Ce qui me rend heureux, c'est être contemplatif : pouvoir observer les choses, être bien.
Hervé , 32 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je me souviens lorsque j'avais 11 ans, d'un premier baiser avec une fille. J'étais en colonie de vacances, et c'était plein d'innocence et d'amour, cette première fois.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Un soir d'été, à observer les étoiles et se projeter dans l'espace.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je prends un grand plaisir à regarder les sculpteurs sur youtube et voir leur savoir-faire.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je réconforte quelqu'un et que j'arrive à trouver les mots justes, pour lui redonner le moral et l'aider dans son éclaircissement, sans forcément souffrir à sa place.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce moment où je vais me coucher et je relâche tout mon corps, et me laisse m'abandonner...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire du vélo et découvrir de nouveau sentiers, se perdre et se retrouver.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, avoir des nouvelles de Flo par le portable de Céline !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'un jour je rejoindrai ma grand-mère pour l'éternité.
Hervé , 29 ans, Meudon (France)
L'organisation d'une belle soirée pour mes ami(e)s et de voir le visage heureux en repartant...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Parfois, quand j'écoute une belle chanson d'amour à la radio dans ma voiture, cet instant me donne des frissons.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir qu'on est tous constitués par les mêmes atomes mais qu'on est tous différents !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Je prenais un grand plaisir à faire d'immense châteaux de sable quand j'étais petit, et maintenant que je suis un peu plus grand, je fais des sculptures en sable.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsque je suis un élève sur une compétition, et qu'il se donne à fond, et qu'au final il marche sur le podium et vient me remercier, en tombant dans mes bras de joie, c'est un grand bonheur.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Dormir bien au chaud sous la couette sous un toit pendant que la pluie tombe et se laisser bercer par ce doux bruit.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens quand on a acheté notre maison avec Marianne, le premier jour de notre visite, on s'est regardé dans les yeux, et on savait qu'elle était pour nous. On a ressenti la même chose tous les deux, et on savait que nos enfants seraient heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Aller au restaurant avec des ami(e)s, se faire servir et manger de bons petits plats.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Le soir, quand je me mets au lit, c'est un moment heureux, je me sens bien fatigué de ma journée, mais content de laisser mon corps se recharger.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Lorsqu'il s'opère un changement en moi, et que je m'aperçois que je deviens plus conscient.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens lors d'un stage de judo au Creps de Poitiers, trois jours de fête tous les soirs sans dormir, un gros moment de rigolades et de délires. Quand je suis rentré, j'ai dormi pendant 24 heures.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire mon jogging et sentir les chemins sous mes pieds et les arbres autour de moi, me met dans une communion avec la nature.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)C'est l'émerveillement de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux de Noël quand ils étaient petits... leurs yeux plein de lumière... !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un crayon et dessiner en laissant glisser mon imagination sur le papier.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement
Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et me rendre compte que la journée d'hier est passée avec tous ses malheurs et de pouvoir profiter d'un autre jour, de pouvoir rire aujourd'hui alors que j'ai pleuré hier... de pouvoir comprendre aujourd'hui qu'hier j'ai été vaniteuse.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)La première fois où ma première fille Iris faisait ses premiers pas dans notre couloir, sa mère et moi étions très fiers de voir ce petit bout se tenir debout.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je me souviens d'un moment de profonde paix avec Marianne au Japon, nous étions assis tous les deux face au lac où est situé le temple d'or le Kinkaku-ji à Kyoto. Il faisait 25 degrès et la pluie était douce, et il régnait une harmornie entre nous, extraordinaire, ce qui donnait une dimension plus grande pour apprécier la beauté de ce paysage et ce moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Faire du ski dans une belle poudreuse, sous un soleil éclatant et me laisser aller.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour de mes 20 ans, nous avons fait une fête à ma maison de campagne pendant 3 jours ! Que de fous rires et de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Le jour où j'ai eu mon diplôme de prof de judo, mon brevet d'état, un moment de grande joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'avais un chien que j'adorais qui s'appelait Grisly lorsque que j'avais 12 ans et je passais d'agréables moments au bord de l'eau à me baigner avec lui.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est le week-end dernier que j'ai passé avec Marina.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Partir avec ma petite famille en vacances, mes filles et la femme que j'aime.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Après avoir vécu un enterrement difficile hier, voir que la vie est si belle et me comble de joie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Un film comme Intouchables me touche beaucoup et m'a rempli d'émotions.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Un bon souvenir, lors de ma première finale des championnats de France, un moment d'euphorie et de joie...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voler dans mes rêves, c'est une sensation qui dure après le réveil, et qui donne de la joie au corps.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Être là à observer les choses, et ne rien faire, juste être là !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends le temps pour faire les choses sans pression, ni empressement, je peux apprécier chaque moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'adore regarder les femmes quand je prends un verre sur une terrasse de café dans Paris.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'aller à une conférence sur la réorientation !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)
Ce qui nous rend heureux,c'est que Sophie soit enfin rentrée dans l'engrenage du Happython, et j'espère qu'elle appréciera cette grande communauté de gens heureux, avec à sa tête la plus belle de toutes... Flo au sourire radieux !!! Sophie, on t'aime !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Un moment intense : lorsque l'équipe de France remporte 8 médailles aux jeux olympiques de Barcelone de judo où j'avais partagé l'entrainement avec les athlètes. Sur la préparation, nous étions en stage et le soir, quand on voyait un français gagner, c'était l'euphorie.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que quelque part, quelqu'un pense à moi.
Hervé , 21 ans, Paris (France)Rester là dans le silence, écouter ce qui ce passe et sentir cette douceur qui me traverse.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je me souviens d'un très bon moment dans ma vie d'une croisière sur le Nil avec Marianne... humm... que de bons souvenirs !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Après la vente de ma maison, lorsque j'ai eu mon dossier qui a été accepté pour mon logement d'artiste, j'étais fou de joie !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Mon âme-soeur que je connais depuis 2 mois et qui grâce à elle, chaque jour est un arc en ciel de bonheur ! Bisous mon ange !
Hervé , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de vivre avec une belle femme que j'aime et surtout, qu'elle m'aime aussi.
Hervé , 33 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de gratouiller ma guitare et fredonner quelque airs.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendu heureux, l'instant divin de Pâques 2003, 3 ans déjà et rien n'a changé. Geneviève et moi ensemble, passion intacte, magie des corps, fusion extrême. Et ce soir j'ai crié ma joie plus que ma peine.
Hervé , 39 ans, Marseille (France)C'est la perspective... Perspective de voir loin devant moi, de voir la mer, de voir la montagne, un paysage.
Hervé , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'acheter de beaux produits pour préparer un bon repas avec de belles recettes que je vais créer.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureux, c'est me lever de bonheur-humeur en pleine forme, pour fondre dans une belle journée !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Je suis sur un nuage lorsque je vois une biche qui traverse ma route.
Hervé , 47 ans, Guingamp (France)
Quand il n'y a plus de tension dans mon corps et que je me sens tout léger et bien là, présent... humm... quel bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
témoigne