Voyager avec mes enfants, partager des moments en famille.
Laurence , 47 ans, Sceaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse quand je fais des missions humanitaires à Madagascar et que j’apporte un peu de réconfort et de soins aux gens qui n'ont rien.
Laurence , 46 ans, Dolomieu (France)
Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, mon accouchement, avoir réussi mes exams haut la main et particulièrement le concours de prof, un coucher de soleil, la joie de ma fille !
Laurence , 35 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse au quotidien, c'est de voir mes enfants évoluer !
Laurence , 28 ans, Villejuif (France)Heureuse ?? Le sujet est vaste... Je résumerai à vivre simplement.
Laurence , 38 ans, Villiers-sur-Marne (France)Le bonheur. Secret. Complicité. Grand respect de liberté de l'autre, tout en étant mariés sans être enchainé. C'est cela notre bonheur à nous.
Laurence , 35 ans, Thionville (France)Ma fille vient d'avoir 15 mois. Chaque seconde partagée avec elle est une bouffée vitaminée. Elle fait la roséole et comme elle n'est pas dans son assiette, elle reste très câline sur mes genoux, la tête tendrement déposée dans le creux de mon cou... Et je n'en reviens pas du réconfort que je lui apporte par ma seule présence...
Laurence , 32 ans, Érezée (Belgique)
Ce qui m'a rendue heureuse : Mes enfants, l'homme que j'ai aimé, ça, c'est pour le passé, mais qui reste le présent pour mes enfants. Ce qui me rend heureuse maintenant, c'est de savoir ce que je veux. Ce que je veux le plus et d’avoir la liberté de pouvoir le dire.
Laurence , 39 ans, Creteil (France)Une fête comme celle de ce soir où se mélangent une salade de fruits fleuris, tous les parfums que j'aime.
Laurence , 34 ans, Meylan (France)
C'est mon fiancé qui me rend heureus,e car il m'a demandé en mariage après 3 ans d'amour et nous nous marions le 7 août en présence de tous ceux qui participent aussi à notre bonheur quotidien.
Laurence , 24 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, je crois que c’est tout, la vie elle même, les gens quand on les choisit bien ! J’ai l’aptitude à voir la vie en positif, même si parfois je mettrais des paires de claques à certains et certaines. Mon métier me rend heureuse. Je ne dis pas que tout a été rose pour moi, mais j'ai la très grande capacité de rebondir et de passer à autre chose. Je dis souvent : c'est parce que je ne possède rien que ma vie est Espérance, et aussi : quand on sème du blé on ne récolte pas des fraises.
Laurence , 40 ans, Bordeaux (France)J'en ai plein de moments heureux... que choisir ? C'est difficile. Je suis un brin gourmande... A un anniversaire, ma maman m'avait acheté une énorme religieuse au chocolat pour 10 personnes !
Laurence , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour inconditionnel de mes parents, d'avoir fait l'ascension du Thorong La et voir mes amis.
Laurence , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en famille et entre amis pour rigoler.
Laurence , 30 ans, Meyzieu (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon patron de bonne humeur.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)Le chant des oiseaux me rend heureuse et me remplit de bonheur (sauf celui des corbeaux)...
Laurence , 48 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est l’humour, j’aime l’art, les musées, le voyage, la mer, les beaux endroits comme la nature.
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse à l'heure d'aujourd'hui, ce sont mes enfants !!
Laurence , 43 ans, Lamballe (France)Le regard que porte mon homme sur moi le matin, quand je ne suis pas maquillée, mal réveillée, ses gestes tendres quand il est dans un état second, sa façon idiote de toujours trouver des excuses pour me téléphoner.
Laurence , 26 ans, Zurich (Suisse)Voir des enfants jouer ensemble me rend heureuse. Rien n'est plus beau que l'enfance et son innocence.
Laurence , 36 ans, Montpellier (France)Partager cette découverte avec les personnes qui partagent mes valeurs et mes idéaux !
Laurence , 33 ans, Saint-Victor-sur-Rhins (France)Ce qui m'a rendue heureuse, pendant un certain temps, c’est le sourire avec lequel me regardait le garçon avec qui je suis sortie pendant deux ans, le matin quand je me réveillais à ses côtés, quand on s'était pas vus depuis longtemps. Qui n'a pas connu ce sourire là ne peut pas avoir été heureux...
Laurence , 19 ans, Lyon (France)Sentir que ce que je créé et entreprends est utile et aidant pour de très nombreuses personnes.
Laurence , 57 ans, Paris (FRANCE)
Partager de bons moments, rire, faire du sport en groupe ou seule…. Voyager, lire, méditer…
Laurence , 50 ans, Aubagne (France)
La convivialité, les soirées avec les amis, les vacances au ski (mes vacances d'hiver) et à l'océan (l'été), le foot et le rugby à la tv ou au stade, le tarot, la belote, le théâtre (car j'en fais), la voile (j’en fais à l'occasion) et l'honnêteté…
Laurence , 53 ans, Toulouse (France)De manger une grosse part de fondant au chocolat en sortant du travail pour me remonter le moral !
Laurence , 29 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est d'être aimée pour ce que je suis vraiment... et pour cela la solution a été de m'entourer tout simplement de vrai(e)s ami(e)s et d'un homme qui me regarde avec son coeur !!
Laurence , 25 ans, Marseille (France)J'étais heureuse quand j'ai fait de la poterie il y a quelques semaines, cela faisait très longtemps que j'en avais l'envie.
Laurence , 39 ans, Yerres (France)Ce qui me rend heureuse ? Vaste sujet... l'odeur du café noir, pouvoir le prendre sur mon balcon accompagnée par le soleil, entendre les oiseaux chanter et se dire que c'est bien les vacances ! Encore deux jours !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me pâmer avec délice, dans les bras de mon amant divin ce matin, heureuse de la permission que je me suis encore offerte : de jouir sans honte ni culpabilité...
Laurence , 56 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 4 enfants !!!
Laurence , 44 ans, Argenteuil (France)
La première chose qui m'a rendue heureuse : Mon Amour. Mon Amour, que tu aies croisé mon chemin, ça m'a rendue heureuse !!! La seconde, c'est la merveilleuse petite fille que tu m'as donnée afin de me prouver tes sentiments envers nous, et oui, je dis Nous car mes deux enfants aussi tu les as adoptés également dans ton coeur... Maintenant, nous comptons cinq enfants car moi aussi, je les ai accueillis comme mes fils. Aujourd'hui, tu m'as demandé en mariage et je t'ai dit oui pour la vie !!! Nous avons fixé la date au 25-06-2005. Nous sommes heureux de partager notre joie avec Tatie afin que cette journée reste inoubliable.
Laurence , 38 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir appris le langage des signes, c’était un rêve d’enfant !
Laurence , 40 ans, Chatenay-Malabry (France)La rencontre, en toute amitié, que j’ai faite sur un chat Internet : le début d’une belle amitié !
Laurence , 42 ans, Epinal (France)Partager avec une amie en toute authenticité, simplicité, sur nos vécus, ressentis, projets, espoirs, peurs, joies.
Laurence , 58 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, ce sont les parfums, les senteurs, les bougies parfumées, l’encens, enfin tout l’univers du bien-être...
Laurence , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)C'est, chaque soir en me couchant, de lire le post-it géant, en contre plaqué, (ex.planche sous un matelas), sur lequel mes enfants m'ont laissé un mot doux le jour où je suis rentrée en urgence à l'hôpital...
Laurence , 36 ans, Valence (France)Être entourée, partager des moments de convivialité et voyager.
Laurence , 50 ans, Bordeaux (France)
J'ai été heureuse le jour de la réussite de mon premier diplôme, le BEPC, ce qui m'a permis de passer en seconde SMS.
Laurence , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quel que soit l'état de mon moral, mes amis sont toujours présents et je peux leur faire partager toutes mes joies et mes peines !!!
Laurence , 25 ans, Beaupreau (France)
Je suis heureuse quand mon amour est là près de moi. Je me sens vivante, belle... j'existe.
Laurence , 43 ans, Paris (France)Le ciné, le théâtre, les spectacles, la lecture, les balades dans Paris et ailleurs, les voyages, les restos…
Laurence , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'homme de ma vie l'année dernière au Solidays.
Laurence , 27 ans, Taverny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un super week-end dans un parc d'attractions, et de préparer mon prochain séjour là-bas, même si il n'est que pour l'année prochaine !!!
Laurence , 37 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est coudre et créer des vêtements !
Laurence , 53 ans, Noisy-le-Grand (France)
Sentir enfin vibrer dans mes cellules et mon coeur le thème de ce que je veux proposer désormais au quotidien. M'imaginer vivant la vie de mes rêves avec le compagnon et l'entourage qui va de pair... comme si c'était déjà là !
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est profiter d'une belle journée au soleil, j'aime un verre de vin, un bon saucisson et les potes. J'aime marcher dans de beaux endroits. J'aime lire et un bon film aussi.
Laurence , 52 ans, Bordeaux (France)
Tout me rend heureuse, en fait, le moindre petit détail qui peut me faire sourire me rend heureuse. Des détails ? Pas facile quand on est heureux de nature. Ou alors peut-être... une discussion avec quelqu'un qui, de par sa maladie, commençait à devenir terriblement dépressif. J'ai passé un moment avec lui et il est reparti regonflé à bloc, je l'ai vu sourire, rire, je l'ai vu reprendre un visage humain et ça, ça rend vraiment heureuse.
Laurence , 42 ans, Saint-Cloud (France)D'avoir enfin l'homme de ma vie et de pouvoir me blottir dans ses bras sans avoir peur de le voir partir !
laurence , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances !
Laurence , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, de la musique, sortir, aller au cinéma, théâtre, faire des expos.
Laurence , 52 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j'ai commencé à créer mon jardin.
Laurence , 44 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter, d'entendre, de regarder, de voir, de sentir, de ressentir, de humer, de goûter, de savourer. Et le tout en respirant consciemment, le plus possible chaque jour.
Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est bien de faire l'amour avec un mec bien...
Laurence , 48 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur est d'avoir eu mes filles, et d'avoir une famille unie.
Laurence , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre une fabuleuse histoire d’amour, d’avoir la plus jolie petite fille de la terre, d’avoir un job, d’avoir une magnifique maison et d’être en bonne santé... Je crois que c’est la vie qui me rend heureuse !
Laurence , 33 ans, Vichy (France)Heureuse, oui je le suis, je suis en bonne santé et je suis dans une ville sympa. Que demander de plus ?
Laurence , 37 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, je parle au présent car je le suis. Un peu la volonté de sortir de ma condition de naissance, de mettre au monde des enfants et de leur donner l'envie de découvrir. Pour finir, le plaisir d'apprendre avec eux et les aider à faire leurs choix, je dis bien « leurs » choix, pas les miens.
Laurence , 42 ans, Crosne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, mes enfants, réponse rapide sans réfléchir.
Laurence , 40 ans, Richebourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est plein de petites choses de la vie quotidienne. Un sourire, un bonjour !
Laurence , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances !
Laurence , 46 ans, Paris (France)
témoigne