Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'acheter de beaux produits pour préparer un bon repas avec de belles recettes que je vais créer.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand j'étais petit, j'adorais me construire des arcs et pouvoir tirer des flèches de plus en plus loin.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Je me souviens lors d'un stage de judo au Creps de Poitiers, trois jours de fête tous les soirs sans dormir, un gros moment de rigolades et de délires. Quand je suis rentré, j'ai dormi pendant 24 heures.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce midi, préparer une recette française pour Marina.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Un gros bonheur pour ces vacances passées avec ma fille en Egypte où on a plongé avec des tortues, des dauphins et des poissons exceptionnels !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Du soleil, un coin d'herbe, une couverture... Et nous sommes heureux.

Hervé , 35 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être éveillé.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

Lorsque mes démons intérieurs me quittent et laissent la place à la tranquillité.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce moment où je vais me coucher et je relâche tout mon corps, et me laisse m'abandonner...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement

Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)

Lorsque j'étais petit, je jouais des heures durant dans ma chambre aux légos, à construire des formes et c'était un pur moment avec moi-même.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique, la peinture : une retraite paisible.

Hervé , 50 ans, Toulouse (France)

Quand il n'y a plus de tension dans mon corps et que je me sens tout léger et bien là, présent... humm... quel bonheur !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Faire un peu d'escalade dans la forêt de Fontainebleau.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

M'asseoir au milieu d'une forêt et écouter le oiseaux et les insectes autour de moi.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Jour de ma quille à l'armée, c'était une véritable libération ! Nous sommes allés manger une pizza avec les copains et nous avons tellement rigolé que l'on se roulait par terre !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

J'adore faire la sieste après avoir fait l'amour.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Une belle journée ensoleillée sur une terrasse avec des amis.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire une rencontre inattendue dans un avion, et découvrir une personne que je ne connaissais pas, et rentrer dans sa vie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Certains moments me déstabilisent et ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que j'ai juste à faire confiance à la vie dans ces moments-là.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Allongé sur le sable de la plage où je sens le doux sable chaud et le soleil dorée la peau... Humm, que c'est bon !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Lorsque je plonge profondément dans une méditation et que mon mental se calme, voir parfois pendant quelques minutes, il n'y a presque plus de pensées et je goûte l'instant de la vie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de te découvrir...

Hervé , 43 ans, Lyon (France)

Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.

Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi et de voir mes enfants.

Hervé , 41 ans, Merignac (France)

A un feu rouge où je tourne la tête, une belle femme me sourit dans sa voiture.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Parfois, quand j'écoute une belle chanson d'amour à la radio dans ma voiture, cet instant me donne des frissons.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Faire le marcher le dimanche matin et sentir le produit frais, et chiner la bonne affaire.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Le contentement de finir un travail que j'ai commencé depuis des mois.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Le plaisir de voir mon cours d'adultes de judo, quand je leur montre une nouvelle technique, je les sens émerveillés et ça me fait plaisir.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le week-end dernier que j'ai passé avec Marina.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans la progression quand j'apprends une nouvelle langue, et de pouvoir enfin comprendre les autres, et doucement converser avec eux.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Hier je suis allé sur la route via del appia antica, la plus ancienne d'Europe, vieille depuis 3 000 ans de la Rome antique, un moment impressionnant ! J'ai ressenti l'impression d'être dans une BD d'Astérix... Vraiment, car c'est exactement telle quelle est représentée quand Astérix et Obélix vont à Rome.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Faire du vélo et découvrir de nouveau sentiers, se perdre et se retrouver.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Fermer les yeux, écouter de la musique et me laisser aller.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que quelque part, quelqu'un pense à moi.

Hervé , 21 ans, Paris (France)

Dormir sans fin pour récupérer et me lever quand mon corps le décide, et me sentir totalement rechargé.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Faire de la plongée dans la Mer Rouge et voir cette faune sous-marine sublime dans une eau à 28 degrés.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

La rencontre avec une personne que l'on va aimer, cet instant magique de se voir dans les yeux de l'autre, et faire une tranche de vie avec elle...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()

La simplicité des moments avec mes filles le dimanche soir, devant un bon film... Tout le monde est tranquille...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Mon âme-soeur que je connais depuis 2 mois et qui grâce à elle, chaque jour est un arc en ciel de bonheur ! Bisous mon ange !

Hervé , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir mon corps se réparer après une longue blessure, et le remettre en marche, et retrouver la joie de le bouger comme avant.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Mes vacances à Chatelallion, avec mes oncles et tantes, quels beaux souvenirs, nos moments de pêche et de riglades !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Je suis sur un nuage lorsque je vois une biche qui traverse ma route.

Hervé , 47 ans, Guingamp (France)

Quand j'ai une idée dans ma tête, et que cette idée va prendre forme sous un projet, et que ce projet devient réel, cela me remplit de joie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends le temps pour faire les choses sans pression, ni empressement, je peux apprécier chaque moment.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Je me souviens quand on a acheté notre maison avec Marianne, le premier jour de notre visite, on s'est regardé dans les yeux, et on savait qu'elle était pour nous. On a ressenti la même chose tous les deux, et on savait que nos enfants seraient heureux.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand j'attends Marina à la sortie de l'avion après 3 semaines, que l'on ne s'est pas vus, et cet instant de rencontre est intense quand on se serre dans nos bras.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

De me balader face à la mer au Touquet.

