Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Partir à l'aventure dans des jolis coins de la campagne française, à pied ou à vélo. L'ivresse de conquérir des sommets...

Anne-Marie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon livre.

Anne-Marie , 34 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de nettoyer et ranger la maison.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse quand je ressens une belle prise de conscience.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

De voir mes enfants équilibrés qui réussissent dans la vie, dans l’harmonie. Vivre dans l’harmonie avec les autres.

Anne-Marie , 45 ans, Douala (Cameroun)

C’est de manger des mangues.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est d’avoir passé le week-end dernier avec mon vieux papa.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’aller bientôt en Asie.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de regarder Zorro en famille à la TV.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce sont les repas du dimanche préparés par ma mère.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les grandes fiestas avec danse jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et le soleil ce matin.

Anne-Marie , 40 ans, Saint-Mard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rouler vite sur l'autoroute avec un bon morceau de Led Zeppelin.

Anne-Marie , 50 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rendait heureuse, c'était de revoir ma famille qui était près de Moulins à l'époque, de nous retrouver, de parler de tout et de rien, d'être dans tout ce brouhaha et de partager cette chaleur ensemble.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les voyages en train en Europe avec la carte inter rail.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Quand je dis à mon chien : On va au lac ? Et que je vois comme il est content.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’ambiance conviviale et authentique de mon salon de coiffure.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Le soleil qui illumine ma ville et réchauffe mon cœur !

Anne-Marie , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sentir le soleil de printemps.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de donner pour les restos du cœur.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est cet après-midi : une quinzaine de personnes m'ont souhaité mon anniversaire, je ne m'y attendais pas du tout et il y avait beaucoup d'émotions. C'était la première fois de ma vie que je ressentais ça. et nous avons chanté et dansé, c'était génial !

Anne-Marie , 76 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les échanges par téléphone avec ceux que j’aime et qui sont loin.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire avec des amis.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de mettre de l’ordre et de nettoyer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est la considération des autres.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de lire.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre.

Anne-Marie , 60 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer une soirée authentique avec des amis à parler de l’Alhambra et d’Avicenne.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de méditer face à la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est de boire du jus frais de noix de coco de mon jardin.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir 2 jours de week-end.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien calfeutrée dans la maison et d’entendre la pluie sur le toit.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de lire des articles sur une contrée lointaine.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est d’avoir une maison avec de beaux bouquets de fleurs.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est étant enfant, le spectacle de Noël, avec clowns et numéros de cirque, organisé par l’employeur de mon père.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, la naissance des enfants et de ma petite-fille.

Anne-Marie , 60 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des salades de fruits, choisir les fruits, les éplucher, les couper et composer des coupes colorées.

Anne-Marie , 75 ans, Hyeres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être première de ma classe en primaire.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Le matin au réveil, le sourire de mes enfants... C'est merveilleux, les oiseaux qui chantent...

Anne-Marie , 43 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une balade en forêt en automne.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est la naissance de mes enfants.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est de me sentir le cœur léger.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire avec les collègues.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est jouer dans les dunes à Stella Plage quand j’étais enfant.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective du super voyage en Asie que je vais faire très bientôt.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est de déjeuner au bord de la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Il y a quelques temps, j’avais l’habitude de m’acheter un palmier et de le manger doucement, en l’effeuillant pendant une heure.

Anne-Marie , 70 ans, Hyeres (France)

C’est d’être bien habillée.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est de serrer dans mes bras un bébé de 9 mois.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

La naissance de mon fils ! C’est mon plus grand bonheur et cela tous les jours !

Anne-Marie , 39 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

C’est d’entendre le bruit des vagues et de sentir le vent de la mer.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, assez souvent, c'est ma fille, tout simplement.

Anne-Marie , 46 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’attendre les cadeaux de St Nicolas.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir le sourire de mes collaborateurs.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est le fait que mes collègues m’aient gardé du ndolé à manger.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les progrès que je fais en matière d’estime de soi.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse quand je ressens très profondément une énergie d’amour pour mon prochain.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est de revoir mon fils après un voyage.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de marcher à un bon rythme dans le calme.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sentiment de complicité qui existe avec les personnes avec qui je suis sur la même longueur d’onde.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter des personnages extraordinaires.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre que ma fille a passé un super week-end à Lisbonne.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Sa guérison, tant espérée.

Anne-Marie , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de constater que des situations compliquées évoluent dans un sens positif.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de cueillir des cerises et de les manger.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écrire chaque matin.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des miens.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)

Bonjour, j'ai aujourd'hui 49 ans et je suis heureuse de les porter. Bisous.

Anne-Marie , 49 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en phase avec quelqu'un et être pleinement moi-même.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

L'accueil avec le sourire jusqu'aux oreilles que me fait mon fils tous les soirs quand je rentre du boulot !

Anne-Marie , 34 ans, Toulouse (France)

C’est d’être considérée.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes années d’étudiante.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entrée dans le site.

Anne-Marie , 68 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir de nouveaux points de vue.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Mon bonheur a été d'avoir des filles et d'être comprise par elles.

Anne-Marie , 73 ans, Aubry-du-Hainaut (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser en famille pour le réveillon !

Anne-Marie , 75 ans, Hyeres (France)

C’est une promenade en bateau sur un fleuve ou un canal.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir en pleine forme.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

C’est de caresser mon chien.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes années lycée.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'admirer la couleur du ciel au soleil couchant.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bientôt m'installer avec mon fiancé.

Anne-Marie , 24 ans, Lambersart (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être au milieu des petits enfants.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne