Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

On m’a dit que j’avais une belle âme et ça m’a touché, et autre chose, d'un ami, il y a quelques années me disant que j'étais la définition de ce qu'il entendait par le mot "femme".

Emmanuelle , 35 ans, Paris (France)

Le ciel bleu, le soleil, le matin quand je me lève suffisent à me rendre heureuse pour la journée !

Emmanuelle , 24 ans, Strasbourg (France)

Mon fils est mon plus grand bonheur.

Emmanuelle , 22 ans, Persan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir des poussins mouettes en me baladant.

Emmanuelle , 42 ans, Poussan (France)

Les gens qui m'entourent me rendent heureuse.

Emmanuelle , 31 ans, Pavillons-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Emmanuelle , 35 ans, Pont-a-Mousson (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voyager et de voir des nouveaux horizons. Aimer quelqu'un. Etre au milieu de la nature. Voir et profiter des choses simples : un regard, un enfant, etc. Me rendre compte que j'avance dans la vie.

Emmanuelle , 37 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir aidé cette jeune femme à porter ses multiples valises dans le métro ce matin, débordée par la poussette, les doudous, les pleurs de la petite, la fatigue du grand de 4 ans, son inquiétude de rater son train… Heureuse de lui avoir rendu service et du sourire qu'elle m'a donné. Heureuse d'avoir été en retard au boulot pour ça.

Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les histoires de notre imaginaire.

Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'exerce ma passion !

Emmanuelle , 16 ans, Monaco (Monaco)

Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne pizza et une bière fraîche feront l’affaire ! Bon, je suis française aussi alors je ne dis jamais non à un bon verre de vin...

Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Un soir calme, Le petit corps sucré de mon fils endormi dans mes bras, Le sourire à décrocher la lune de ma fille cadette et son rire croqueur de vie, Le regard sérieux et naïf de ma fille ainée sur notre monde, Le ron-ron félinesque sans retenue aucune de ma boule de poil, L'extase totale du bonheur...

Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)

« Être heureux, c’est savoir qu’on l’est ! ». Chaque nouveauté, chaque réjouissance, chaque beauté que l’on perçoit est un voyage.

Emmanuelle , 46 ans, Avignon (France)

Au début, quand j'ai décroché mon nouveau job.

Emmanuelle , 33 ans, Paris (France)

Alors... ce qui me rend heureuse ? La vie, vivre, profiter de chaque instant... Hier, c'était génial d'avoir autour de moi mes amis, mes filles, bref d'avoir passé une excellente soirée avec ceux que j'aime... Aujourd'hui, c'est de ne rien faire, en mode endive devant la télé... Demain, aller bosser, retrouver mes collègues, les clients...

Emmanuelle , 49 ans, Nantes (France)

Sentir des draps propres.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est New York.

Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les valeurs très simples: le respect, l'ouverture, l'exigence.

Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Le soleil, me balader sur la plage et ne penser à rien...

Emmanuelle , 40 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est nos baisers sur le pont des arts, sur le parvis de la BNF, au bois de Vincennes, dans ton lit, tout ça en une seconde, une minute, une heure... Une nuit rien que pour nous!

Emmanuelle , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de peindre une toile. Réaliser quelque chose de mes mains me procure un profond sentiment de plénitude.

Emmanuelle , 25 ans, Paris (France)

Parler à un ou une inconnue.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Faire la rencontre de quelqu’un me rend heureuse.

Emmanuelle , 24 ans, Boudry (Suisse)

La sensualité, que ce soit la sensualité par les aliments, gustative, par le visuel, la beauté des choses, le toucher, le mouvement, la vibration/énergie des personnes, lieux.

Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon mec me regarde parler médusé sans rien écouter et qu'il conclut par un frissonant je t'adore !

Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)

Prendre le métro aérien et voir le soleil se lever : un bonheur tout simple à la portée de tous.

Emmanuelle , 23 ans, Charenton-le-pont (France)

Être amoureuse me rend heureuse.

