Souvenirs, projection dans l'avenir, moment présent, tout cela me rend heureux. Carpe Diem !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est La Jeune Femme qu’il me sera impossible de connaître ”vraiment”.
Philippe , 50 ans, Montpellier (France)
Me projeter enfin dans l'avenir. Etre débarrassé de la maladie, savoir qu'avec ma gueule d'ange et mon coeur gros comme ça, je rencontrerai La Femme de Ma Vie.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Le petit plaisir de conserver les objets recyclables pour les déposer dans une benne.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)J'ai fait tout mon possible pour retrouver quelqu'un rencontré au hasard un soir... Ce qui m'a rendu heureux, et bien, c'est d'avoir réussi ma démarche !
Philippe , 34 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être en contact avec les gens et me sentir utile.
Philippe , 49 ans, Paris (France)Je suis B O N, je suis heureux, je trouve le bonheur à chaque coin de rue. Le bonheur est ma quête perpétuelle !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est la victoire de la France sur l'euro.
Philippe , 36 ans, Courbevoie (France)
Le bonheur suprême, c'est l'acte sexuel entre deux personnes ivres d'amour. Son paroxysme : deux orgasmes simultanés.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la chance d’être en bonne santé et d’être libre de mes mouvements.
Philippe , 57 ans, Lausanne (Suisse)Je fais du bénévolat aux petits frères des pauvres chaque lundi matin en appelant des personnes âgées. Certaines me scient par leur enthousiasme et leur sagesse,la plupart ayant plus de 80 ans. Voilà aussi pourquoi j'adore le lundi. Elles me donnent La Pêche !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Les petits bonheurs de la vie. La simplicité. Avoir un jardin secret à partager.
Philippe , 35 ans, Charenton-le-Pont (France)D'avoir finalement compris ce passage difficile dans mon livre de maths.
Philippe , 25 ans, Genève (Suisse)J'ai décidé de m'engager dans une recherche spirituelle, ce qui m'a rendu heureux, la connaissance de moi-même.
Philippe , 45 ans, Paris (France)
Les enfants, c'est un prolongement de soi, quelque chose que tu n'as qu'à protéger et qu'à aimer.
Philippe , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer, de m'amuser, de manger et faire de la musique.
Philippe , 36 ans, Grenoble (France)
Moi j'adore le lundi. Je sais que c'est un jour maudit pour beaucoup. Pour moi, levé à 4 heures ce matin, c'est, jusqu'à 9 heures le moment de mise en route de la semaine qui m'attend et que j'imagine belle, pleine de surprises, rencontres, BONHEUR.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de partir à l'aventure 15 ans en Amérique du sud.
Philippe , 38 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est la nature, marcher seul dans la forêt, cesser de penser, vivre le moment présent, accepter les choses comme elles sont, faire le vide... Ce qui m'a rendu heureux, le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
Philippe , 56 ans, Laroque-des-Alberes (France)Donner, recevoir ! J'aime rendre heureux autant que ressentir le bonheur tout autour de moi. Je vous aime T O U S !!!!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Un bonheur, c'est entendre les petits oiseaux chanter le matin au réveil.
Philippe , 50 ans, Gisors (France)Samedi, c'est piscine puis les copains. Dans l'eau, on nage dans le bonheur, bonheur de détendre tout son corps, bonheur de ma seule activité sportive pour cause de petit handicap. Bientôt, la médecine faisant tellement de progrès, j'aurai le bonheur de courir dans les champs, dans la ville, bonheur de monter un escalier 4 à 4 !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Jouir de tous les jours par tous les temps. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il fasse soleil, je suis de bonne humeur par tous les temps et j'aimerais que tout le monde en rotation perpétuelle respire le bonheur d'être en vie !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Recevoir mes amis autour d'un repas simple mais plein de chaleur humaine. Mes amis, je vous aime. Multipliez-vous, on n'a jamais trop d'amis. En retour je vous promets de vous transmettre ma bonne humeur et ma droiture. Bonne journée à tous amis et futurs amis.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire quotidien de mon fils de 9 mois à son réveil. Cela me met de bonne humeur pour la journée pour prendre le métro afin d'aller travailler.
