Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, de plus en plus, c'est de vivre dans l'harmonie !

Nicole , 55 ans, Montréal (Canada)

Être auprès de celui que j'aime car auprès de lui, c'est reprendre des forces, être belle, plus douce et un peu meilleure en bonheur, suis en paix avec moi-même...

Nicole , 54 ans, Malzeville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de mettre mariée et d'avoir des enfants et des petits-enfants.

Nicole , 54 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse... un bon bouquin !

Nicole , 52 ans, AIX-EN-PROVENCE (France)

Plein de choses me rendent heureuse. Tout d'abord, j'ai cru longtemps que le bonheur c'était quelque chose de grand, de gigantesque et maintenant je sais que le bonheur, c'est aussi de petites choses. Par exemple, en ce moment, je tchatche sur internet, il fait bon chez moi, j'écoute une musique que j'aime énormément, c'est un instant de bonheur (pas seulement du bien-être, du bonheur !).

Nicole , 62 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, c'était ma première journée de bénévolat auprès d'une petite fille de 1 an atteinte de leucémie... Ce fût une grande joie de m'occuper de cette enfant malade pour permettre à sa mère de souffler un peu... Ce contact m'a donné beaucoup de bonheur !

Nicole , 55 ans, Montréal (Canada)

Il fait froid dehors, c'est l'hiver. Aujourd'hui, j'ai envie de paresser un peu. Je profite d'un moment de répit pour m'allonger. Un doux rayon de soleil me caresse tout le corps. Je ferme les yeux afin de mieux savourer cet instant délicieux. C'est un vrai bonheur.

Nicole , 57 ans, Paris (France)

Bonjour ! Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'entendre, après une journée de travail, le bruit de sa clef qui rentre dans la serrure... le temps s'arrête, mon coeur se serre et je ferme mes yeux... car je sais, à cet instant précis, qu'il est là... derrière cette porte... et que dans quelques petites secondes, je serai lovée dans ses bras... Quel Bonheur !!! Et c'est ainsi tous les soirs de la semaine... depuis 13 ans (nous nous sommes connus très jeunes) et nos 3 adorables bambins nous disent : Oh les amoureux.... Merci.

Nicole , 32 ans, Sceaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai appris que j'allais être mamie !

Nicole , 57 ans, Jeumont (France)

Quand je vais en ville car c’est gai, bien éclairé, il y a des espaces verts. C’est joli.

Nicole , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je trébuche malencontreusement sur un trottoir et que tout le monde me regarde. C'est mon moment de gloire, et en plus, ça me fait rire.

Nicole , 17 ans, Orsay (France)

La montagne ! Et quand je suis avec les personnes qui sont importantes pour moi.

Nicole , 47 ans, Jeumont (France)

La journée tout court. Dès la lecture de l'horoscope et faire le sudoku d'un quotidien, en attendant le début du cours le matin, jusqu'à être dans les bras de mon frère spirituel le soir, dans le bus.

Nicole , 20 ans, Schiltigheim (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Nicole , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir pu aimer, avoir eu mes deux enfants... et de pouvoir aimer à nouveau !

Nicole , 39 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la maternité, et tout c'est ce qui va avec... les rêves, j’aime beaucoup rêver, avec un livre ou pas... et l'amour…

Nicole , 43 ans, Novi Sad (Serbie)

Ce qui me rend heureuse, la perspective de déjeuner avec mes enfants réunis.

Nicole , 52 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de pouvoir contempler Louxor, et le temple de Karnak.

Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Le premier cri à la vie de mes enfants.

Nicole , 37 ans, Reze (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'avoir réussi aux examens.

Nicole , 27 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Nicole , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes enfants !

Nicole , 38 ans, Menton (France)

Aujourd'hui au boulot, j'ai terminé un travail qui me paraissait insurmontable avec l'aide d'une collègue qui a plus d'expérience que moi, je me sens soulagée et pleine de vie pour les jours à venir...

