Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le sourire de mon petit-fils, un petit ange de qui est arrivé pour mon plus grand bonheur il y a 11 mois !

Cathy , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes fils me rapportent de bonnes notes.

Cathy , 37 ans, Jeumont (France)

Refaire le monde avec des amis.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est avant tout ma fille... ensuite, c'est le projet que je monte et je tends à être heureuse plus que je ne l'ai été.

Cathy , 32 ans, Poissy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de parler du bonheur au téléphone avec un ami pendant 4 heures.

Cathy , 44 ans, Marseille (France)

Apprendre des autres, rire le plus souvent possible, apprécier les plus du quotidien.

Cathy , 45 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)

Un nouveau projet de peinture, tailler des crayons de couleurs…

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

L'Amour et l'Amitié dans l'humanité me rendent heureuse.

Cathy , 37 ans, Nantes (France)

La vie, me rend heureuse !

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Cathy , 40 ans, Croix (France)

Un paysage, un rayon de soleil, un brise légère.... Tout comme un tableau à son goût mais il y a aussi un baiser, une étreinte avec ses enfants, un éclat de rire, un câlin, une caresse....

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Beaucoup de choses… L’amour , la famille… Bref, pleins de choses.

Cathy , 32 ans, Maisons-Alfort (France)

Je suis heureuse, de m'endormir sous les étoiles avec mes amis...

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c'est de voir ma famille et mes amis, et tous en bonne santé.

Cathy , 37 ans, Arpajon (France)

Ce qui me rend heureuse c’est de faire de la marche dans des sous bois.

Cathy , 47 ans, Sarreguemines (France)

Un homme !

Cathy , 45 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est une rencontre, même furtive, même un instant seulement, quand le piéton que je laisse passer me sourit, quand, sans un mot, on a dit l'essentiel de notre fraternité... C'est un instant de grâce...

Cathy , 42 ans, Cadenet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants.

Cathy , 44 ans, Marseille (France)

Rire de moi-même.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

La rencontre de ma meilleure amie m’a rendue heureuse.

Cathy , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réconciliation avec mes parents.

Cathy , 43 ans, Roncq (France)

Deux super baptêmes en parapente en Savoie !

Cathy , 49 ans, Paris (France)

Je suis en vacances, c’est bien ça, en plus soleil aujourd’hui, que demander de plus ?

Cathy , 46 ans, SAINT-QUENTIN (France)

Voir les gens heureux me rend très heureuse !!!

Cathy , 43 ans, Hayange (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les beaux yeux de mon Chéri posés sur moi et me dévorer d'amour comme le premier jour.

Cathy , 35 ans, Paris (France)

Il y a plein de petites choses toutes bêtes de la vie qui peuvent me rendre heureuse : une bonne nouvelle concernant mes proches ou ma famille, une belle journée ensoleillée, etc, mais l’état d'être amoureuse et aimée en retour est certainement le plus grand des bonheurs.

Cathy , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est voir mon petit amour sourire...

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Deux heures sur la balade plantée à Paris, avec ma meilleure amie, l'esprit allégé par une cigarette aromatisée... Pur moment de bonheur.

Cathy , 35 ans, Croissy-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples de la vie, une balade en forêt, randonnées, partager de bons moments entre amis

Cathy , 39 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les balades et rire, rire et encore rire.

Cathy , 54 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 9 août 2005 : une rencontre importante.

Cathy , 38 ans, Jeumont (France)

Voir un arc-en-ciel, une grosse averse en plein été qui vient rafraîchir l'atmosphère.

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants !

Cathy , 46 ans, Hoenheim (France)

Je suis heureuse, quand un de mes amis me dit qu'il m'aime...

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Prendre l'avion, faire du vélo…

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

Je pense que le bonheur n'a rien de transcendant. Ce n'est pas une fin en soi... on peut être heureux lorsque l'on se lève un matin et malheureux le soir en se couchant. Tout est question de regard et de la manière dont on appréhende les choses. Le bonheur n'est pas un tout, c'est un ensemble de choses, des poussières de bonheur, des miettes de bonheur. Des petites choses qui nous entourent à tout moment, qui flottent autour de nous, que l'on respire. Des miettes de bonheur qui se collent au semelles de nos chaussures quand on marche...des trucs qui parfois flottent dans le caniveau. Le bonheur n'est donc pas inaccessible mais à portée de tous ceux qui savent entrevoir ses miettes et ses poussières, ceux qui savent se baisser ou se mettre un peu sur la pointe des pieds pour en attraper une poignée... je crois que même si ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai toujours su garder cette faculté à me mettre sur la pointe des pieds, ou à racler la semelle de mes tongs pour y récupérer ces miettes de bonheur... alors oui, pour répondre à la question, je suis heureuse...

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma relation amoureuse, les fêtes de Noël, les anniversaires, les baptêmes enfin toutes les choses de la vie.

Cathy , 17 ans, Ferriere-la-Grande (France)

Une belle musique.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

Préparer les valises et prendre la route pour partir en vacances.

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

Voir que malgré toutes les maltraitances infligées par l'homme, la nature et les animaux s'adaptent et survivent.

Cathy , 48 ans, Nimes (france)

Mon animal de compagnie me rend heureuse.

Cathy , 36 ans, GAGNY (France)

Prendre le temps de discuter avec ses collègues et surtout se dire que dans chaque personne il y a du bien.

Cathy , 38 ans, Auxelles-Bas (France)

Ben moi j’ai connu des périodes difficiles mais je suis heureuse, lorsque j’ai pas de rancune avec mes amis et ma famille et quand je suis avec eux... lorsqu’on me dit qu’on m’aime.

