Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir allaité mes enfants.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Dans la vie d'un agent du bonheur, c'est fou à quel point le Happython réactive certains mots du vocabulaire de tous les jours. On retrouve : fabuleux, heureux, incroyable, super, hyper-génial, bonheur... etc.

Angela , 33 ans, Lyon (france)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand, enfant, mes parents m'emmenaient à La Foire du Trône.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui m'a rendue heureuse... faute de n'avoir pu avoir de bébé... certainement la naissance de mes nièces de mon neveu... quant à mon bonheur... les moments fugaces où je me suis sentie aimée… ou bien un coucher de soleil sur la Corse depuis le pont d'un voilier.

Angela , 48 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gourmandises !

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est gérer les problèmes de la vie.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De positiver.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, jusqu'à aujourd'hui, c'est de savoir qu'il y a des gens avec qui l'on peut communiquer, partager des plaisirs, aimer, et même connaître comme soi-même. Grâce à une grande évolution technologique telle que l'internet et des sites tels que le vôtre et savoir que l'on peut ainsi trouver si l'on a un peu de chance une âme soeur. C'est ce qui me rend sincèrement très heureuse.

Angela , 22 ans, Douala (Cameroun)

Avoir échangé quelques minutes avec mon neveu... Et ce sentiment de gratitude pour ce qui est finalement une vie confortable, si je la compare à des millions de personnes qui chaque matin aimeraient se rendre au travail... Même si, comme le disait Coluche, les pauvres, ce n’est pas du travail qu’ils veulent, de l’argent ferait l’affaire !

Angela , 48 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vaincre mes peurs.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est que la justice se fasse.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller vers les autres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revu Flash Dance !

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de cocher les jours d'école sur le calendrier.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants dévorer les crêpes que j'ai préparées ce matin à 7 heures.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'aéroport chercher des amis ou de la famille qui viennent nous rendre visite.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De faire des énormes bulles de Malabars.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De prendre une douche avec de l'eau très chaude.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'acheter du bon pain à la boulangerie et que la boulangère me dise bonjour avec son beau sourire.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De regarder une carte du monde et de voyager de pays en pays en déplaçant mon doigt.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de relancer mon désir.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Écrire sur une vitre remplie de buée.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon copain Thierry m'expliquait les maths en CM1.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De m'être repérée en conduisant dans Barcelone.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir mon petit bisou du matin, rituel d'entrée en classe, j'adore !!!

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêvasser.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fini mon ménage, je me sens bien... la maison toute propre et j'en suis fière.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire avec un beau stylo plume.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Jouer, cuisiner, les repas conviviaux, en famille ou entre amis, marcher et randonner. Je suis passionnée par les Arts Plastiques et le cinéma. J'ai repris la danse, !

Angela , 49 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'allonger sur la terrasse au soleil en lisant un livre et que mon chat vienne me déranger pour que je le caresse.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui la maman d'une de mes élèves m'a offert un joli cadre avec une photo de classe d'il y a quelques années, son geste m'a beaucoup touché.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir une jolie lettre manuscrite.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Trouver de l'argent oublié dans une poche.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille monter à cheval, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Les randonnées, le renforcement, profiter de balades à la mer.

Angela , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un de ses messages et qu'il me dise des mots doux.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De nourrir mon esprit.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

D'écouter le rire d'un enfant.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est me sentir bien avec mes pensées.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un ours au chocolat Lindt tout doucement, en lui croquant d'abord une oreille...

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de le réveiller par un baiser.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au marché aux Puces.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

La naissance de mon fils.

Angela , 38 ans, Paris (France)

La nature, découvrir les autres et de nouvelles cultures, à sac-à -os, près de la mer, à faire des randonnées…

Angela , 44 ans, Frontignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de fouiner dans le grenier de mes parents.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir une nouvelle ville et de m'y promener.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'abord l'amour, c'est-à-dire quelqu'un qui me donne tout son amour.

Angela , 22 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sauter à la corde.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille prendre autant à coeur ses études.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Lorsqu'il utilise toutes les stratégies possibles et inimaginables pour me faire rire.

Angela , 19 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une petite fille de 3 ans dise à sa maman que je lui manque et qu'elle veut revenir dans ma classe.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'établir des relations harmonieuses.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de parler avec ma collègue-copine au soleil sur le banc de l'école pendant la pause midi.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger des fraises.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Les sorties spontanées et les plaisirs simples : un bon film (surtout ceux qui font réfléchir ou rire aux éclats !), des balades en amoureux qui nous font oublier le temps, et bien sûr, l'humour !

Angela , 50 ans, Méru (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon camarade d'école Thierry 35 ans après...

Angela , 46 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Mettre un pull tricoté par ma maman.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une bataille de polochons.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pratiquer mon sport, le Hand.

Angela , 17 ans, Paris (France)

De partager des bons moments et des projets avec les gens que j’aime, la famille, les amis.

Angela , 45 ans, Avignon (France)

D’être bien dans mon corps !

Angela , 43 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce matin en arrivant à l'école, recevoir une magnifique rose rouge de Lucas (5 ans) accompagné d'un splendide sourire et d'un gros bisou et voir une étincelle dans ses yeux lorsqu'il se pend à mon cou...un vrai moment de complicité...quelle joie de recevoir toute cette tendresse tous les jours...que demander de plus, je suis une maîtresse comblée et heureuse!!!! Pour moi, c'est ça le bonheur.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire mes 10 témoignages heureux chaque jour.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'acheter de nouvelles chaussures.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la bataille de boules de neige que nous avons faite avec mon fils et de l'entendre rire... La neige à Majorque, c'est déjà incroyable et si en plus on est entouré de gens que l'on aime, c'est un vrai régal !!!

Angela , 25 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'étais en CM1 et qu'avec mon copain Thierry, on accompagnait le directeur Mr. Roy chercher des fournitures (protège-cahier, buvards de toutes les couleurs...), pour les distribuer à nos camarades.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Cette semaine des étudiants de BTS d'Amiens sont venus dans mon lycée à Palma, je suis allée leur parler et parmi leurs profs, j'ai retrouvée une amie de Fac que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans... On s'est jeté dans les bras l'une de l'autre, quelle magnifique surprise et quelle bonheur !!! Cette rencontre inattendue m'a vraiment rendue heureuse.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter une belle chanson en conduisant.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir jouer mon fils et qu'il cherche mon regard lorsqu'il marque un but.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De nettoyer les lunettes de mon père.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Je suis heureuse quand je vois que j'ai eu une bonne note alors que je n'ai absolument pas bossé pour ça.

Angela , 19 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer à la maison et d'entendre ma fille, crier "Maman, je suis là !!!"

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mes élèves de maternelle crier mon nom et qu'ils se jettent dans mes bras et que l'on s'embrasse... Je fonds !

Angela , 46 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Repousser mes limites.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

D'espérer en observant les autres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je suis clémente envers mes petites failles et celles des autres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sincère avec moi-même.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, surtout quand je découvre de nouveaux sons ou quand je vibre sur mes classiques préférés, elle est ma bande-son quotidienne et une source d'évasion essentielle. Et aussi la mode, une forme d'expression, une manière de jouer avec les styles et d'affirmer ma personnalité.

Angela , 50 ans, Méru (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de collectionner les fèves.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer une jolie carte d'anniversaire à quelqu'un que j'aime.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De regarder un feu de bois.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Qu'on vienne me chercher sur le quai de la gare.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Je
témoigne