Nicole , 39 ans, Marmande (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir libre, de pouvoir dire oui ou non, de ne dépendre de personne.

Nicole , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Un homme charmant, m’a rendue heureuse.

Nicole , 42 ans, Saint-Denis (France)

La vie tout simplement me rend heureuse et de voir les gens sourire.

Nicole , 38 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils de 16 ans qui m’a dit : " Maman, tu es un modèle pour moi dans la vie... ".

Nicole , 49 ans, Valence (France)

Ma plus grande joie et bonheur sur cette terre, c’est la naissance de ma fille qui a été désirée du plus profond de mon âme.

Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour.

Nicole , 48 ans, Montrichard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre que le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager...

Nicole , 56 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mon fils, le dernier, a eu récemment des bonnes notes.

Nicole , 46 ans, Pont-Saint-Vincent (France)

Ce qui me rend heureuse en ce jour spécial, c'est de pouvoir dire : " je suis heureuse " ! Et de le penser vraiment !

Nicole , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir complètement changé d’orientation et d’avoir fait une rencontre qui a concrétisé ce que je cherchais.

Nicole , 56 ans, Palaiseau (France)

De m'habiller simplement et entendre dire vous êtes radieuse.

Nicole , 52 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Mon fils, sa naissance, ses premiers sourires, ses premiers bons mots...

Nicole , 46 ans, Aubagne (France)

C'est de fermer les yeux et revivre au fond de nous des moments magnifiques, re-entendre des voix, des musiques, sentir les parfums, des odeurs, celles qui nous sont le plus cher de notre enfance, essayer de revivre tous ces moments qui nous font vivre et avancer. Ne pas oublier malgré nos soucis qu'on a été et qu'on est heureux chaque moment passé à apprécier tout cela.

Nicole , 37 ans, Perpignan (France)

D'aimer et de partager des moments de joie avec les autres...

Nicole , 55 ans, Montréal (Canada)

Le chant que je pratique tous les mardis soir car je fais partie d'une troupe depuis des années.

Nicole , 45 ans, Lille (France)

J'aime bien lire, faire des promenades, jouer la musique, les animaux, sortir avec amis (je suis irlandaise… donc je picole de temps en temps !!) !

Nicole , 28 ans, Plancoet (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes petits enfants et mon travail.

Nicole , 54 ans, Jeumont (France)

Avoir suffisamment de sagesse pour distinguer le superficiel de l'essentiel, sans plus d'illusions, avoir le courage même d'être cynique... pour continuer à marcher de l'avant !

Nicole , 56 ans, Londres (Angleterre)

Allez, on va dire mon premier amour de chéri à vingt ans… Ensuite la moto et à la trentaine, mon fils, et maintenant toi… mais avant tout ça, la Vieeee !

Nicole , 46 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail (que j'apprécie) près de chez moi : bientôt le CDI !

Nicole , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Une (grande) tablée d'enfants devant une énorme pile de crêpes et des confitures maisons, des rires, des fous rires, du sirop d'érable qui dégouline aux coins des lèvres, des petits ventres repus...

Nicole , 44 ans, Saint-Leonard (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été une belle relation amoureuse avec mon ex-ami.

Nicole , 20 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, la sensation de l'eau sur la peau !

Nicole , 52 ans, Aix-en-Provence (France)

Cuisiner et la pâtisserie créative.

Nicole , 37 ans, Creteil (France)

Mes enfants !

Nicole , 49 ans, Plougastel-Daoulas (France)

J'ai assisté à l'accouchement de mon neveu l'été dernier et je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de donner la vie !

Nicole , 24 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir perdu 17 kilos, de faire du sport, de suivre mon régime avec plaisir et d'avoir rencontré un garçon plutôt sympa !

Nicole , 37 ans, Chenevieres (France)

Les maternités !

Nicole , 43 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être au service des autres, donner du bonheur !

