Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois que les gens que j'aime sont heureux.
Mélanie , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire partie des agents du bonheur. Grâce à ça je vais me sentir un tit peu utile et j'aurais l'impression, moi aussi, de re-distribuer un peu de bonheur !
Mélanie , 18 ans, Brest (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de tchater avec ma tante sur internet et de la voir sourire grâce à la webcam.
Mélanie , 20 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse ? La santé, la première chose et avoir un boulot ensuite, et le reste vient après.
Mélanie , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire dans le journal gratuit du métro le matin, mon message du Happython avant d'aller en cours, et de savoir que des tas de gens le liront à leur tour et en rigoleront.
Mélanie , 19 ans, Vitry-sur-Seine (France)C’est peut être mon environnement qui me rend heureuse, à savoir j’ai un toit, une famille, je suis en pleine santé, je crois que c’est une base pour atteindre le bonheur.
Mélanie , 18 ans, Wingles (France)
Plusieurs choses en fait a des intensités différentes... la naissance de mes enfants, la couleur du ciel quand le soleil se lève à peine ou se couche...
Mélanie , 41 ans, Sancy (France)Ce qui me rend heureuse, de lui faire des câlins et des bisous.
Mélanie , 8 ans, Mons-En-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager mon bonheur avec ceux que j'aime, et même ceux que je n'aime pas.
Mélanie , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les gens me disent souvent que je suis très humaine, et ça me touche.
Mélanie , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des spectacles et des rêves aux gens !
Mélanie , 21 ans, Morangis (France)C'est d'avoir tout récemment découvert grâce à une amie les vidéos du Happython - que je regarde et re-regarde : j'en suis toute émerveillée, éberluée, tourneboulée, émue, essorée, oxygénée... En un mot "transformifiée" !!! (Merci !).
Mélanie , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, les enfants et l'amour.
Mélanie , 25 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Je suis heureuse, quand je lis un roman policier, pelotonnée sur mon lit quand il pleut dehors.
Mélanie , 20 ans, Argenteuil (France)Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse, la naissance de ma petite sœur, la joie de mes proches, faire plaisir, être dans un bain chaud.
Mélanie , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir les yeux et voir un ciel bleu clair, translucide, avec quelques nuages qui y flottent comme du coton...
Mélanie , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, une liste de moments heureux qui n'a pas de fin.
Mélanie , 22 ans, Paris (France)Me réveiller et voir mon amour encore endormi à côté de moi...
Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)La douceur, des sourires, des éclats de rire, des étincelles… dans les yeux ! Des balades… partout !
Mélanie , 52 ans, Croissy-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire un bon resto ou cuisiner un bon petit plat quand j’ai un peu de temps accompagné d’un bon verre de vin.
Mélanie , 44 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois que les gens que j'aime sont heureux.
Mélanie , 25 ans, Paris (France)La chose qui me rend la plus heureuse,est la naissance, que ce soit humain ou animal, je trouve ça fantastique de donner la vie, et il me tarde d'avoir atteint l'âge d'être responsable de moi-même, et de pouvoir à mon tour donner la vie !
Mélanie , 15 ans, Toulouse (France)Les premiers rayons du soleil qui réveillent mes fleurs endormies sur mon balcon à l'aube.
Mélanie , 22 ans, Paris (France)

Voir le bonheur, dans les yeux de mon chéri en train de rire grâce à moi !
Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)Alors euh... ce qui me rend heureuse, moi c'est de voir des gens heureux ! C'est tout bête mais récemment mes amies ont obtenu pour chacune ce qu'elles espéraient et cela m'a suffit pour me sentir heureuse !
Mélanie , 18 ans, Brest (France)Me faire réveiller par un rayon de soleil (après une bonne nuit sinon c'est un truc à vous lever du mauvais pied) !
Mélanie , 26 ans, Lille (France)Le fait de pouvoir toujours commencer quelque chose de nouveau, de recommencer à zéro et de se dire : je peux changer de vie !
Mélanie , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'esquisse d'un sourire qui voudrait dire je suis bien là maintenant tout de suite, de sentir que pour les gens qui m'entourent la vie est aussi rose que la mienne... C'est d'entendre dire je vais bien, et toi?, et de répondre pour ma part oui en retour, même si derrière ce oui se cache un non...
Mélanie , 22 ans, Poissy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les délires que j’avais avec un de mes ex, j’étais trop bien avec lui ! Un vrai bonheur!
Mélanie , 18 ans, Besancon (France)
L'instant, qui m'a rendue la plus heureuse, est le jour de la première échographie de ma soeurette où un petit être de 7 cm, blotti dans la chaleur de son ventre, a jailli sur les écrans. Comme la vie est belle...
Mélanie , 24 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux, en particulier les gens que j'aime. Cela ne m'inspire pas de jalousie, mais de la fierté et du bonheur.
Mélanie , 16 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mon mari et de mon entourage.
Mélanie , 26 ans, Yaoundé (Cameroun)Partage de mon Bonheur de ce soir. Promenade au coucher du soleil, magnifique ciel orangé, les oiseaux chantent...quand devant mes yeux ébahis (7 mètres environ) un couple de blaireaux sort des buissons et traverse le chemin pour rejoindre un champ de blé ! Quelques secondes de grâce, une joie immense dans mon cœur...Première fois que j'en vois de ma vie (vivant)... quelle émotion... Merci pour ce magnifique cadeau Petits Ours de nos campagnes.
Mélanie , 29 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est sortir (balades, ciné, théâtre, boire un verre avec des amis, activité sportive...).
Mélanie , 44 ans, Reims (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur d'un gâteau au chocolat qui cuit... Ca sent le plaisir du goûter mais aussi celui du partage d'un moment de douceur. Le bonheur peut passer par des choses tellement simples, il suffit de prendre le temps d'y faire attention...
Mélanie , 25 ans, Sannois (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mon premier enfant.
Mélanie , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il me reste encore beaucoup de pays et d'horizons lointains à découvrir !
Mélanie , 27 ans, Paris (France)Hier, en stage, j'ai assisté à un accouchement et le simple fait que la maman ait appelé la petite mon coeur m'a fait pleurer d'émotion... Mis à part cela, le truc qui me rend vraiment heureuse, c'est La Vien, les simples choses que je vis avec les personnes que j'aime me suffisent...
Mélanie , 21 ans, Mulhouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon permis, mon bac et une demande en fiançailles.
Mélanie , 24 ans, Beauchamp (France)La douceur, des sourires, des éclats de rire, des étincelles… dans les yeux ! Des balades... partout!
Mélanie , 52 ans, Croissy-sur-Seine (France)
Aujourd'hui, pendant que je dormais, mon chéri m'a dit qu'il m'aimait. J'ai cru que j'étais en train de rêver mais c'était bien réel... Et ça, c'est le plus grand bonheur du monde !!!
Mélanie , 22 ans, Argenteuil (France)
J'ai trouvé il y a trois ans un bon job. Il y a deux ans l'homme de ma vie et aujourd'hui nous attendons un petit garçon qui se prénommera Charles... Ma vie est belle et je n'envie rien à Amélie Poulain... Vive l'Amour, rien n'est plus beau !!!
Mélanie , 29 ans, Antibes (France)Entendre quelqu'un siffloter, ce sera toujours, pour moi, synonyme de bonheur. Merci Papy !
Mélanie , 21 ans, Toulouse (France)L'odeur de l'herbe mouillée annonçant une fraîcheur qui ne durera pas dans la journée !
Mélanie , 22 ans, Paris (France)Danser avec mon masque de Cocotte jusqu'à faire pleurer de rire mon copain !
Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse : avoir les trois éléments réunis : travail, amour, inspiration !
Mélanie , 24 ans, Saint-Denis (France)La vie m'a laissée une deuxième chance ! Côté pro : je fais une formation pour être assistante de vie en attendant de rentrer à l'école d'aide-soignante et j'ai quelqu'un depuis 7 mois, ça se passe bien avec ma fille !
Mélanie , 26 ans, Angers (France)
Il y a une personne qui a le pouvoir de me rendre heureuse rien qu'en se manifestant... mais l'objet de mon bonheur change souvent.
Mélanie , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un pull qui ne gratte pas. J’en avais marre des pulls qui piquent.
Mélanie , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse... C'est le bonheur lui-même. Un sourire, des rires, un baiser, un calin, des retrouvailles, ce ne sont pas forcément des choses que l'on vit et pourtant le bonheur et le sentiment d'être heureux restent le même.
Mélanie , 23 ans, Lille (France)J'ai retrouvé mon doudou d'enfance en rangeant le grenier de mes parents. Je pensais l'avoir perdu il y a 20 ans, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un vieux pote.
Mélanie , 27 ans, Troyes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de connaître l’amour. Ça m’a rendue heureuse dans la mesure où au sein de la cellule familiale, je n’étais pas épanouie, et ce sont aussi mes amis qui m'ont aidés. Je pense que les amis quoi qu’il arrive te rendent heureux : l’amitié, c’est le rire mais aussi la tristesse, la colère...
Mélanie , 22 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était pendant les vacances de Pâques, le mariage de ma soeurette. Heureuse aux larmes ! Les bonheurs partagés sont décuplés, c'est mathématique !
Mélanie , 21 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma maman que j'aime et passer un très bon moment avec elle.
Mélanie , 8 ans, Mons-En-Baroeul (France)

témoigne