Ce qui me rend heureux, c’est voir du monde, l’amitié, la fête, le coté relationnel...
Arnaud , 33 ans, Pontoise (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de discuter avec des amis.
Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de revoir, un an après un bon pote : l'Océan...
Arnaud , 21 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux... pour copier un classique du Happython... c'est les frites !
Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est les moments où je suis aligné et non stressé.
Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)
Avoir un long et complet petit déjeuner le dimanche à 14h26 avec un ami ou une amie très cher(chère).
Arnaud , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de donner de l'eau aux arbres et arbustes du jardin.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les premiers perce-neiges et crocus de l'année.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Le bonheur, pour moi, ne prend en compte aucune unité de temps. Il me suffirait d’avoir les cheveux au vent sur un bon gros cube au milieu d’une campagne. M’arrêtant seulement quand il le faut ou quand je le veux. Mais surtout, contemplant tout le bonheur qui me reste en dénombrant les restes de plaisirs des autres.
Arnaud , 23 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)
Heureux de vivre, mais aussi d'aimer et encore plus d'être aimé. Heureux aussi parce que la vie est belle quand on transmet son bonheur, si belle.
Arnaud , 21 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu une grenouille dans la mare après le dégel.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé à Toulouse aujourd'hui et de réaliser sur le trajet du retour que ça a vraiment du bon de vivre à la campagne.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Ce qui me rend heureux, c'est que les gens se sentent à l'aise avec moi.
Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)Ce qui me rend heureux, c'est le regard tendre de ma copine sur moi qui me rend le plus heureux du monde.
Arnaud , 26 ans, Chatillon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de réaliser que de grandes associations, comme Kocopelli, oeuvrent pour l'avenir de l'humanité, et que ça marche.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (FRANCE)
D'avoir fini par trouver un logiciel capable de faire ce que je veux faire.
Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu des nouvelles de mon parrain.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)
Voir la petite enveloppe de mon téléphone s'allumer avec un message de Sophie à l'intérieur.
Arnaud , 45 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage et mes deux petites filles par la suite.
Arnaud , 37 ans, Jeumont (France)Avoir enfin réussi à faire ma vidange de voiture tout seul comme un grand. J'avais peur de faire une connerie mais j'ai suivi les étapes tranquillement et tout s'est bien passé. Satisfait de ma petite économie.
Arnaud , 40 ans, Troyes (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter le crépitement du bois, l'eau qui chante sur le poêle et la pluie qui tombe sur la fenêtre, dehors.
Arnaud , 34 ans, Castres (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de nouveaux films à regarder.
Arnaud , 34 ans, Castres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de penser qu'on peut l'être davantage en gagnant 500 que 5000.
Arnaud , 34 ans, Albi (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir enfin réalisé mon rêve, celui d'être pompier.
Arnaud , 26 ans, Reims (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir discuté aujourd'hui avec tous ces gens, après les avoir salués...
Arnaud , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir cette terre du potager belle et fine.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)La nuit, en haut de l'Arc de Triomphe ou du rocher du zoo de Vincennes ou d'autres. J'étais sherpa et c'était bien.
Arnaud , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi à terminer ce parcours du combattant qu'est de s'inscrire comme Apple Developper.
Arnaud , 34 ans, Albi (France)De ne plus entrer systématiquement dans le tourbillon de la crise.
Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)Ce qui me rend heureux ? Qu'un rire d'enfant se propage, me fasse monter des larmes de joie et soit entendu de chacune de mes cellules !
Arnaud , 52 ans, Clamart (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à Angry Birds.
Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le souvenir de mes grands-parents.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé la journée dehors, au soleil.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir la mine de ma moitié, particulièrement ce soir.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'imaginer tout ce que Moebius m'a apporté.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)
C'est la petite voisine, aux allures de fée, nous apportant un tiramisu.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre que ma grand-mère (67 ans), a décidé d'apprendre l'espéranto !
Arnaud , 21 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de manger des croissants le matin.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Quand j'ai vu une petite coccinelle tremblante de froid rentrer chez moi, bien au chaud, un soir glacé de décembre.
Arnaud , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est que mon petit frère ait réussi à l'école !
Arnaud , 20 ans, Poleymieux-au-Mont-d'Or (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de trouver quelque chose que l'on a cherché partout et longtemps.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être sorti de ma dépendance au tabac, ça fait presque 9 mois maintenant.
Arnaud , 33 ans, Vabre (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être dans le moment présent.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'il fasse de nouveau beau pour pouvoir terminer mes travaux dans le jardin.
Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser que bientôt je passerai la tondeuse.
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

témoigne