Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, c'est profiter pleinement de choses très simples.

Vincent , 37 ans, Chantilly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les gens gentils !

Vincent , 31 ans, Avignon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la mère de ma copine qui m'a trouvé un boulot, c'est fort ça !!!

Vincent , 22 ans, Obies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à Fifa avec un formation en 2-2-2.

Vincent , 16 ans, Beyries (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma rencontre avec Nelly sur le tchat.

Vincent , 19 ans, Guise (France)

Le bonheur, c'est l'heure où l'on devient bon, où toutes les mauvaises choses disparaissent pour ne laisser que joie et quiétude.

Vincent , 22 ans, Villerupt (France)

J’ai enfin terminé ce gros dossier qui me pourrissait la vie depuis trois semaines.

Vincent , 41 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureux est que tout le monde est heureux et content !

Vincent , 28 ans, Paris (France)

Elle, Elles, EUX !

Vincent , 31 ans, Moscou (Russie)

Un sourire, un petit mot d'amour, un quotidien heureux et sans routine puisque partagé avec la personne aimée, tous ces petits riens qui permettent de se lever le matin avec le sourire et l'envie d'être à nouveau avec celle qui fait battre mon coeur... Aurelie, je t'aime...

Vincent , 20 ans, Paris (France)

De dérouler un rouleau de réglisse, de le couper en petits morceaux et de le mélanger avec du yaourt, puis enfin m'installer dans mon jardin et mettre mes pieds nus à dorer devant les derniers rayons du soleil...

Vincent , 26 ans, Strasbourg (France)

Une nuit magique, merveilleuse, avec Elle. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Plus que tout au monde. La tête pleine d'étoiles, je rêve. Je suis amoureux.

Vincent , 17 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend le plus heureux le matin, avant de me rendre au lycée, c'est le sourire d'un passant dans la rue qui remotive et donne l'espoir.

Vincent , 15 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce matin, c'est la réception de mon crâne humain (en plastique).

Vincent , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a quelqu'un pour moi, qui sait me toucher si j'ai mal au cœur. Cette personne c'est Paula.

Vincent , 22 ans, Villerupt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l’été !

Vincent , 31 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex.

Vincent , 19 ans, Saint-Louis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des parents comme les miens, aussi gentils.

Vincent , 9 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de pouvoir sortir quand je veux, d'être libre, en fait !

Vincent , 14 ans, Wattignies (France)

Le silence sur le balcon le soir, on entend juste les cloches au loin.

Vincent , 41 ans, Lausanne (Suisse)

Après 6 mois de galères, je reçois (oh surprise !) l'appareil photo argentique de mes rêves, alors que je ne pensais plus le recevoir.

Vincent , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon chien (mon Terre Neuve) elle est grosse mais gentille !

Vincent , 14 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon futur mariage en septembre et mon bébé né en février.

Vincent , 22 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rendait heureux, c'est de l'entendre me murmurer je te veux au téléphone...

Vincent , 27 ans, Puteaux (France)

J'ai un gigantesque... chien !

Vincent , 15 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, les restaus.

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est quand la Joie est dans mon coeur, et pour ça, il n'y a aucune raison logique. Et qu'est-ce qui crée la Joie ??? Chacun sa vérité...

Vincent , 47 ans, Brunoy (France)

Mon petit chat qui ronronne sur mes genoux.

Vincent , 28 ans, Nantes (France)

Passer les vacances en famille et toutes les femmes qui sont belles !

Vincent , 18 ans, Roubaix (France)

Regarder mes enfants construire un bonhomme de neige dans le jardin.

Vincent , 39 ans, Lausanne (Suisse)

Pour moi, voir ma fille heureuse, et s'épanouir et aussi voir les personnes que j'estime nager dans le bonheur, être heureux n'est pas que personnel.

Vincent , 40 ans, Pontarlier (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les fous rires (rares) des journalistes sur une célèbre radio française d'information. Cela ajoute une petite touche d'humanité au sérieux de leur élocution, et nous rappelle que ce sont bien des êtres humains derrière le poste !

Vincent , 24 ans, Paris (France)

Mon bonheur à moi, c'est la première taffe que je tire avec des amis.

Vincent , 17 ans, Liège (Belgique)

Enfin heureux avec un mariage prévu dans un mois.

Vincent , 39 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est que la classe n'était pas bruyante.

Vincent , 9 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est quand j’entends le bruit du vent et de la pluie qui claquent contre mes volets et que je peux encore dormir.

Vincent , 22 ans, Passavant (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné le premier prix au concours pêche.

Vincent , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Retrouver ma Delphine le temps d'un week-end... la retrouver sur un quai de gare. L'aimer à la folie...

Vincent , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, disons, des ”choses” anodines comme retrouver ma famille, être avec de vrais amis, partager des moments inoubliables, une séance de cinéma dépaysante, un voyage ”d’évasion”...

Vincent , 30 ans, Lattes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une partie de football avec mes potes !

Vincent , 12 ans, Ville-du-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'inspirer de l'air vif, le sentir m'habiller, et le relâcher pour réchauffer le monde.

Vincent , 40 ans, Guchan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex.

Vincent , 19 ans, Saint-Louis (France)

Enfin heureux avec un mariage prévu dans 1 mois.

Vincent , 39 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Le bonheur, c'est de pouvoir se sentir aimé tel que l'on est avec ses plus horribles défauts.

