Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse : le bonheur des autres mais surtout, la personne qui me rend la plus heureuse, c'est mon chouchou Armand !

Audrey , 23 ans, Lyon (France)

La dernière chose qui m’ait rendue vraiment heureuse, c’est la dernière nuit que j’ai passée avec mon petit ami !!!

Audrey , 22 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)

Je suis heureuse qu'Elle soit toujours à mes côtés malgré mon sale caractère !

Audrey , 27 ans, Jeumont (France)

J'aime les vacances, les soirées entre amis, voir plein de films d'affilés au ciné, genre fête du cinéma. Cela me rend heureuse.

Audrey , 28 ans, Villetaneuse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de nombreuses amies.

Audrey , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que j'ai gagné au loto... Ah ben non, ce n'est pas vrai !

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille me faire un joi sourire !

Audrey , 26 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse quand je reçois des remarques positives concernant le travail, cela récompense l'effort fourni !

Audrey , 28 ans, Jeumont (France)

Un enfant qui s'accroche à ma jambe.

Audrey , 33 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes animaux : mon chat et mon chien.

Audrey , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir avec un tee-shirt qui porte son odeur...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Quand mon homme tourne dans notre lit, me cherche du bout des doigts dans un tâtonnement encore ensomeillé, qu'il me trouve... et qu'il m'enlace...

Audrey , 25 ans, Nemours (France)

Mon copain !

Audrey , 18 ans, Argenteuil (France)

C'est bientôt, le rêve d'une nuit d'été !

Audrey , 26 ans, Paris (France)

Allumer la radio et entendre débuter une chanson fétiche.

Audrey , 26 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse ?... C'est naturel chez moi, tout simplement !

Audrey , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir son odeur, au hasard, au coin d'une rue...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de ne pas être prise pour une abrutie !

Audrey , 18 ans, Saint-Bardoux (France)

Le sexe !!!

Audrey , 19 ans, Meru (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma belle-famille est très pressée de me rencontrer malgré la distance qui nous sépare (ils sont tous éparpillés dans le monde entier). Et que je les rencontrerai sûrement d'ici à la fin de l'année.

Audrey , 26 ans, Paris (France)

C'est simple, je rêvais de trouver l'homme parfait qui serait d'accord pour m'épouser. Et je l'ai trouvé ! Voilà ce qui me rend heureuse.

Audrey , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes amis et ma famille sont en bonne santé et ont un travail.

Audrey , 32 ans, Basse-Terre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur des gens avant tout.

Audrey , 18 ans, Nancy (France)

Moi mon plus grand bonheur, a été d'être avec mes deux frères et ma soeur le week-end du 14 juillet on était tous les quatre à Etretat, on a vu le feu sur la mer du bonheur !

Audrey , 19 ans, Andeville (France)

Être aux côtés de ma mère.

Audrey , 28 ans, Noisiel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de la personne que j'aime.

Audrey , 26 ans, Paris (France)

J'ai retrouvé un vieux carnet de dessins de quand j'étais étudiante en triant mes cartons. J'avais complètement oublié ce que je dessinais à l'époque, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs de mes années de liberté et d'insouciance.

Audrey , 45 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que j'ai rendu heureuse une personne que j'aime beaucoup, juste en lui faisant découvrir ce site !

Audrey , 21 ans, Paris (France)

Mes enfants, bien sûr !

Audrey , 41 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ressentir les mêmes frissons que le premier jour en voyant son sourire et ses yeux qui pétillent...

Audrey , 28 ans, Jeumont (France)

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de pouponner ma petite filleule chérie et mon job dans une super association.

Audrey , 25 ans, Lille (France)

Heureuse d'avoir accueilli à ma table le temps de quelques verres un inconnu, un étranger, occasion d'échanger sur les façons de vivre et d'aborder les gens ici et ailleurs.

Audrey , 34 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec mes amis. Peu importe l'endroit ou le moment, on est ensemble et c'est ça qui compte le plus. Lorsqu'on est entouré des personnes qu'on aime, les problèmes s'effacent, on n'y pense plus, on est heureux !

Audrey , 19 ans, Paris (France)

Un coucher de soleil en montagne, ou sur l'Atlantique, me rend heureuse.

Audrey , 20 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis et ma famille, dès que je peux profiter d'un bon moment avec eux, et tout aussi classique, écouter de la bonne musique.

Audrey , 31 ans, Gennevilliers (France)

Avoir arrêté de travailler pour élever ma fille. Être le témoin privilégié de ses progrès, ses éclats de rire quand je lui fais une grimace, nos longues conversations après le biberon. C'est elle mon plus grand bonheur.

Audrey , 24 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chéri heureux...

Audrey , 17 ans, Bethune (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins pour voir le sourire de mes deux garçons et profiter de leurs bisous... Ce qui me rend heureuse aussi c'est mon travail, je l'adore tellement que je me lève tous les matins en super forme car je sais que je dois aller aider mes usagers qui sont malheureusement atteint d'handicaps.

Audrey , 28 ans, Versailles (France)

Le moment privilégié du matin avec mes enfants où on se réveille tous ensemble dans mon lit tranquillou en se racontant plein de bêtises...

Audrey , 38 ans, Chevilly-Larue (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ma fille.

Audrey , 28 ans, Lyon (France)

La dernière fois que j'ai mangé des sushis, ça m'a rendue très heureuse !