Cathy , 17 ans, Québec (Canada)

La joie de vivre ? C'est peu de chose, une attitude dans la vie, une chose simple peut rendre fou de bonheur quand on y prête attention...

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Avoir réussi à quitter Marseille pour un village de Bourgogne.

Cathy , 43 ans, Gueugnon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré l'âme soeur.

Cathy , 42 ans, Aix-en-Provence (France)

Je suis heureuse, quand je fais de la moto !

Cathy , 40 ans, Saint-Ouen-de-Thouberville (France)

Trop de choses me rendent heureuse. Pourquoi choisir ?

Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'Hotel (France)

D'avoir connu ce site et d'avoir commencé à lire des petites phrases dans lesquelles je me retrouve la plupart du temps, des témoignages de bonheurs simples à la portée de tout le monde, à condition de savoir reconnaître ces petites choses magiques, être heureuse de me dire qu'il y a des gens heureux comme moi, pour de grands ou de minuscules événements !

Cathy , 41 ans, Paris (France)

Marcher pieds nus, voir mes enfants heureux, retrouver mes amis…

Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'hotel (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, et bien un homme...

Cathy , 45 ans, Paris (France)

Mes enfants !

Cathy , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec Franck !

Cathy , 30 ans, Bitche (France)

J'ai travaillé avec des adultes handicapés, et, à ce jour, avec des personnes âgées dépendantes. Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance. Je peux voir, entendre, bouger, comprendre, sentir, ressentir, alors que beaucoup ne le peuvent pas. Voilà pourquoi j'ai déjà attrapé ce Virus du Bonheur, et il doit être propagé !

Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'hotel (France)

Le bonheur, c'est quand je cesse d'avoir peur, quand je fais confiance, et qu'enfin je montre qui je suis en toute légèreté. C'est quand je vis ce quelque chose, comme un éclat de rire, comme une fleur au soleil de la vie...

Cathy , 42 ans, Cadenet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux et sourire à la vie.

Cathy , 41 ans, Mons (Belgique)

La naissance de mes enfants

Cathy , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le soleil chauffer sur ma peau lorsqu'il fait froid.

Cathy , 18 ans, Lyon (France)

Me sentir aimée me rend heureuse.

Cathy , 41 ans, Luzarches (France)

Ca me rend heureuse, quand quelqu'un m'arrête dans la rue pour me demander un renseignement et que je peux lui fournir!

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens heureux et la coupe du monde !

Cathy , 47 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter mon fils jouer du violon.

Cathy , 44 ans, Marseille (France)

Que quelqu'un ait pensé que le bonheur, c'est contagieux !

Cathy , 41 ans, Cadenet (France)

Ce qui me rend heureuse, d'aller près des lacs, dans des coins agréables à l’oeil.

Cathy , 47 ans, Sarreguemines (France)

Le soleil.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

Le moment qui me rend la plus heureuse, c'est... me réveiller, quand je suis en vacances dans le Var, mon département préféré. Je sais que je vais profiter d'une belle journée ensoleillée. Il y en a plein d'autres !

Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'hotel (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je suis un peu surprise de cette question, mais je dirais sans hésiter mon enfant.

Cathy , 37 ans, Creteil (France)

Le fait de naître m’a rendue heureuse !

Cathy , 42 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse : sentir les odeurs, les senteurs de la forêt, etc.

Cathy , 47 ans, Sarreguemines (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de décider de laisser tomber mes objectifs de carrière pour passer plus de temps avec mes enfants. Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler à mi-temps depuis janvier 2003. Je conseille à toutes celles qui hésitent de ne plus le faire car la vie c'est maintenant.

Cathy , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont plein de choses : d'avoir la chance de vivre ! D’être maman ! Et passer de bon moment avec les personnes que j'aime. Et aussi un petit quand je fais… avec mon partenaire !

Cathy , 43 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Faire un vœu.

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

Un coucher de soleil, marcher seule dans une forêt si possible dépeuplée, et sûrement d'autres choses qui me rendent la vie plus douce.

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Cathy , 35 ans, Lille (France)

J'ai écrit des cartes à tous ceux que j'aime en leur disant justement que je les aime parce que c'est dur de le dire à l'oral... Ça m'a rendue heureuse, parce que ça leur a fait plaisir de recevoir ce témoignage d'amour de ma part... Enfin, je pense !

Cathy , 18 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille et, de par mon métier, de contribuer à la rémission des personnes.

Cathy , 25 ans, Chevilly-Larue (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand on m’a donné mes enfants juste après leur naissance.

Cathy , 33 ans, Cassel (France)

Mon plus grand bonheur c’est mes enfants et ma petite-fille.

Cathy , 50 ans, Grand-Quevilly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est surtout d’avoir quitté mon ex après 10 ans de vie commune, et maintenant j'en ai trouvé un bon et cette fois-ci je ne change plus...

Cathy , 30 ans, Franconville (France)

Le sourire de mes enfants.

Cathy , 47 ans, PARIS (France)

Qu'est ce qui me rend heureuse ? De voir les gens heureux autour de moi, c'est déjà pas si mal !

Cathy , 40 ans, Chantilly (France)

Un bon plat... Une bonne musique...Un sourire... Un merci.... c'est simple !

Cathy , 42 ans, Paris (France)

Mes ami(e)s me rendent heureuse.

Cathy , 28 ans, Charleville-Mezieres (France)
Je
témoigne