Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le ciel est gris, orageux et que le vent commence à se lever et me caresse le visage. Alors là je respire un grand coup, prend une grande bouffée d'oxygène et je me sens heureuse de vivre.
Laure , 22 ans, Poitiers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, là ? C'est de savoir que cet été (vers fin juin normalement) on va partir avec youle, le paf, le vitch et pornel (sympa les pseudos!!) et moi-même, bien sûr (sinon ils pourraient pas ya aller) à Risoul, passer 3 ou 4 jours (ou plus pourquoi pas) tranquilles à faire les fous et surtout à faire n'importe quoi !! Je sens que ça va être un voyage mémorable !!
Laure , 18 ans, Aubagne (France)
J'ai décidé de tout quitter pour rejoindre la personne que j'aime ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que je peux lui faire confiance, et surtout le voir heureux !
Laure , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être utile pour les autres !
Laure , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse l'été, c'est de pouvoir marcher dans l'herbe pieds nus...
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de notre mariage à jamais gravé comme le plus beau moment de notre vie, enfin, le premier... ton émotion, ton 'oui'... Je t'aime... !
Laure , 24 ans, Mureaux (France)C’est d’avoir mis au monde mon fils... le reste est accessoire je trouve, pour moi, c’est d’avoir donné la vie !!
Laure , 39 ans, Mexy (France)Ce qui m'a rendue heureuse... Y a vraiment beaucoup de choses car je suis vraiment quelqu’un qui croque la vie à pleines dents ! Y a un truc pour lequel j'avais vraiment été très contente c'était lorsque l'on m'a annoncé que j'avais eu mon code (au bout de la troisième fois quand même). Ça peut paraître débile mais j'étais trop contente ! A chaque fois que l'on m'offre des cadeaux qui me plaisent je suis heureuse !
Laure , 18 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'en dépit des difficultés et autres déceptions qui rythment mon quotidien, je continue de garder foi en la vie.
Laure , 30 ans, Marseille (France)
Regarder le soleil passer lentement derrière la montagne... quand la lumière devient rasante.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Être folle amoureuse d'un garçon au point de faire n'importe quoi !!!
Laure , 40 ans, Castres (France)Un monde dans lequelle spiritualité prend le pas sur le matérialisme.
Laure , 35 ans, Nanterre (France)Hier, il y avait un petit écureuil noir qui se baladait dans mon jardin, qui grimpait dans les arbres et sur le toit du voisin. Cela me rend heureuse de voir des animaux sauvages dans le jardin.
Laure , 49 ans, Gap (France)Aujourd'hui, j'ai ressenti du bonheur à voir le printemps arriver. Il y a des muscaris dans le jardin.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Au printemps dernier, notre première balade dans le Parc des Ecrins nous a amenés nez à nez avec un magnifique chamois, en train de prendre le frais sur un névé. 10 minutes d'émerveillement dans ce face à face respectueux.
Laure , 49 ans, Gap (France)Regarder un film culte que je connais par coeur et qui me fait rire comme la première fois !
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse, et me réchauffe le coeur chaque matin c`est de lire un Happython !
Laure , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement être ce que je suis, avec mes défauts et mes qualités, mes faiblesses et mes forces.
Laure , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui ne tiennent pas compte de mon handicap, et qui acceptent d’être amis avec moi.
Laure , 18 ans, Blagnac (France)Ce qui me donne du bonheur, c'est de voir les miens heureux et en bonne santé.
Laure , 49 ans, Gap (France)Dans une formation, nous faisions un exercice pour retrouver des expériences d'apprentissage heureux. Mon souvenir le plus ancien et le plus heureux était d'avoir appris à monter les escaliers. La joie de s'élever toute seule à deux ans !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend vraiment heureuse c’est de constater qu'a 19 ans j'ai tout ce dont on peut rêver ! Une famille qui m'aime et que j'aime, des amis sur qui compter, un toit sur la tête et la chance de manger à ma faim chaque jour, de suivre des études, et d'avoir découvert des horizons différents que ceux de la France !!!