Philippe , 38 ans, Bobigny (France)
Le mercredi c'est le jour de la banque alimentaire pour laquelle je fais du bénévolat. Quelle joie d'amener de quoi se nourrir à ceux qui en ont besoin.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)J'adore croiser une inconnue qui sourit en me disant que peut-être ce sourire s'adresse à moi. Je marche dans la rue avec l'idée que je suis invincible, que je donne une image plaisante de moi. Mon regard est franc, je vois loin, j'aime ces moments troublants où je capte un coup d'oeil et où la chimie opère. Au coin d'une rue, au hasard d'une rencontre, ma vie peut basculer. Inconnue de Toulouse ou d'ailleurs, sache que je sais donner, ouvrir mon coeur, semer le bonheur tout autour de moi.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Je suis heureux, d'avoir voté pour Lily car moi aussi, je m'endors presque toujours en me disant : vivement demain!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend très heureux, c'est quand Bordeaux ne fait pas match nul... et quand ils gagnent aussi... (!)
Philippe , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire tous vos bonheurs !
Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour qui est le seul moteur dans la vie.
Philippe , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille sautiller en chantant sur le trottoir à la sortie de l'école.
Philippe , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis heureux car je Sais que je vais rencontrer la femme de ma vie, heureuse elle aussi. Nous élèverons nos enfants pour qu'ils propagent le bonheur autour d'eux. Aimez-vous les uns les autres !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants et aussi quand le juge m'a donné la garde.
Philippe , 30 ans, Barbezieux-Saint-Hilaire (France)Mon coeur est un chaudron... Il me semble que certains de mes proches le savent, ma soeur Anne -Sophie par exemple. Ses 4 enfants sont un peu les miens, moi qui n'ai pas la chance d'en avoir. Mon coeur est un chaudron, il réchauffe ceux qui s'en approchent. Mes amis et proches dégagent eux aussi chaleur et bonheur. Nous nous rendons de fiers services !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Les 4 pious-pious de ma soeur Anne-Sophie me comblent de bonheur malgré l'éloignement. Ils sont si gais, si bien élevés, si tendres avec leur oncle Philippe. J'adore leur petit smack dans le creux du téléphone quand ils me quittent. Je les motive (par exemple en leur disant que je veux qu'ils entrent dans le dictionnaire !) autant qu'eux me motivent par leur tendresse perpétuelle. Merci Philippine, Victoire (ma filleule), Louis-Antoine et Annabel.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir acheté ma maison et d'avoir réussi ma vie professionnelle.
Philippe , 35 ans, Jeumont (France)La première fois que j'ai serré dans mes bras celle que j'aime. C'était le matin du premier dimanche du printemps 1999, dans un pigeonnier de la maison des ducs de Brabant dominant la grand place de Bruxelles.
Philippe , 35 ans, Dammarie-les-Lys (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une fille dans la rue.
Philippe , 28 ans, Bordeaux (France)
Quand le téléphone sonne, quand j'ai du courrier, quand je me lève, quand je m'endors serein, quand on m'écoute, quand mes proches m'apprécient ou me critiquent.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Jouer avec ma fille de 2 ans, la récupérer le soir chez la nourrice, la voir sourire. Faire du vélo le matin pour aller au boulot et déranger les pigeons ou les mouettes sur les quais du Rhône au passage, dire je t'aime à ma femme et au futur petit bouchon, voir mes bambous pousser et voilà certains petits bonheurs...
Philippe , 32 ans, Vienne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une situation stable, un appartement à Mons et la joie de toutes ces soirées.
Philippe , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est de contempler cette belle planète Terre, même si parfois, elle éternue.
Philippe , 57 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est le visage rayonnant de mes enfants le soir au moment de leur coucher.
Philippe , 41 ans, Gennes (France)Ce qui me rend heureux, c'est le souvenir des yeux de mon père dans les yeux de mon fils.
Philippe , 39 ans, Paris (France)Cela ne se dit pas mais cela peut s'écrire. Le bonheur, c'est compliqué à construire, de choses simples, instantanées et fugitives.
Philippe , 45 ans, Jambles (France)
La naissance de mes enfants, le mariage avec mon épouse depuis un an.
Philippe , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Aujourd'hui, c'était un de mes jours de bonheur... Le jour de la cueillette des pommes. Je suis allé cueillir dans deux vergers. Dans le premier, j'ai été aidé pendant quatre heures par un jeune homme que l'on qualifie d'habitude de demi-doux. Ce fut formidable. Sa compagnie, son aide... un régal. Tant de simplicité. Sans que je lui aie demandé quoi que ce soit, il a eu envie de m'aider. Il a porté les seaux de pommes que je cueillais et a rangé les pommes dans les caisses. Il m'a parlé de son métier qu'il adore : boulanger-pâtissier. Il semblait si heureux. J'en suis tout ému. Il m'encourageait à couper toutes les pommes de son verger, car c'était chez lui que je cueillais : Allez, il y a encore quatre caisses à remplir, ce serait trop bête de partir avec ces quatre caisses vides... ! La cueillette terminée, c'est lui qui m'a remercié le premier. Et il est disparu comme il était venu, tout simplement..., prêt pour son activité suivante : une démonstration de fabrication de bavarois aux framboises et au chocolat... les traditionnels. Merci Gilles pour ces instants de double bonheur.
Philippe , 49 ans, Sprimont (Belgique)
Samedi, on va faire la fête car j'ai enfin trouvé un job. Je pense à tous mes amis qui, ce soir-là, oublieront leurs problèmes, rigoleront, danseront sur des rythmes endiablés et seront mes camarades de Bonheur, unis dans l'Amour que je porte sur chacun d'eux.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Le regard si tendre d'une maman à son bébé, dans sa poussette, dans le bus ou le métro.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Le dénominateur commun correspond à exercer mon métier, faire de la prévention, apprendre aux parents à comprendre leur bébé... Quand ils l’auront appris, de nombreuses angoisses seront parties, c’est pourquoi j’exerce mon métier de pédiatre.
Philippe , 39 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand mes bras se referment sur quelqu'un que j'aime.
Philippe , 35 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec Nathalie le plus souvent possible.
Philippe , 24 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de pouvoir rencontrer des gens qui me permettent de mieux comprendre les mécanismes intellectuels, physiologiques, les relations humaines.
Philippe , 39 ans, Ivry-sur-Seine (France)Bonheur d'admirer de belles choses. A Toulouse ce n'est pas cela qui manque. Edifices, maison de briques, Garonne... Plaisir des yeux devant toutes ces jolies étudiantes et toutes ces femmes du sud qui ont du chien !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir créé sur le long terme un espace qualitatif et holistique pour accueillir ma clientèle et partager mon savoir-faire.
Philippe , 62 ans, Noisy-le-Grand (France)J'adore recevoir des amis à partager mon repas. Rigolades, échanges, bonne humeur, le pied koa ! En retour, mes amis m'invitent et c'est super chouette ! Hier, après la messe, nous étions 4 chez moi et on s'est fendu la poire !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
J'aime rire avec mes potes. Ils aiment me voir rire. Un e-mail de ma nièce : As-tu ri aujourd'hui ? Si oui, alors tu as passé une bonne journée !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est chaque jour voir ma petite fée me faire un sourire. Un sourire qui va illuminer ma journée. Toi mon bébé, ça fait un an que tu partages mon bonheur. Je t'aime.
Philippe , 20 ans, Paris (France)
témoigne