Audrey , 34 ans, Paris (France)

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai rencontré mon super copain, enfin mari maintenant, je n'ai connu que du bonheur, et puis la plus belle chose pour mon cadeau de noël l'année derniére, avec 3 jours de retard, mon petit garçon, je les aime tous les deux.

Audrey , 24 ans, Rancennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je descends du train et qu'il me sert fort, fort, fort dans ses bras...

Audrey , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est de me reconnaître, de m’aimer, de m'accepter telle que je suis, et d'être enfin moi-même et il a fallu 40 ans pour y arriver !

Audrey , 41 ans, Sciez (France)

Le soleil : il a un effet direct sur ma joie de vivre et mon bonheur. Le soleil est un élément indispensable à la vie et à mon bonheur !!!

Audrey , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis avec qui je passe des moments inoubliables de fous rires, de tristesse, d'angoisse, d'engueulade mais surtout de bonheur !!!

Audrey , 22 ans, Fresnes (France)

Retrouver des plaisirs d'enfance, comme un livre, un biscuit, une odeur me rend heureuse.

Audrey , 20 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de l'entendre me dire au creux de l'oreille que je lui manque...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Être accueillie chez soi en fanfare par son compagnon animal. Et tant d'autres... qui font qu'aujourd'hui n'est pas toujours le paradis, mais mérite d'être vécu.

Audrey , 26 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est d'ouvrir les yeux et de voir l'homme de ma vie profondément endormi près de moi...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse c’est de faire pleurer ma mère de joie !

Audrey , 25 ans, Compiegne (France)

Avoir l'homme de ma vie à mes côtés et bientôt l'épouser.

Audrey , 26 ans, Paris (France)

Dernièrement ce qui m’a rendue heureuse, c’est une course de voitures... (adrénaline)

Audrey , 22 ans, Cergy (France)

Le sexe me rend heureuse.

Audrey , 20 ans, Vemars (France)

Ce qui me rend heureuse c’est d’être entourée de mes amis les plus proches et qu’ils me considèrent dans leur coeur pour toujours.

Audrey , 18 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand les gens sourient dans la rue, ça change de quand ils font la tête !!

Audrey , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : un sourire !

Audrey , 23 ans, Lyon (France)

Regarder l'homme que j'aime dormir il est tellement beau a ce moment... on dirait un enfant, il me fait craquer je l'aime tellement que même le regarder dormir pendant des heures peut me rendre heureuse.

Audrey , 18 ans, Bordeaux (France)

L'amour, le chant des oiseaux, le soleil, l'odeur de la pluie, un sourire.

Audrey , 41 ans, Chatenay-Malabry (France)

L'amour de mon copain m’a rendue heureuse.

Audrey , 21 ans, Grenoble (France)

Des éclats de rire.

Audrey , 33 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mon bac !

Audrey , 20 ans, Roanne (France)

L'obtention de mes examens.

Audrey , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est peut-être banal mais c’est la naissance de mes enfants et aussi… ma séparation d'avec leur père…

Audrey , 30 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

La liberté de choisir ma vie.

Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)

Les vacances avec mes parents, mes animaux, mon copain !

Audrey , 23 ans, Montmorot (France)

Le jour où sous une pluie battante, je suis entrée dans cette crèperie pour y trouver un peu de chaleur, et j'y ai trouvé l'amour.

Audrey , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, de voir mon père heureux, avec des tas de projets, le voir reprendre goût à la vie, ça c'est du bonheur !

Audrey , 22 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon amoureux, ma famille, mes amis, en particulier après des temps d'absence.

Audrey , 31 ans, Paris (France)

Ma famille !

Audrey , 23 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes proches sont en bonne santé avant tout. Je pouvais pas faire plus court pour le coup !

Audrey , 25 ans, Agen (France)

Être avec des gens que j'aime me rend heureuse.

Audrey , 20 ans, Annecy (France)

Le visage de l'homme que j'aime me regarder tendrement et me dire tout bas qu'il m'aime.

Audrey , 33 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de contemplation, visuelle, musicale... la découverte de nouveaux horizons.

Audrey , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre à rêver et de me dire que plus tard il sera toujours à mes côtés pour partager ma vie, malgré nos différences...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, mon fils, les voyages, le beau temps chaud, la photo, la peinture (des autres), lire un bon livre, boire une bière au soleil et la musique et même les musiques !

Audrey , 38 ans, Paris (France)

Récupérer mon appart tout propre après avoir passé la journée à faire le grand ménage de printemps. Je me sens légère, comme si j'avais fait du vide dans ma tête aussi.

Audrey , 29 ans, Genève (Suisse)

Voyager me rend heureuse. Entre autres !

Audrey , 45 ans, PARIS (France)

Le sexe me rend heureuse !

Audrey , 19 ans, Meru (France)

Avoir Célia comme amie !

Audrey , 11 ans, Jeumont (France)

La première fois que j'ai vu mon fils entrer à l'école !

Audrey , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on vous tient la porte à la poste quand vous avez 2 colis dans les bras, qu'on vous propose de vous emmener en voiture quand vous marchez sous le soleil tapant... Tous ces petits gestes de citoyenneté qui nous rendent la vie plus facile les uns envers les autres.

Audrey , 32 ans, Capesterre-Belle-Eau (France)
Je
témoigne