Ce qui me rend heureuse, lire Garfield tous les matins ! Merci le journal du métro (!).
Emmanuelle , 23 ans, Tignes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, l'arrivée au sommet du mont blanc, 26 août 2000, 9h05.
Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de conduire en mettant la musique très forte.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? De voir ma fille sourire et rire aux éclats !
Emmanuelle , 35 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir un auteur et lire tous ses livres (ou un réalisateur et voir tous ses films).
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Le sexe, l'orgasme, me rend très heureuse et la méditation orgasmique m'aide à y rester connectée et à y avoir accès de plus en plus souvent et tout le temps ! Justement, ce qui me rend heureuse, c'est de permettre à d'autres l'accès à ce changement de vie et de paradigme que cette pratique permet.
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)Le soleil, me balader sur la plage et ne penser à rien...
Emmanuelle , 40 ans, Plessis-Bouchard (France)
Je suis heureuse, simplement quand je suis réveillée par les doux baisers de mon chéri.
Emmanuelle , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est nos baisers sur le pont des arts, sur le parvis de la BNF, au bois de Vincennes, dans ton lit, tout ça en une seconde, une minute, une heure... Une nuit rien que pour nous!
Emmanuelle , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, des nouvelles de mes amis et mon job actuel, ce qui n'était jamais arrivé avant... !
Emmanuelle , 32 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse ? Il faudrait plus de temps pour te répondre, mais un équilibre de vie, un beau voyage, voilà ça peut être des moments où on est heureux...
Emmanuelle , 32 ans, Bagnolet (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Emmanuelle , 35 ans, Pont-a-Mousson (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des vacances ressourçantes avec du soleil, de la nature, des rencontres, de la bonne bouffe, du bon vin, un joli paysage et beaucoup de partage avec la ou les personnes qui m’accompagne(nt).
Emmanuelle , 44 ans, Nantes (France)Être dans la nature sauvage me remplit d'énergie et ma joie de vivre est exaltée.
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est un petit déjeuner champêtre, prendre le temps d'apprécier ce type de moment.
Emmanuelle , 38 ans, Garancieres (France)Les petites choses de la vie, les détails incongrus, l'amour partagé, la sérénité de l'amitié, les énergies telluriques de la terre de Casamance...
Emmanuelle , 36 ans, Vincennes (France)
Ma dernière sortie au resto avec des copines m’a rendue heureuse.
Emmanuelle , 27 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand il y a 10% gratuit dans mon pot format familial de pâte à tartiner a la noisette (italienne).
Emmanuelle , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin, sentir l'odeur du café et de pain grillé. De déjeuner avec lui, en échangeant quelques mots, les yeux encore plein de sommeil...
Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)« Être heureux, c’est savoir qu’on l’est ! ». Chaque nouveauté, chaque réjouissance, chaque beauté que l’on perçoit est un voyage.
Emmanuelle , 46 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que mes parents m’ont donné la vie, c’est un beau cadeau même si je l’ai pas demandé...
Emmanuelle , 17 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)Heureuse d'avoir aidé cette jeune femme à porter ses multiples valises dans le métro ce matin, débordée par la poussette, les doudous, les pleurs de la petite, la fatigue du grand de 4 ans, son inquiétude de rater son train… Heureuse de lui avoir rendu service et du sourire qu'elle m'a donné. Heureuse d'avoir été en retard au boulot pour ça.
Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)
Ce qui m’a rendue heureuse ? Le pire du pire, c'est la naissance de ma fille ! Et aussi, quand j'ai fait une dinde au chocolat et qu'une copine mexicaine a dit que c'était la meilleure qu'elle ait mangée.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
J’aime aussi bien la vie trépidante urbaine que le calme des calanques et des randonnées.
Emmanuelle , 42 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne pizza et une bière fraîche feront l’affaire ! Bon, je suis française aussi alors je ne dis jamais non à un bon verre de vin...
Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)Quand je coache des gens, qu'ils vont mieux et qu'ils reprennent espoir, qu'il deviennent heureux. Il n'y a rien de tel pour me donner la patate !
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est piquer un fou rire.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Les balades interminables dans les rues de Paris ou à la compagne.
Emmanuelle , 33 ans, Chevilly-Larue (France)
Ce qui me rend heureuse, pas évident de répondre, vraiment pas évident ! Je suis en vie, j’aime et suis aimée de mes proches, je crois que c’est suffisant... Ouais, vraiment pas évident de répondre !
Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux des enfants, je suis assistante maternelle. J'ai la chance d'avoir un métier que j'adore en contact permanent du matin au soir avec des petits bouts qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Mais quand au bout du compte, vous les voyez enfin marcher, avoir acquis la propreté, vous dire merci nounou, vous embrassez ou vous faire un gros câlin car c'est le moment ou ils en ont le plus besoin. Se blottir dans mes bras quand la fièvre fait des ravages et de les voir arriver le matin avec un sourire qui en dit long. Alors là, oui ça me rend heureuse, et à ce moment-là et à tous les autres moments indiqués ci dessus, je connais un grand bonheur.
Emmanuelle , 45 ans, Caen (France)
Je viens de couper du romarin et ça me rend heureuse car ça me rappelle les vacances et aussi quand je vois un écureuil traverser dans mon jardin. Et aussi, les premiers jours de printemps, les premières chaleurs qui donnent envie de traverser Paris de bout en bout.
Emmanuelle , 38 ans, Garancieres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin, de constater qu'il fait toujours nuit et froid, mais d'entendre les oiseaux se mettre à chanter. Et là, finalement, je me rend compte que, le printemps n'est plus très loin...
Emmanuelle , 23 ans, Charenton-le-pont (France)Le bonheur, c'est se sentir aimé et désiré pour tout ce que vous êtes en mesure d'offrir aux autres...
Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)Tous les soirs, je me force à trouver l'instant d'un petit ou grand bonheur qui a égayé ma journée.
Emmanuelle , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)On m’a dit que j’avais une belle âme et ça m’a touché, et autre chose, d'un ami, il y a quelques années me disant que j'étais la définition de ce qu'il entendait par le mot "femme".
Emmanuelle , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les histoires de notre imaginaire.
Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, être avec mon chéri, ça me remplit de bonheur !
Emmanuelle , 24 ans, Bordeaux (France)
Les longues discussions avec un bon vin, les films de Sautet, les sorties improvisées, Egon Schiele, la nature sauvage du Cotentin et de la Bretagne, me plonger dans un roman, voir mes fils devenir des hommes et faire des longueurs à la piscine…
Emmanuelle , 51 ans, Paris (France)Ma famille, et tous ceux que j'aime, et n'importe quel sourire m'apporte le bonheur.
Emmanuelle , 26 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis libre de mes mouvements.
Emmanuelle , 16 ans, Monaco (Monaco)Pour moi le bonheur, ce sont des petits bouts de bien-être mis les uns à côté des autres, formant une ligne pointillée. Mais quand on la regarde par le bout, on ne voit qu'une ligne continue...
Emmanuelle , 14 ans, Thann (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture, le jazz, le blues, le kompa en particulier, les bons films, les concerts, le coucher de soleil, les choses simples de la vie. Il ne faut jamais oublier d'apprécier la vie à sa juste valeur.
Emmanuelle , 33 ans, Pantin (France)Voir la bouille de mes deux loulous tous les matins au réveil.
Emmanuelle , 35 ans, Coux-et-Bigaroque (france)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la joie de vivre !!! Et le bonheur que l'on m'apporte, enfin ma famille m'apporte, mes proches...
Emmanuelle , 18 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)Assise, seule, le soleil se coucher en déployant ses plus belles couleurs et le temps semble s'arrêter pour laisser à notre vie le temps de souffler...
Emmanuelle , 28 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne plus avoir à utiliser le je t'aime et de voir briller dans le regard de mon homme la flamme de l'amour.
Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)J'aime faire un gros câlin à Idylle ma jument adorée quand j'arrive au centre équestre.
Emmanuelle , 14 ans, Marseille (France)Je suis heureuse car je vais me marier le 20 Juillet 2002 avec l'homme de mes rêves.
Emmanuelle , 21 ans, Manduel (France)
Un soir calme, Le petit corps sucré de mon fils endormi dans mes bras, Le sourire à décrocher la lune de ma fille cadette et son rire croqueur de vie, Le regard sérieux et naïf de ma fille ainée sur notre monde, Le ron-ron félinesque sans retenue aucune de ma boule de poil, L'extase totale du bonheur...
Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)
Récemment, on m’a dit que j'étais une personne agréable… et intelligente ! Ça m’a rendue heureuse.
Emmanuelle , 24 ans, Boudry (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, c'était la semaine dernière, un collègue m'a dit qu'il était très content de bosser avec moi... tout simplement parce que je lui amène de la bonne humeur, de la rigolade tout en bossant correctement, dans le respect.
Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Une belle journée remplie de soleil, la pluie aussi.
Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? La neige, quand je ne suis pas obligée de sortir.
Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)M'arrêter sur les quais de Seine l'été et bouger au rythme de la salsa.
Emmanuelle , 33 ans, Chevilly-Larue (France)
L'odeur de la rosée, ce matin, sur les quatre brins d'herbe du square coincés dans le béton.
Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver l’homme de ma vie. Cet homme est divorcé, il a une fille et la regarder jouer, c’est la joie !
Emmanuelle , 26 ans, Reims (France)
témoigne