Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de chacun de mes enfants, ils sont mon plus grand bonheur !!
Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La découverte de ce site ! Je ne suis pas seule à lutter contre les pessimistes chroniques, les handicapés du bonheur incapables de profiter des petits plaisirs de la vie ! yesss !!!
Béatrice , 33 ans, Compiegne (France)Là, ce soir, lire tous ces témoignages, comme un bouquet de fleurs, une bouffée de parfums de toutes sortes.
Béatrice , 42 ans, Torcy (France)La naissance de mes enfants a été un moment magique dans ma vie. On oublie toute souffrance, tout souci, en voyant ces petits êtres s'éveiller à la vie. Et c'est un effet qui perdure même quand ils grandissent.
Béatrice , 31 ans, Deuil-La-barre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, m’amuser, danser, voyager. J’ai une passion, l’aviation, je suis en cours de passer mon brevet de pilote.
Béatrice , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens autour de moi et la naissance de mon fils.
Béatrice , 35 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les ami(e)s et ce que l'on a pu faire ensemble comme délire et mon boulot.
Béatrice , 34 ans, Fontainebleau (France)Sortir, voyager, partager de bons moments entre amis, faire des découvertes…
Béatrice , 53 ans, Pessac (France)
Parler avec un homme hier, avec qui j’ai pu m’exprimer à cœur ouvert, dire ce que je pensais vraiment, indépendamment d’idées préconçues, et me sentir écoutée aussi.
Béatrice , 43 ans, Montceau-les-Mines (France)La vie me rend heureuse en général une journée ensoleillée, un sourire...
Béatrice , 41 ans, Nogent-sur-Marne (France)Un sentiment de vie dans ma maison et beaucoup de chaleur entre les êtres.
Béatrice , 41 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est me balader sur une plage en Bretagne.
Béatrice , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, tout simplement les oiseaux, les arbres, les chats !
Béatrice , 32 ans, Thorigny-sur-Marne (France)C’est très simple, ce qui me rend heureuse, c’est le sourire d’un enfant.
Béatrice , 37 ans, Luzarches (France)
Ce qui me rend la plus heureuse? Dans ma vie c'est voir ma famille heureuse.
Béatrice , 20 ans, Tremblay-en-France (France)Mon travail me rend heureuse, je suis auxiliaire de vie et je donne du bonheur aux personnes âgées.
Béatrice , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que ceux que j’aime soient heureux et aient le sourire.
Béatrice , 22 ans, Bruxelles (Belgique)Se lever le matin de bonne humeur, faire des bisous à mon mari et à mes enfants (à chaque fois que je les quitte, même pour changer de pièce), leur faire des petits gratouillis dans les cheveux ou dans le dos en passant près d'eux... c'est ça le bonheur chez nous.
Béatrice , 43 ans, Breuil-Bois-Robert (France)Peintre à mes heures perdues, j'aime l'art sous toutes ces formes.
Béatrice , 53 ans, Varces-Allieres-et-Risset (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le jour où ma nièce est née. Ma soeur et mon beauf, étaient trop contents et j'étais contente pour eux.
Béatrice , 24 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)La vie au quotidien dans le respect et la considération, c'est ce qui me rend heureuse.
Béatrice , 30 ans, Paris (France)
Les personnes simples qui sont en capacité de vivre l'instant présent, de rendre chaque moment sensationnel avec peu de moyens, un brin de folie et une bonne dose d'humour. Il ne faut "jamais regretter quelque chose qui nous a fait sourire"
Béatrice , 52 ans, Toulouse (France)Il y a plein de choses qui me rendent heureuse (je suis de plus en plus une adepte des petits moments de bonheur...) mais là, il y a un truc qui me rend vraiment heureuse, bon c'est matériel et ce n'est pas grand chose... Voilà... Il y a deux ans, j'ai fait une réorientation professionnelle et depuis je suis au chômage. J'ai travaillé l'année dernière dans un centre d'handicapés physiques, en tant qu'animatrice pour un remplacement. Et là, ils m'ont recontactée pour refaire quelques remplacements pour les mois à venir ! Donc voilà, je suis contente comme tout ! Premièrement, ça me redonne confiance en moi au niveau professionnel ! Et puis, retrouver le sourire de ces handicapés me donne beaucoup de joie ! On se dit en travaillant avec eux que l'on a beaucoup de chance dans notre vie, même si l'on a, comme tout le monde, des soucis.
Béatrice , 37 ans, Saumur (France)L'amitié de quelques rares personnes me rend tout particulièrement heureuse ! Par une présence physique ou virtuelle fidèle !...
Béatrice , 52 ans, Vendin-le-Vieil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le ciel infiniment étoilé un soir d'été !
Béatrice , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est là, je reviens d'Allemagne où je me suis reposée à la campagne au soleil avec mes grands-parents.
Béatrice , 30 ans, Paris (France)La vie est faite de pleins de petits moments de bonheur. Il me suffit d'un rien pour me rendre heureuse : une journée ensoleillée, une promenade dans un parc, être entourée de mes proches, voir un enfant rire aux éclats. Il suffit de saisir ces petits moments qui semblent banals aux premiers abords mais qui sont vrais, uniques.
Béatrice , 34 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais jolie.
Béatrice , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)
Mon travail accompli hier, j’ai fait mes archives, et là je me suis dit que j’avais pas mal travaillé et ça m’a rendue heureuse, et j'ai super bien dormi...
