Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est voir du monde, l’amitié, la fête, le coté relationnel...

Arnaud , 33 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de discuter avec des amis.

Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)

Le désherbage.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de revoir, un an après un bon pote : l'Océan...

Arnaud , 21 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, regarder Marion.

Arnaud , 34 ans, Realmont (France)

Ce qui me rend heureux... pour copier un classique du Happython... c'est les frites !

Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de repeupler les campagnes.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

De parfois voir des choses intéressantes à la TV.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

D'avoir planté le groseillier et le cassis.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureux... C'est d'inspirer et d'expirer.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les moments où je suis aligné et non stressé.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)

Regarder mon chat Myiumi !!!

Arnaud , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir un long et complet petit déjeuner le dimanche à 14h26 avec un ami ou une amie très cher(chère).

Arnaud , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être à l'aise.

Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de donner de l'eau aux arbres et arbustes du jardin.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être utile à quelqu'un.

Arnaud , 34 ans, Albi (France)

De ne pas faire la vaisselle.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à mes grands-parents.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux : réaliser un projet.

Arnaud , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux : apprécier.

Arnaud , 34 ans, Castres (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les premiers perce-neiges et crocus de l'année.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Le bonheur, pour moi, ne prend en compte aucune unité de temps. Il me suffirait d’avoir les cheveux au vent sur un bon gros cube au milieu d’une campagne. M’arrêtant seulement quand il le faut ou quand je le veux. Mais surtout, contemplant tout le bonheur qui me reste en dénombrant les restes de plaisirs des autres.

Arnaud , 23 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Heureux de vivre, mais aussi d'aimer et encore plus d'être aimé. Heureux aussi parce que la vie est belle quand on transmet son bonheur, si belle.

Arnaud , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu une grenouille dans la mare après le dégel.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé à Toulouse aujourd'hui et de réaliser sur le trajet du retour que ça a vraiment du bon de vivre à la campagne.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Me sentir libre et vivant.

Arnaud , 53 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les gens se sentent à l'aise avec moi.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de travailler.

Arnaud , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le regard tendre de ma copine sur moi qui me rend le plus heureux du monde.

Arnaud , 26 ans, Chatillon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de réaliser que de grandes associations, comme Kocopelli, oeuvrent pour l'avenir de l'humanité, et que ça marche.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (FRANCE)

D'avoir fini par trouver un logiciel capable de faire ce que je veux faire.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu des nouvelles de mon parrain.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser que la vie est belle.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Voir la petite enveloppe de mon téléphone s'allumer avec un message de Sophie à l'intérieur.

Arnaud , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage et mes deux petites filles par la suite.

Arnaud , 37 ans, Jeumont (France)

Avoir enfin réussi à faire ma vidange de voiture tout seul comme un grand. J'avais peur de faire une connerie mais j'ai suivi les étapes tranquillement et tout s'est bien passé. Satisfait de ma petite économie.

Arnaud , 40 ans, Troyes (France)

De jouer du piano.

Arnaud , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter le crépitement du bois, l'eau qui chante sur le poêle et la pluie qui tombe sur la fenêtre, dehors.

Arnaud , 34 ans, Castres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la nouvelle année 2005 qui arrive.

Arnaud , 19 ans, Yerres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de nouveaux films à regarder.

Arnaud , 34 ans, Castres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser qu'on peut l'être davantage en gagnant 500 que 5000.

Arnaud , 34 ans, Albi (France)

De dormir à loisir et de rire sans retenir.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir enfin réalisé mon rêve, celui d'être pompier.

Arnaud , 26 ans, Reims (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir discuté aujourd'hui avec tous ces gens, après les avoir salués...

Arnaud , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir cette terre du potager belle et fine.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

La nuit, en haut de l'Arc de Triomphe ou du rocher du zoo de Vincennes ou d'autres. J'étais sherpa et c'était bien.

Arnaud , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi à terminer ce parcours du combattant qu'est de s'inscrire comme Apple Developper.

Arnaud , 34 ans, Albi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir là où les autres échouent.

Arnaud , 21 ans, Paris (France)

De ne plus entrer systématiquement dans le tourbillon de la crise.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureux ? Qu'un rire d'enfant se propage, me fasse monter des larmes de joie et soit entendu de chacune de mes cellules !

Arnaud , 52 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à Angry Birds.

Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être dehors.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

De voir tomber la neige ce matin sur Noisy-le-Grand.

Arnaud , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le souvenir de mes grands-parents.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

De penser que l'Homme ne contrôle pas tout.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Voir un sourire sur le visage des gens que j'aime.

Arnaud , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé la journée dehors, au soleil.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir la mine de ma moitié, particulièrement ce soir.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Miyazaki.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'imaginer tout ce que Moebius m'a apporté.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

D'avoir mangé une bonne brioche ce matin.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

C'est la petite voisine, aux allures de fée, nous apportant un tiramisu.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre que ma grand-mère (67 ans), a décidé d'apprendre l'espéranto !

Arnaud , 21 ans, Toulouse (France)

Via Con Me de Paolo Conte.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de créer.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger des croissants le matin.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Quand j'ai vu une petite coccinelle tremblante de froid rentrer chez moi, bien au chaud, un soir glacé de décembre.

Arnaud , 45 ans, Paris (France)

D'avoir planté les pois.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon petit frère ait réussi à l'école !

Arnaud , 20 ans, Poleymieux-au-Mont-d'Or (France)

Je suis parrain depuis trois jours d'une petite Gabrielle.

Arnaud , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir de nouvelles fleurs.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de trouver quelque chose que l'on a cherché partout et longtemps.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être sorti de ma dépendance au tabac, ça fait presque 9 mois maintenant.

Arnaud , 33 ans, Vabre (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le sourire de la coiffeuse.

Arnaud , 34 ans, Albi (France)

D'avancer personnellement.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de bonnes dents.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être dans le moment présent.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'il fasse de nouveau beau pour pouvoir terminer mes travaux dans le jardin.

Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)

D'écouter Leon Redbones !

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser que bientôt je passerai la tondeuse.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être là, maintenant.

Arnaud , 34 ans, Castres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger une raclette.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu le documentaire de Coline Serreau "Solutions locales pour un désordre global".

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)
Je
témoigne