Laure , 19 ans, Cachan (France)Je me souviens très exactement de ma première descente à ski, sans tomber ! Je devais avoir 6 ans, et deux ou trois jours d’expérience maladroite. Et là, quand je suis arrivée tout en bas de la (petite) piste, toute la peur s’est envolée, et j’ai été remplie d’une immense joie.
Laure , 49 ans, Gap (France)Un coucher de soleil, marcher dans les feuilles mortes, boire un verre à une terrasse, me sentir en bonne santé, toucher du sable. Tant de choses...
Laure , 50 ans, Orly (France)
Je suis très heureuse d'avoir reçu autant de tendres messages de la part de mes amis proches pour me souhaiter de belles choses. Ça fait chaud au coeur de se savoir entourée et appréciée.
Laure , 33 ans, Baule (France)
Ce qui m’a rendue heureuse ? L'amour rend heureux, c'est connu… Sinon, l'évasion lors d'un voyage, quelle jouissance ! Et aussi avoir un bébé ou un enfant dans les bras, quel bonheur !
Laure , 27 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de partager des petits moments de tous les jours avec mes enfants, mon mari, mes amis. C’est de voir et de pouvoir vivre tous ces petits instants chaque jour de ma vie.
Laure , 35 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec mes enfants... même quand c'est houleux !
Laure , 49 ans, Gap (France)Qu'il m'ait appelé 10 fois ce week-end, et qu'il soit inquiet que je lui fasse la tête pour des broutilles...
Laure , 25 ans, Paris (France)Vendredi soir, il y a des retrouvailles sur le quai de la gare, et j'observe tous ces gens heureux de se revoir à la fin de la semaine. J'attends moi aussi ma grande fille.
Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir la complicité entre mes fils.
Laure , 32 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les compliments après la sortie d'une collection. C'est un vrai bonheur pour moi, après des mois de travail. Et le public est content, c'est une vraie source de joie !
Laure , 35 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager ? alors je pars dès que je peux
Laure , 45 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à l'autre bout du monde, découvir de nouveaux pays et rencontrer des gens extraordinaires.
Laure , 22 ans, Paris (France)Aujourd'hui, j'ai aperçu le premier papillon de la saison. Cela volète de bonheur.
Laure , 49 ans, Gap (France)Avoir perdu 20 kilos en 6 mois et retrouvé la silhouette d'avant, me rend heureuse.
Laure , 38 ans, Paris (France)Mon fils me donne une leçon de pliage de serviette en papier pendant que nous attendons nos plats au restaurant : je suis émerveillée qu'il puisse faire apparaître une fleur de lotus en deux minutes.
Laure , 49 ans, Gap (France)Quand je pense à mon mari, à la qualité de notre relation, c’est un bonheur renouvelé tous les jours depuis plus de vingt ans. Ce qui me plaît le plus, c’est l’impression qu’il me soutient quoi que je fasse.
Laure , 49 ans, Gap (France)
J'adore quand mes parents partent pour le week-end (voire la semaine), comme ça je peux inviter mes potes à la maison, on regarde un DVD, on parle, on rit, on prend des tonnes de photos même !!! En général c'est bien sympa, on fait un peu les fous !
Laure , 18 ans, Aubagne (France)La recette qui rend heureux mes enfants, c'est la recette de la pâte à crêpes.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Quand l'imprimante tourne, et que cela signifie que je viens de terminer un gros rapport à rendre dans la matinée ! Le bonheur du travail accompli !
Laure , 49 ans, Gap (France)De temps en temps, mes enfants discutent entre eux de leurs mots préférés. Cela me fait sourire, car ils ont le même plaisir que moi avec les mots au son "ks" : existence, complexe, paradoxal, oxymore... Ils les disent comme s'ils suçaient des bonbons.