Emmanuelle , 18 ans, Briey (France)

Aller au resto.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est un sourire d'enfant radieux lorsque tu te réveilles. Le bonheur, ce sont les choses simples de la vie. Le bonheur, c'est le regard d'un inconnu. Le bonheur, c'est ce qui nous enchante, l'âme et le coeur.

Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de conduire en mettant la musique très forte.

Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse ? Une belle journée remplie de soleil, la pluie aussi.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse c’est l’odeur de la brioche qui cuit dans le four le dimanche matin. Ça embaume toute la maison et ça fait descendre tout le monde en pyjama dans la cuisine.

Emmanuelle , 50 ans, Pau (France)

J'ai beaucoup vibré quand Dominici a marqué ce superbe essai contre les All Blacks pour la Coupe du Monde 99...

Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles !

Emmanuelle , 35 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, il y a 12 ans.

Emmanuelle , 37 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation du sourire.

Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Dans mon cas, ce serait un retour sur ma condition de femme, je me suis libérée !

Emmanuelle , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour !

Emmanuelle , 21 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils et mon mari.

Emmanuelle , 33 ans, Aulnoye-Aymeries (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne plus avoir à utiliser le je t'aime et de voir briller dans le regard de mon homme la flamme de l'amour.

Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)

Pour moi le bonheur, ce sont des petits bouts de bien-être mis les uns à côté des autres, formant une ligne pointillée. Mais quand on la regarde par le bout, on ne voit qu'une ligne continue...

Emmanuelle , 14 ans, Thann (France)

Moi, je suis heureuse de vivre, il y a et aura toujours des moments difficiles, des épreuves à traverser, mais tellement de belles choses à découvrir, à entendre, à vivre. Le bonheur, j'y crois, il faut juste que je le cherche parfois, je ne désespère jamais. Je pense à ce que j'ai et j'évite d'envier les autres pour ce qu'ils ont, ce qu'ils sont... Ma vie m'appartient. Dire bonjour, écouter et parfois aider les gens, c'est toujours un grand Bonheur pour moi.

Emmanuelle , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma délivrance physique et psychologique de l'alcool et ma renaissance !

Emmanuelle , 37 ans, Lagny-sur-Marne (France)

La vie me rend heureuse.

Emmanuelle , 28 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Quand je donne des conseils à des amis et qu'ils les suivent.

Emmanuelle , 35 ans, Coux-et-Bigaroque (france)

Ce qui me rend heureuse et ce qui m'inspire en ce moment, c’est d'être à l'écoute, de rester humble, de rester moi-même avec mes convictions, d'être aimée pour ce que je suis.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? De voir ma fille sourire et rire aux éclats !

Emmanuelle , 35 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir un endroit en prenant mon temps.

Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Un sourire complice avec un(e) inconnu(e) dans la rue, dans le métro. Un sourire gratuit et sincère, un don de soi aux autres.

Emmanuelle , 38 ans, Montrouge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de revoir ma meilleure amie après si longtemps..

Emmanuelle , 16 ans, Paris (France)

Les petites choses de la vie, les détails incongrus, l'amour partagé, la sérénité de l'amitié, les énergies telluriques de la terre de Casamance...

Emmanuelle , 36 ans, Vincennes (France)

Un repas entre amis.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Les choses simples, prendre mon petit déjeuner me rend heureuse, profiter d'un bon film me rend heureuse, faire une bonne séance de sport me rend heureuse, être dans les bras de quelqu'un que j'aime et qui m'aime me rend heureuse, le décollage en avion me rend heureuse, mes amis à la maison lors de mon dernier anniversaire m'ont rendue heureuse...

Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, pas évident de répondre, vraiment pas évident ! Je suis en vie, j’aime et suis aimée de mes proches, je crois que c’est suffisant... Ouais, vraiment pas évident de répondre !

Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Ce week-end, je suis partie bosser dans la campagne (workshop) et en même temps on a joué comme des gosses : baby, volley, ping pong... Ou cette nuit, une présence amicale pas du tout désagréable...

Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)

Les longues discussions avec un bon vin, les films de Sautet, les sorties improvisées, Egon Schiele, la nature sauvage du Cotentin et de la Bretagne, me plonger dans un roman, voir mes fils devenir des hommes et faire des longueurs à la piscine…

Emmanuelle , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, lire Garfield tous les matins ! Merci le journal du métro (!).

Emmanuelle , 23 ans, Tignes (France)

Rien ne me rend plus heureuse, que les dernières notes du Concerto pour Piano n°2 de Rachmaninov...

Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)

Une foule de petits détails au quotidien, un coin de ciel bleu, un rayon de soleil...

Emmanuelle , 35 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est marcher (les écouteurs bien vissés dans les oreilles : je me laisse porter par des sons rocks).

Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin, sentir l'odeur du café et de pain grillé. De déjeuner avec lui, en échangeant quelques mots, les yeux encore plein de sommeil...

Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail.

Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Je suis heureuse, car c'est la rentrée et que je revois tous mes ami(e)s au lycée.

Emmanuelle , 16 ans, Mans (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est la musique !

Emmanuelle , 18 ans, Nice (France)

« Être heureux, c’est savoir qu’on l’est ! ». Chaque nouveauté, chaque réjouissance, chaque beauté que l’on perçoit est un voyage.

Emmanuelle , 46 ans, Avignon (France)

Un truc qui n’arrive quand même pas tout le temps, et qui me rend heureuse, c’est voyager, découvrir d'autres horizons, m’enrichir, en prendre plein les yeux... Et puis rentrer chez moi et me dire que je suis pas mal, ici, finalement... !

Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être enceinte !

Emmanuelle , 21 ans, Aubergenville (France)

Tous les soirs, je me force à trouver l'instant d'un petit ou grand bonheur qui a égayé ma journée.

Emmanuelle , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Passer de bons moments entre amis, marcher en forêt, a la plage, discuter pendant des heures pour refaire le monde mais aussi ne rien dire. Ecouter les artistes en concert et danser, aller au théâtre. Lire, méditer, faire la sieste.

Emmanuelle , 44 ans, Pessac (France)

Voir la bouille de mes deux loulous tous les matins au réveil.

Emmanuelle , 35 ans, Coux-et-Bigaroque (france)

Mon ex m’a rendue heureuse.

Emmanuelle , 23 ans, Villepinte (France)

Des belles rencontres avec des gens exceptionnels ! Cela me rend heureuse.

Emmanuelle , 37 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un petit déjeuner champêtre, prendre le temps d'apprécier ce type de moment.

Emmanuelle , 38 ans, Garancieres (France)

Avoir un regard complice avec mon homme.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Le jour où j'ai donné la vie, cela s'est passé trois fois, mais c'était il y a bien longtemps !

Emmanuelle , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Une baguette qui sort du four.

Emmanuelle , 32 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma tartine de Nutella chaque matin.

Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les voyages en TGV.

Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)

Voir mon fils heureux.

Emmanuelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ma dernière sortie au resto avec des copines m’a rendue heureuse.

Emmanuelle , 27 ans, Sartrouville (France)

J'avoue que le bonheur, pour moi, est fugace et se rapprocherait du bien-être que l'on peut éprouver à être sous la couette quand la pluie frappe dehors, avec un bon bouquin, un petit verre de rouge ou un homme ou tout cela à la fois.

Emmanuelle , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin, de constater qu'il fait toujours nuit et froid, mais d'entendre les oiseaux se mettre à chanter. Et là, finalement, je me rend compte que, le printemps n'est plus très loin...

Emmanuelle , 23 ans, Charenton-le-pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est autant la vie trépidante urbaine que le calme des calanques et des randonnées. J’adore découvrir de nouveaux endroits, tout comme de nouvelles personnes.

Emmanuelle , 42 ans, Marseille (France)
Je
témoigne