au-delà des pupilles, comme le désert ou la mer lorsqu’on est au milieu d’elles, ou encore les montagnes enneigées.
Malika , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Avoir passé la journée en ne rencontrant que des personnes agréables et bienveillantes.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé un bon travail.
Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas la seule à être malheureuse !!!
Malika , 23 ans, Paris (France)
Appeler mes amies du standard pour leur dire que je leur ai apporté un petit souvenir de Paris et que je l'ai aimé.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être invitée dans la belle famille et d'avoir partagé des rires et des anecdotes autour d'un bon plat de couscous... hummm... j'aime la convivialité !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est une de mes amies qui est passée me prendre pour aller flâner au marché où nous avons fait la razzia sur les vernis à ongles puis nous sommes allées prendre un café gateau à la pâtisserie du coin, elle m'a dit que ce matin, son corps, pour une fois ne la faisait pas souffrir, elle ne boîtait presque pas et semblait heureuse de ces moments de partage tout comme moi, Carole, je t'aime, tu es ma soeur de coeur.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est d'avoir un ami très compréhensif et honnête, qui m'écoute quand j'ai besoin de lui. Il est toujours présent et cela me rend heureuse pour le moment.
Malika , 32 ans, Alger (Algérie)Envoyer un texto à mon fils, lui disant : "Je t'aime, tu me manques !!!"
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d"avoir appris à exprimer mes ressentis.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le fou-rire partagé avec ma collègue, malgré un poste de nuit éprouvant et ainsi lui avoir remonté le moral... Christiane, je t'aime comme si tu étais ma grande soeur...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir mon fils ainé évoluer positivement, le bonheur lui va si bien !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon corps se remuscler apres des mois de laisser-aller.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me prélasser sur ma terrasse et sentir le vent tiède caresser mon corps.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a toujours rendue heureuse, c'est de savoir que depuis que j'ai commencé à tomber malade et que je ne marchais pas pendant plusieurs mois, d'avoir gardé toute ma tête et la force de pouvoir rêver à un tas de choses, comme un jour, de pouvoir refaire un footing et refaire toutes ces choses de la vie qui peuvent parfois sembler tellement évidentes quand la santé va bien. Prenez soin de votre plus grande richesse : La Santé, c'est ça, votre plus grand bonheur !
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sentir les variations de la chaleur des rayons de soleil selon la sensibilité des différentes zones du corps.
Malika , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous ces gens bienveillants que j'ai rencontrés tout au long de ma vie, je vous aime.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Rendre service à une femme croisée au sport et sentir que cela la touche.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Récemment, on m’a dit : « Vous êtes aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur ! ».
Malika , 46 ans, Saint-Avold (France)Le souvenir de mon ex-belle mère me lavant de la tête au pieds au hammam. Quelle chance j'avais d'être autant chouchoutée. Belle-maman, mon coeur restera toujours plein d'amour pour toi.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est se rencontrer avec des amis.
Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)En général, quand je fais mes rondes de nuit, j'ai toujours des biscuits dans mes poches et j'amène souvent des plateaux de gateaux ou de fromage aux résidents. Une fois, j'avais changé de coiffure et une vieille dame ne m'a pas reconnue tout de suite. Finalement, quand elle s'est souvenue de moi, elle m'a dit " Ah oui, c'est vous, cette coiffure vous va bien et on reconnaît bien votre sourire ! ". Ça m'a rendue heureuse !
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Prendre l'apéro dans un pub bordé de monde à majorité masculine (que c'est bon de mater) !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est tous ces matins où, au sortir de mon poste de nuit, le jour était levé et les oiseaux gazouillaient.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Hummm une subite envie de fraises, que je croquerais accompagnées de chantilly... et d"un champagne rosé... (et oui, ne soyons pas médiocre, que diable !!!)
Malika , 46 ans, Forbach (France)La grande joie d'avoir reçu mon fils, sa femme et sa maman pour le week-end.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que j'embrasse ma mère, sa peau est si douce... Maman, je t'aime...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vue que j'ai de la baie vitrée de ma cuisine. Elle est côté jardin, un sapin y trône couvrant le vis-à-vis, ansi que deux lilas.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon optimisme naturel malgré la réalité de la vie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
C'est la conviction qu'il y a encore sur cette planète des gens qui s'aiment et se le disent.
Malika , 18 ans, Courbevoie (France)La plage et fare niente ! Oui, l'argent ne fait pas le bonheur... des uns... mais y contribue bien pour les autres !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Avoir préparé un bon dîner adapté aux goûts de mon amie et l'avoir partagé avec elle.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le plaisir de pouvoir de temps à autre ne rien faire, même pas répondre au téléphone et ainsi prendre le temps de me remettre en question.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être titulaire d'un permis de conduire et d'avoir une belle voiture !
Malika , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)L'appel téléphonique d'une amie s'inquiétant de n'avoir plus de mes nouvelles.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Le souvenir d'une rencontre autour d'un café avec une star du football sur une terasse à Nîmes.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que nous approchons de l'été, donc des congés... oufff !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la beauté de la vue de l'église que je vois de mon salon.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisir d'avoir essayé une belle robe noire originale mais élégante et de m'être sentie sublimement féminine.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Un inconnu vient sonner à ma porte pour me convier à prendre un café en sa compagnie... Dommage ! Journée trop chargée...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Quel bonheur de me remémorer les heures passées dans les calanques... Dès que je peux, j'y retourne !
Malika , 46 ans, Forbach (France)La musique (toutes les musiques!), les concerts, le ciné, les sorties au grand air, jardiner, randonner, les bons moments entre amis, une passion pour le bon vin et la gastronomie, les voyages et bien d'autres choses très essentielles.
Malika , 52 ans, Toulouse (France)

Le souvenir de vacances avec ma collègue de boulot qui est devenue depuis une véritable amie que j'admire énormément.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Je suis heureuse de cette journée qui a été riche en rencontres et en partages, beaucoup de tendresse, merci mes amis, je vous aime tant et je suis fière de vous connaître !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le plaisr du visage de mon fils heureux de rentrer chez nous, acccompagné de sa belle-famille afin de leur faire découvrir notre région.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sentiment d'aimer. Aimer les gens, aimer la vie.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce week-end, c'est la gourmandise qui nous a tous liés, aussi bien gustative qu'affective, c'est bon, tout cet amour.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Avoir été complimentée par un bel homme... ouff, je suis encore cotée à l'argus !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre dans une parfumerie et que je sens de bons parfums... hummm...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
témoigne