Béatrice , 35 ans, Paris (France)Le film "A la recherche du bonheur" avec Will Smith. Pour moi il résume ce qu'est le bonheur.
Béatrice , 34 ans, Paris (France)
Faire des randonnées en pleine nature ou me poser sur une plage.
Béatrice , 47 ans, Liancourt (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, la naissance de mes filles aussi deuxième souvenir qui m'a rendue heureuse et inoubliable, lorsque mon père m'a offert un bouquet de 20 roses blanches pour mes 20 ans...
Béatrice , 42 ans, Montgeron (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, dans ma vie c'est le jour de la naissance de mes enfants.
Béatrice , 53 ans, Troyes (France)Je suis croyante et depuis longtemps, je sais que la foi est un chemin de bonheur. Un jour (aujourd'hui) j'ai découvert comment concrètement la volonté de Dieu pour moi, allait effectivement illuminer ma vie.
Béatrice , 43 ans, Chatou (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les orphelins dans une famille d'accueil...
Béatrice , 14 ans, Paris (France)
Le voir m'envoyer un baiser de la main, lorsque je rentre chez moi.
Béatrice , 21 ans, Paris (France)
D'avoir pris une pause carrière pour ne plus travailler et d'avoir décider de penser à moi et maintenant de mettre mon bonheur à l'avant-plan.
Béatrice , 51 ans, Bruxelles (Belgique)Me promener en forêt, à n'importe quelle saison, en compagnie de ma famille, d'amis ou seule... Nager en mer, le ciel étoilé, les couchers de soleil, regarder mon chat Saxo et lui parler, la naissance de nos enfants, l'amour de la vie, et cette ouverture vers une nouvelle conscience d'amour universel, et ces nouveaux paradigmes qui vont changer le monde, dans lequel le profit prévaut sur le reste. M'endormir dans des draps qui ont été séchés en plein air...
Béatrice , 57 ans, Roscoff (France)Ce qui me rend heureuse tous les jours : entendre la joie dans la voix de mes enfants, entendre des amoureux parler de leur amour, entendre deux inconnus improviser au piano à quatre mains... Je dois être une auditive !
Béatrice , 42 ans, Paris (France)
Il m’a été dit : "Tu es toujours à l'écoute des autres ", ça m’a rendue heureuse !
Béatrice , 37 ans, Athis-Mons (France)Chaque matin je commence ma journée avec le sourire et mon cœur est rempli d'énergie positive quelle que soit ma condition mentale ou physique,
Béatrice , 51 ans, Marseille (France)
C’est facile, ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants
Béatrice , 23 ans, Soissons (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est mon fils qui grandit et que je vois en parfaite santé et je souhaiterai lui donner une vie stable et sans problèmes.
Béatrice , 27 ans, Douala (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c'est la soirée salsa de ce soir.
Béatrice , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)C'est de lever la tête de mon bureau et de voir par la fenêtre le rouge-gorge qui vient régulièrement me rendre visite.
Béatrice , 35 ans, Mennecy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon diplôme, aussi l’achat de ma voiture et un voyage en amoureux avec mon ex !
Béatrice , 32 ans, Ariana (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes filles, remonter le moral d'une troupe, signer un contrat de malade mental, courir le long de la plage.
Béatrice , 34 ans, Maisons-Alfort (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de tomber amoureuse, manger du chocolat et aussi du fromage qui pue.
Béatrice , 35 ans, Courbevoie (France)
J'ai décidé d'épouser la personne que j'aime vraiment même s'il ne parlait pas la même langue, n'avait pas la même religion, ni la même façon de vivre que moi. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'il vienne vivre en France et laisse derrière lui amis, famille, juste par amour et qu'en plus ça lui paraisse naturel, c'est la plus belle preuve d'amour et je l'admire pour ça et il me donne tellement de bonheur chaque jour !!!
Béatrice , 28 ans, Roubaix (France)M'a rendue heureuse : ma fille Anaïs. Ce mois-ci... Ma fille a 18 ans, rentre dans son appart avec son chéri, et devrait accoucher fin juin d'un ptit gars !...
Béatrice , 36 ans, Menton (France)Ce qui me fait plaisir, ce sont les moments de convivialité autour d’un bon repas. Le désir et le plaisir qu’on découvre dans le regard des convives lorsqu’on dépose un plat généreux et délicieux sur la table.
Béatrice , 47 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je me suis acheté mon violon !
Béatrice , 27 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Le moment où j'ai appris que je n'avais rien d'alarmant face à une maladie mortelle... J'ai vécu une petite mort pendant plusieurs mois et débuté ma deuxième vie lorsque l'on m'annonce la bonne nouvelle. Rescapée d'un terrible moral par un terroriste de la santé...Tout va bien maintenant, je me relève doucement. Comme le dit le proverbe chinois : « Souviens-toi que l’on a deux vies. La seconde commence le jour où on se rend compte que l’on n’en a qu’une. »
Béatrice , 46 ans, CHOISY-LE-ROI (France)
Un jour, j'ai croisé dans mon immeuble une de mes voisines et son fils de 3 ans. Je les voyais pour la première fois mais ça n'a pas empêché le bout de chou de venir m'embrasser sur la joue sans que personne ne lui ait rien demandé. Ça m'a toute remuée !
Béatrice , 25 ans, Paris (France)
témoigne