Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir découvert ce beau pays du Cap Vert dont la devise est "no stress" dont beaucoup devrait s'inspirer en occident !!!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Prendre un café sur une terrasse.

Olivier , 42 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est que j’ai entendu un gamin dire “pardon monsieur” en me bousculant.

Olivier , 54 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de venir de vous découvrir, je trouve votre concept très beau et bon pour le moral. Quelle bien belle idée !

Olivier , 58 ans, Paris (France)

L'amour !

Olivier , 21 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait 5 heures de concert avec les potes de "Samedi 14" à Lyon ! Pure bonheur...

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon bonheur se résume à une sonnerie dans la nuit, aux vibrations du son et du 3100, et à entendre une voix qui n'était pour moi que des mots sur un écran, mais des mots que je ne retrouve pas souvent sur un écran. Mon bonheur, c'était 10 minutes à attendre une voix, à attendre sa voix. Mon bonheur, c'est que cette voix résonne dans ma tête comme l'heure de la nuit ou le silence est dense. Cette voix, c'est sa voix, et elle me guide depuis vers l'inconnu. Je ne sais plus, mais si je sais, c'est le bonheur!!! tout simplement. Sonnerie nocture, découvre ma voix, bonheur diurne, bonheur toujours... Merci.

Olivier , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux ? Les aventures !

Olivier , 27 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir découvert Lille avec mes Néphertiti et Néphertari rencontrées en Egypte !!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand ma petite nièce vient me faire un bisou en me serrant dans ses bras et me dit : "Je t'aime tonton" ! Oui, ça me rend heureux ! (Bisous Princesse d'Amour)

Olivier , 29 ans, Plessis-Trevise (France)

Je suis heureux de pouvoir exprimer mes chagrins, mes doutes, mes peurs à ma femme.

Olivier , 51 ans, Paris (France)

Ma première moto m'a rendu heureux.

Olivier , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une soirée entre potes, à festoyer tous ensemble !!

Olivier , 25 ans, Paris (France)

La chance d'avoir connu ma raison de vivre, là où je ne l'attendais pas et de partager des moments exceptionnels qui me rendent fou de joie quand je la regarde dans ses beaux yeux émeraude !!! Je lui crie ma joie pour que la terre entière l'entende et puisse savoir combien je l'aime et combien elle compte pour moi. Autant de mots qui ne remplaceront jamais le bonheur de la serrer dans mes bras, pour qu'elle sente comment mon cœur bat pour son cœur. Voilà ce qui me rend heureux !!! Je T'Aime !!!

Olivier , 19 ans, Saint-Chamas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire.

Olivier , 40 ans, Douai (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir de la fumée quand je fais pipi dans le froid...

Olivier , 20 ans, Lyon (France)

Chaque fois que je vois un sourire se dessiner sur un visage.

Olivier , 40 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est un peu de toi pour moi, beaucoup de moi pour toi, un peu de nous deux qui fait beaucoup pour nous deux.

Olivier , 28 ans, Paris (France)

Cela me comble de bonheur d’accompagner les autres par la pratique du coaching.

Olivier , 36 ans, Saint-Cloud (France)

De rencontrer des personnes de la même planète que moi comme Thierry !

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de me dire que je vis dans un pays où je n’ai pas à me demander comment je vais manger et ce que je vais manger et que je peux boire de l’eau potable quand je veux !!!

Olivier , 28 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage le 9 août après bientôt quatre ans de vie commune et de voir ma fille grandir chaque jour, elle va avoir deux ans le mois prochain...

Olivier , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Je me sens heureux quand je suis avec la femme de ma vie.

Olivier , 48 ans, Chateauneuf-sur-Loire (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'inventer des recettes de cuisine et de les refaire à mes potos et passer des petits moments de bonheur avec eux... même quand c'est raté !!!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mes professeurs d'informatique m'apprennent mon futur métier.

Olivier , 21 ans, Lyon (France)

Le midi, je vais prendre mon lunch au bord de l'eau : ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que ma soeur ait arrêté de fumer.

Olivier , 23 ans, Pusignan (France)

Savourer un petit déjeuner au matin calme dans le port de Calvi, après une nuit blanche.

Olivier , 32 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le tic-tac de ma montre, lorsque le silence se fait autour de moi, parfois, et qu'il ne reste plus que ça.

Olivier , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partager des petits moments zheureux avec des personnes formidables comme François Ghigi qui est parti rejoindre nos, trop nombreuses, étoiles ce matin...

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

L’amour bien fait me rend heureux, les bonnes nouvelles, l’argent, la bonne santé, les enfants...

Olivier , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : la fête, voir les gens heureux, voir les cousins, les copains, les copines, voir les petits animaux, les gens qui rigolent.

Olivier , 11 ans, Marseille (France)

L’amour me rend heureux.

Olivier , 26 ans, Montpellier (France)

Pour moi, être heureux, c'est l'équilibre en soi qui permet l'amour, son partage, ce qui peut mener à des enfants qui rappelleront ce qu'est la joie et le sourire, le meilleur exemple du bonheur.

Olivier , 33 ans, Grenoble (France)

Le saxophone et Mélanie, dans cet ordre. Eh oui ! Le saxophone était là avant elle, il était mon équilibre, cela fait partie de moi... Mais aujourd'hui j'ai Mélanie et elle est ma priorité désormais.

Olivier , 28 ans, Nice (France)

Quand je revois ma copine après du temps ou une dispute !!!

Olivier , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir découvert ce site, même si je ne sais pas quoi écrire...

Olivier , 23 ans, Lyon (France)

J'ai réussi à terminer le 20 km de Paris malgré la douleur grâce aux 3 rubans que j'avais sur la poitrine !!

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui rend heureux,c’est de savoir que l’on a trouvé la femme de sa vie, moi je l’ai trouvée il y a deux ans et c’est le bonheur !

Olivier , 28 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir retrouvé tous mes cousins pour l'anniversaire de notre grand-mère.

Olivier , 23 ans, Pusignan (France)

D'avoir trouvé un travail qui me correspond.

Olivier , 42 ans, Écublens (Suisse)

La présence de Jésus dans ma vie me rend heureux. Rien n'est comparable !

Olivier , 33 ans, Saint-Maurice-de-Beynost (France)

360 jours par an (voire plus) il fait beau : ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Les bras d'une femme me rend heureux.

Olivier , 38 ans, Maisons-Alfort (France)

Finalement, faire de la musculation, m'occuper de mon corps, de mon alimentation, avoir de la vitalité et… ça me rend plutôt heureux !

Olivier , 19 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'après 10 ans de reflexion, j'ai découvert la difference subtile entre comptabilité analytique et comptabilité de gestion.

Olivier , 37 ans, Cachan (France)

Le cycle de la vie, chaque seconde de chaque minute de la vie est unique prenons en conscience, le bonheur n'est pas loin...

Olivier , 26 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je conduis le soir.

Olivier , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir que j'ai besoin d'elle, et qu'elle a besoin de moi... en quelque sorte, ce qui me rend heureux, c'est d'être amoureux !

Olivier , 23 ans, Perigueux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai reçu un sourire d’un inconnu dans le tram. Ça m’a surpris.

Olivier , 50 ans, Strasbourg (France)

Me réveiller dans les bras du gardien de mon cœur.

Olivier , 27 ans, Paris (France)

C'est quand je trouve une pièce d'un euro dans le système de fermeture du casier dans lequel je dépose mes affaires, à la piscine !

Olivier , 38 ans, Lyon (France)

C'est d'être en paix avec moi-même.

Olivier , 36 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je m'investis dans un club de Shorinji Kempo, art martial et philosophie qui permet à chacun de découvrir qu'il a plus de courage qu'il ne croit, et les moyens de progresser et de s'améliorer. La philosophie du Shorinji Kempo, je la résume par cette petite phrase qui fait partie des enseignements : vivons moitié pour nous-mêmes, moitié pour les autres. Si tout le monde faisait cela, ce serait le paradis, non ? Quand je reviens de l'entrainement, je chante souvent pendant le trajet...

Olivier , 33 ans, Paris (France)

La chose qui m'a rendu heureux, c'est d'être parrain pour la première fois en 2003

Olivier , 34 ans, Pessac (France)

D'avoir fait 1 000 bornes ce WE pour rejoindre notre club des 5 et eu au tél notre guide au milieu de son volcan du Cap Vert... !!

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le rire, le sourire des enfants en particulier, non par égoïsme, mais parce que c'est ma mission de les rendre heureux.

Olivier , 44 ans, Paris (France)

De vivre un super concert samedi soir au profit des restos du coeur avec des supers mec-fille-s !!

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le TGV en 3 heures pour Marseille et ma chérie.

Olivier , 24 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend c'est de pouvoir vivre comme je le souhaite même si la vie n'est pas toujours rose.

Olivier , 22 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des enfants.

Olivier , 40 ans, Douai (France)

Aller aux toilettes !

Olivier , 18 ans, Paris (France)

Moi je pense que la tendresse, l’attention, le dévouement, la complicité, l’amour, ça rend très heureux !

Olivier , 27 ans, Paris (France)

Quand je pense à tout le potentiel de rencontres et de voyages à venir, aux bons moments qui viendront avec ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas encore... Cela me rend heureux...

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

D'avoir eu le plaisir de croiser Dame Geneviève du Bateau El Alamein qui a largué les amarres hier...

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand je suis pas seul, je vais au boulot à pied en passant par la Croisette, au bord de la mer : ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Je suis heureux de partir à la mer, ce dimanche, avec mes deux fils.

Olivier , 41 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je m'amuse en famille, avec mon chien, mon petit frère et mon meilleur ami.

Olivier , 13 ans, Loches (France)

Le bonheur instantané est d’entendre les oiseaux chanter tout à côté de moi, tout simplement.

Olivier , 26 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, disons plein de petits instants que la vie m'a donné à partager avec les miens et mes amis.

Olivier , 32 ans, Cannes (France)

Heureux de savoir que certains arrivent à me comprendre et à lire en moi.

Olivier , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, est de voir ma famille.

Olivier , 23 ans, Bobigny (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon fils m'a dit Papa pour la première fois.

Olivier , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le week-end, je quitte cette belle cité Cannoise pour aller dans la mienne : Sainte Maxime et... ça me rend heureux !

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai vu la mer.

Olivier , 40 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois, le matin au réveil ou le soir en rentrant du boulot, ma femme et mon petit chien me dire bonjour et me montrer leur amour !

Olivier , 24 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir couru 10 km déguisé en Père Nowel parmi 4 000 autres !!

Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir en avant-première les nouvelles chansons d'Agnès Bihl hier soir au Zèbre... et qu'elle oublie des paroles sur des anciennes, trop drôle... enfin pas pour elle, mais chouettes petits moments heureux !

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le sourire et le regard tendre de la femme que j'aime !

Olivier , 29 ans, Rousies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me lever le matin et me dire que ce que je fais est utile aux autres, et avoir aider ma femme à accoucher de ma fille m'a rendu heureux.

Olivier , 29 ans, Bousignies-sur-Roc (France)

La femme me rend heureux.

Olivier , 23 ans, Paris (France)

Se lever à l'aube pour voir le soleil apparaître alors que le reste du monde est endormi...

Olivier , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux les gens !

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je
témoigne