Vincent , 22 ans, Villerupt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique.

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est de rencontrer les jeunes Palestiniens et les jeunes Israéliens en Juin 1998 à St-Étienne, de découvrir leurs histoires respectives et d’assister à leur rencontre… Tout ça autour du foot !

Vincent , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la victoire de la France, c’est magnifique ! 20 ans après ! Champions du monde deux fois ! Là, ce qui se passe à Paris est magique ! Après tout ce qui s’est passé ces derniers temps de tragique, ça fait vraiment du bien !

Vincent , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend fou de bonheur : mes projets artistiques et mes perspectives de voyage avec, à mes côtés, mon petit ange Saïda.

Vincent , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a une véritable amitié autour de moi !!

Vincent , 22 ans, Obies (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les amis et les amours.

Vincent , 12 ans, Fontainebleau (France)

Le sentiment de plénitude me rend heureux.

Vincent , 31 ans, Lyon (France)

Quand il fait chaud je me sens très heureux, vive la canicule...

Vincent , 26 ans, Bienne (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré ma maman, d'être en bonne santé, d'avoir eu des beaux enfants et une belle maison.

Vincent , 32 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que des choses banales : le regard de ma mère fière de son fils, la réussite d'un projet, retrouvailles d'un ami, etc..

Vincent , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma fille au bureau.

Vincent , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La découverte d'un autre état d'esprit m'a complètement changé la vie : celui d'aimer vivre la vie. La sienne, celle des autres, que ce soit nos proches ou de simples inconnus ! Tout cela, je l'ai découvert cet été, grâce à une expérience tout à fait magique. Et pourtant, à première vue, mon action était très bonne : celle de partir en tant qu'accompagnateur en vacances avec des personnes handicapées. J'avais plein de doutes : comment vais-je tenir le coup moralement et physiquement ? Mais j'étais à mille lieux de savoir ce qui allait m'attendre !!! Une autre dimension m'attendait le 17 Juillet 2003 à Annnecy !! Un autre monde, rempli de bonheur, de joie de vivre, de spontanéité, d'amour et d'entraide ! J'ai attrapé ce jour-là une maladie incurable, celle d'aimer la vie bien que ça ne soit pas toujours comme dans les films, elle vaut d'être vécue (et cela n'est pas de moi mais d'un vacancier). Merci à tous pour ces moments partagés et je suis sûr que ce ne seront pas les derniers !

Vincent , 19 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis sur qui compter et de persévérer dans mes études.

Vincent , 24 ans, Arras (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est d’avoir mis un beau but contre Lesquin.

Vincent , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon reflet dans les yeux de mon fils.

Vincent , 25 ans, Madrid (Espagne)

Avoir de la joie, être avec mes copains, m'amuser !

Vincent , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureux, l’hiver parce que j’aime le froid, et l’été parce que les femmes sont belles.

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Je suis heureux, car je vais bientôt avoir ma nouvelle voiture avec une super sono dedans !!!

Vincent , 20 ans, Brest (France)

Dieu est tout mon bonheur.

Vincent , 20 ans, Paris (France)

C'est que mes parents ne divorcent pas.

Vincent , 8 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes amis mes sorties, mes voyages !

Vincent , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c' est d'écouter l'herbe pousser le petit matin au fond de mon jardin.

Vincent , 22 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fille !

Vincent , 31 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique !

Vincent , 31 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que chaque matin, je ne sais pas ce qui va m'arriver dans la journée. Je vais rire ou pleurer, mais je vais vivre et le soir, je me recoucherai en ayant appris quelque chose de plus sur la vie.

Vincent , 29 ans, Pouilly-en-Auxois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire tous les jours les mots croisés de Nestor dans le métro.

Vincent , 18 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Le bonheur, c'est de me réveiller, et vivre une nouvelle journée.

Vincent , 50 ans, Mouscron (Belgique)

Ce qui me rend heureux : j’adore les balades et les apéros sur la terrasse les soirs d’été.

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Quand le matin, le bus arrive tout juste en même temps que moi à l'arret. Une simple coïncidence qui égaie ma journée, et qui me rappelle que le hasard fait bien les choses.

Vincent , 18 ans, Leuville-sur-Orge (France)

Une petite bière bien fraîche avec ses potes, en rentrant du boulot, un seul mot : exquis.

Vincent , 23 ans, Marseille (France)

La vie en générale me rend heureux.

Vincent , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe !

Vincent , 31 ans, Avignon (France)

Avoir un moment de bonheur à garder au fond de soi pour l'apprécier et s'y raccrocher encore plus quand tout va mal ! A Laurent, à qui j'ai jamais pu dire au revoir...

Vincent , 26 ans, Merindol (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir rencontré Cindy. 

Vincent , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est lorsque j'ai finalement cessé de me demander ce qui me rendrait heureux que je me suis senti le plus heureux.

Vincent , 18 ans, Nantes (France)

Ca me rend heureux,de manger du poulet sauce moutarde, avec des frites.

Vincent , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes amis !

Vincent , 31 ans, Avignon (France)

Avoir été amoureux tout simplement m'a rendu heureux.

Vincent , 31 ans, Longeville-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureux, c’est une femme qui a la joie de vivre.

Vincent , 31 ans, Corbeil-Essonnes (France)
Je
témoigne