Laure , 49 ans, Gap (France)Shiso : c'est une plante aromatique que les japonais utilisent dans les makis c'est rare d'en trouver dans les resto sushi,... Shiso a gout très particulier, anis + cannelle, et cela me fait du bonheur dans les papilles.
Laure , 49 ans, Gap (France)Aujourd'hui, je me suis accordée une pause de 20 minutes pour sortir du bureau et respirer, et c'était ça le bonheur !
Laure , 49 ans, Gap (France)Faire du rafting avec mes amis et passer la soirée avec eux sous un kiosque... En gros, mon week-end m'a rendue heureuse !
Laure , 27 ans, Etang-Sale (France)Des menus bonheur peuvent me faire gonfler le coeur à l'en éclater : tenir un nourrisson dans mes bras, regarder un paysage, chanter fort.
Laure , 29 ans, Levallois-Perret (France)J'ai trouvé le bonheur en cessant d'attendre : vivre chaque moment en pleine conscience, sans attendre autre chose, et savourer ce moment, apprécier le bien-être qu'il nous procure.
Laure , 27 ans, Cergy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!
Laure , 33 ans, Pau (France)Un dialogue, cet après-midi avec un homme en toute amitié et sans aucune ambiguité !
Laure , 42 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est boire mon café le matin au calme, indispensable pour bien démarrer !
Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)La montagne, randonner…, La nature, le plein air et hors sentiers battus si possible ! Et je commence à m’intéresser au jardinage bio chez moi…
Laure , 40 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’évoluer dans un milieu qui m’intéresse et que j’apprécie, entourée de personnes que j’adore.
Laure , 15 ans, Lille (France)Les parties de tarot, le tricot, bouquiner un peu, méditer à l'occasion, chiner dans les brocantes.
Laure , 38 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'évoquer tous mes moments de bonheur. J'appelle cela le méta-bonheur !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend euphorique, c'est les questions vraiment bizarres que me pose ma fille. Aujourd'hui, c'était : "Connais-tu une affaire policière qui a été résolue grâce aux empreintes digitales de doigts de pieds ?" Là j'ai éclaté de rire !
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins le Happython quand je suis en cours. Cela me met de bonne humeur pour la journée.
Laure , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est que ma tante ait pensé à moi et m'ait ramené une bouteille de vodka de Russie !
Laure , 18 ans, Aubagne (France)Un bonheur tout simple, c’est me recroqueviller sous une couverture, avec un bon bouquin à la main et une tasse de thé dans l’autre. Enfin dans ma bulle !
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé le grand amour grace à internet ! Si si, c'est possible !
Laure , 23 ans, Roubaix (France)Me sentir vivante peut-être, c’est la première chose qui peut donner du bonheur à partir de la tout est possible !
Laure , 39 ans, Bondy (France)Ce qui me rend heureuse,c'est tout simplement de savoir que l'homme que j'aime sera toujours là pour moi... Quand je me réveille, quand je rentre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Que serait le monde sans l'amour ?
Laure , 26 ans, Thionville (France)L'amour et beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse, tout est une question de moment... la vie, quoi !
Laure , 33 ans, Montpellier (France)Dans ma ville, il y a une grande fontaine, avec un bord assez large pour aller s'y asseoir. Sur le bord de cette fontaine, il y a une statue de femme assise là depuis des années, et qui lit un livre. J'adore aller m'asseoir à côté d'elle, j'ai l'impression que mon temps aussi s'arrête.
Laure , 49 ans, Gap (France)
A chaque fois que j'apprends qu'une personne oeuvre dans le monde pour, avec une énergie, et une intention positive.
Laure , 49 ans, Gap (France)Je kiffe mon travail par dessus tout, et j’aime ma vie en général… en fait, je suis heureuse (mais pas simplette) de naissance !
Laure , 30 ans, Paris (France)
témoigne