Ce qui me rend heureuse, c'est d'éteindre mon portable et de profiter de la vraie liberté.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les retrouvailles avec mes deux amis les plus chers en mon coeur avec qui je repartage plein de moments de bonheur et de peine mais qui sont plus faciles à vivre ensemble. Je vous aime tous les cinq ! Bisous.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)
Un jour, quand j'étais à Paris, j'étais à côté d'un non-voyant qui attendait comme moi de traverser à un passage clouté. Le feu piéton passe au vert, tout le monde court dans l'indifférence générale à côté de moi, l'homme n'a pas bougé. Je me vois passer ma main sous son bras et lui dire "On y va ?". Effet de surprise mais réaction immédiate il m'emboîte le pas avec confiance. Arrivés de l'autre côté, l'entendre me dire merci et me toucher la joue. Puis, après ce court instant de partage, retourner chacun à sa vie.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé dormir dans mes bras collé tout contre moi.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Le bonheur, pour moi, c'est une accumulation de petits riens qui font du bien au coeur, au corps, et à l'âme...
Fabienne , 28 ans, Agen (France)Mon plus grand bonheur : la naissance de mes enfants, pas très original mais absolument fabuleux !
Fabienne , 49 ans, Paris (France)Le bonheur, que je connais est celui de me sentir reliée aux autres. Être en résonance avec une autre personne laisse émerger une forme de plénitude de l'être, échanger une émotion, ou la partager
Fabienne , 39 ans, Strasbourg (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).
Fabienne , 43 ans, Chessy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que la solidarité existe encore dans le monde.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Qu'y a t-il de plus merveilleux que de rentrer d'une longue journée de travail, de retrouver l'être aimé et de se prélasser dans ses bras ? Pour moi, c'est ça le bonheur !!!
Fabienne , 24 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tous les messages et les fleurs que j'ai reçus aujourd'hui, remplis de gentillesse et d'amour... de mes amis, de ma famille et également d'inconnus. Le bilan de cette année écoulée, c'est vraiment bon de se sentir appréciée !!! Pour moi, le bonheur se résume à ça. Je n'ai besoin de rien d'autre et la journée n'est pas terminée !!!
Fabienne , 47 ans, Lyon (France)Ce matin, quel bonheur de voir ma pouliche apprendre si vite et être si attentive !
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, c'est basique mais c'est ça.
Fabienne , 35 ans, Athis-Mons (France)
Me blottir dans un fauteuil au coin du feu et ouvrir la première page d'un livre longtemps désiré.
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)
Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties entre amis et passer du temps en famille. Et j'adore voyager pour découvrir de nouveaux horizons.
Fabienne , 33 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et être aimée en retour et aussi boire un verre de vin rouge avec la personne en question à Ménilmontant, un soir.
Fabienne , 31 ans, Paris (France)
J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Une marche sur la plage par temps de grand froid mais avec un magnifique soleil.
Fabienne , 37 ans, Deauville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion avec ceux que j'aime... ou avec des inconnus.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le regard de mon filleul qui s'est illuminé lorsqu'il a ouvert son cadeau de noël...
Fabienne , 43 ans, Union (France)Quand je partage des émotions vibratoires avec un public attentif et réceptif.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse hier soir, c'est de voir Noé, malgré sa fièvre, rire aux éclats dans son bain et s'éclabousser en me ragardant avec ses yeux plein d'heureuse malice.
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes parents contents d'apprendre mon passage de cadre, dans le milieu professionnel.
Fabienne , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est vous, le sourire des gens, d’être bien avec soi.
Fabienne , 58 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que ma chérie me fait un bisou !
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un doux baiser, un instant complice à deux.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Le beau temps me rend heureuse ! Et aussi quand j'ai eu 40 ans, et qu'il a fallu que je montre ma carte d'identité pour qu'on me croie, ça fait plaisir !!!
Fabienne , 40 ans, Chevennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sports mécaniques, faire des randonnées pour être au grand air, au soleil pour me ressourcer.
Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille et de tous ceux qui m'aiment ! Il n'y a rien de tel que l'amour pour voir la vie en rose !
Fabienne , 21 ans, Longjumeau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de relever le challenge de changer complètement d'activité dans mon travail et jusqu'à présent de toujours être reconnue pour mes compétences.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...
Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)D'être appelée par mon prénom par un commercial, lequel se souvient de moi malgré le fait que je ne lui achète rien.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Mon plus grand bonheur a été de l'apercevoir la première fois sur le quai de la gare alors que je le connaissais déjà si bien, je savais que je l'aimais déjà sans l'avoir vu, uniquement à travers ses mots, sa voix... Il restera à jamais mon plus grand bonheur...
Fabienne , 36 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des makis que j'ai moi-même confectionnés, et sans tomber malade !
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est discuter, rire et partager des moments entre amis, voir un concert, un bon film ou faire des randonnées, de la plongée...
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Regarder un ciel d'orage en écoutant de la musique, quel bonheur !
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est mon petit neveu (sa présence suffit à me rendre heureuse) !
Fabienne , 24 ans, Grigny (France)
C’est le premier message que j'ai reçu hier soir après minuit qui m'a rendue heureuse !
Fabienne , 37 ans, Aubenas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini de monter mon nouveau bureau et de penser à tout ce que je vais pouvoir y mettre.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !
Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour qu’on m’apporte au quotidien.
Fabienne , 18 ans, Brignoles (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'être amoureuse... Je sais, c'est un signe flagrant d'immaturité émotionnelle, comme dirait une de mes copines qui s'intéresse à la psychologie (autre que dans les magazines féminins)…
Fabienne , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un sourire dans les yeux de mes enfants et de leurs grands-parents.
Fabienne , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)C’était cet hiver, j’étais très heureuse de passer les fêtes de fin d’année avec ma famille.
Fabienne , 28 ans, Dunkerque (France)
Ce qui me rend heureuse, j'adore ma femme elle m'a donné trois merveilleux enfants, elle est toute ma vie.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse : ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)
témoigne