Hervé , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La réaction de mon épouse face à sa maladie grave, incurable à ce jour (syndrome parkinsonien) : cela ne peut pas arriver qu'aux autres, je suis un peu plus lente, c'est tout, je suis tombée sur la maladie qu'il me fallait, j'étais trop speed et maintenant, je vois le monde à vitesse lente, cela m'aurait manqué. Finalement, on n'a jamais été aussi heureux. Elle a perdu 50% de son énergie qu'elle utilise à 150%, ça fait 75%. C'est encore beaucoup dans ce monde d'aujourd'hui.

Hervé , 60 ans, Angers (France)

J'adore faire des blagues à mes élèves et les faire marcher...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Parfois, j'entame un projet, ou un travail semble compliqué, et je me dis :" Vas-y fais-le, tu verras bien !". Et une fois bien impliqué dedans, on sent que ça y est, le projet prend forme et les difficultés surmontées s'effacent. C'est une joie intense !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand j'ai eu mon 5ème dan de judo, un grand moment de fierté !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Une balade, nus sur la plage, main dans la main avec Marina.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Quand j'ai vu naître mes enfants, et voir leur petite bouille s"ouvrir au monde, et se dire : "Tiens, ce petit être vient de ma conception !". C'est très beau.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

C'est la perspective... Perspective de voir loin devant moi, de voir la mer, de voir la montagne, un paysage.

Hervé , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est quand j'étais petit, la veille de partir en vacances, il y avait un espèce d'euphorie en moi à l'idée de voir la mer, se lever à 4 heures, faire la route et découvrir l'océan...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ma participation au championnat d'Europe de jujitsu avec l'équipe de France.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

J'adorais, quand j'avais six ans, aller à la chasse avec mon père, c'était un moment de communion avec lui, où il m'apprenait plein de choses sur la nature.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Lorsque je réconforte quelqu'un et que j'arrive à trouver les mots justes, pour lui redonner le moral et l'aider dans son éclaircissement, sans forcément souffrir à sa place.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le mystère de la vie qui est le moteur de notre vie, l’idée de préserver ce mystère.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

La vie, tout simplement !

Hervé , 19 ans, Deuil-la-Barre (France)

Lorsque je revenais, jeune ado, des stages de judo d'une semaine chez moi, épuisé, mais super content de mon travail, je me sentais plus fort, plus sûr de moi.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Lorsque mes ami(e)s me font une surprise pour mon anniversaire et que je ne m'y attendais pas.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Un massage du corps tout entier...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Faire de longues promenades les pieds nus (aussi bien à la campagne qu'en pleine ville).

Hervé , 44 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c'est en tant que père, me voir grandir dans les yeux de mon enfant.

Hervé , 32 ans, Paris (France)

Je me souviens des bains de boue à Chatelaillon avec mes soeurs.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Cuisiner, éplucher mes légumes, sentir la bonne odeur d'un plat.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

De réussir tout ce que j'entreprends depuis elle.

Hervé , 53 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est être amoureux. La victoire. Le calme de la nature, la montagne, la mer. Quand un désir vient de se réaliser. Le vide sans poids, la plénitude, c’est le summum. L’argent. Comprendre. Le sexe. Apprendre.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est de péter un câble sur le Happython... Ça fait du bien !!!

Hervé , 54 ans, Toulouse (France)

Quand j'avais 15 ans, j'adorais couper du bois avec mon père.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Un moment de félicité, lors du mariage de Mirco hier, le voir heureux de ce moment-là.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être amoureux.

Hervé , 53 ans, Faches-Thumesnil (France)

Quand mon aide envers les gens, les rend heureux, alors ça me rend heureux !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

J'adore regarder les femmes quand je prends un verre sur une terrasse de café dans Paris.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Je me souviens lorsque j'avais 11 ans, d'un premier baiser avec une fille. J'étais en colonie de vacances, et c'était plein d'innocence et d'amour, cette première fois.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Les noëls déguisés à Brissac, avec mes cousins-cousines où on était tous réunis après la fête et les cadeaux, on dormait sur place, un pur moment de bonheur !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui m'a la plus rendue heureuse, c'est d'avoir compris que j'ai énormément besoin de lui ! Je me suis posée trop de questions, qui ne servaient à rien, m'a t-il dit : L'important c'est que tu te rendes comptes de la réalité, et il avait raison, vu sous cet angle, ce n'est pas si mal que ça, l'amour est peut-être important dans une relation mais le plus important n'est pas de sentir qu'il est partagé, mais plutôt de le vivre avec un esprit réaliste, en même temps fataliste.

Hervé , 22 ans, Douala (Cameroun)

Le jour où j'ai eu mon diplôme de prof de judo, mon brevet d'état, un moment de grande joie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Je
témoigne