Nicole , 48 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils, ma belle-fille, mon mari, ma famille : soeur, frère, mes amis, être ensemble et faire la fête.

Nicole , 50 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, les promesses du matin !

Nicole , 52 ans, AIX-EN-PROVENCE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mon temps et d'être utile à ceux qui en ont besoin.

Nicole , 68 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été avec un homme super attentionné, à l'écoute, et en ce moment c'est mon garçon qui me rend heureuse. Mon passé est derrière, c'est l'avenir qui compte pour moi.

Nicole , 42 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Je suis heureuse, quand je suis avec les gens que j’aime.

Nicole , 33 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée à nouveau, comme un grand vent de fleurs qui passe dans ma vie entraînant dans son sillage les nuées parfumées des mots tendres, des caresses complices, des regards découverts...

Nicole , 49 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré mon second mari à 49 ans avec fiançailles et mariage. Je découvre la vie et je l’apprécie de jour en jour. Cela était irréel car je n’avais plus confiance en la vie amoureuse et je croyais que cela ne durerait pas.

Nicole , 54 ans, Bezons (France)

Mes enfants me rendent heureux !

Nicole , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et l’acheminement d’une maison.

Nicole , 58 ans, Jeumont (France)

L'été !

Nicole , 45 ans, Pamiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Nicole , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ce mois-ci, quand je sors à 7h55 du porche de mon immeuble avec ma vieille bécane, pour aller travailler, le maçon, sur le 1er étage de son échafaudage (il ravale l'immeuble voisin, avec ses collègues, ces jours-ci) me salue d'une bonne journée et d'un grand sourire, je lui adresse en retour, une bonne journée et grand sourire (!) et je pars en pédalant de toutes mes forces, pleine d'énergie pour aller bosser et j'aperçois devant moi, plus loin, le feu de ma rue, rouge... ou vert !

Nicole , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma mère a vécu sa guérison.

Nicole , 46 ans, Pont-Saint-Vincent (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été mariée et d'avoir des enfants.

Nicole , 61 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse de constater que mon fils (26 ans) soit devenu l’artiste (conscient) de la vie et qu’il me le fasse partager.

Nicole , 48 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les moments de fou rire et de partage que je passe avec les gens que j'aime. Un sourire, un rire, un fou rire, une amitié, un amour qui grandit... Le bonheur est dans le sourire !

Nicole , 21 ans, Montfermeil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est apercevoir tous les matins à travers la vitre du café de la Rue du Rocher la tour réfrigérante où sont placés les desserts... surtout les mousses au chocolat, et je ne prends pas un gramme !!!

Nicole , 56 ans, Triel-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, le sourire des gens, la gentillesse, la gratitude, la beauté et certains souvenirs d'adolescence...

Nicole , 40 ans, Chesnay (France)

Faire du VTT.

Nicole , 63 ans, Crans-près-Céligny (Suisse)

A chaque fois qu'une possibilité se présente, je suis heureuse !

Nicole , 30 ans, Valence (France)

Je viens de passer mon CAP de petite enfance, c'est avec beaucoup de Bonheur que je me suis sentie très soutenue par les personnes qui m'entourent et m'ont soutenue dans cette épreuve. Chaque personne qui apporta sa présence m'a rendue plus forte et surtout permis d'avoir confiance en moi. Merci à vous tous et j'attends avec impatience de vous rendre à mon tour mon soutien. Bisous

Nicole , 37 ans, Perpignan (France)

C’est qu’on m’ait dit qu’on appréciait ma gentillesse, ma générosité et simplicité ! Et mon écoute également.

Nicole , 35 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener sur la neige fraîche en pleine nuit.

Nicole , 27 ans, Genève (Suisse)

Être amoureuse, me sentir aimée par ma famille et mes amis.

Nicole , 46 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de grimper dans les rochers d'une montagne et de sentir la légèreté de mon esprit après l'effort ressenti dans mon corps.

Nicole , 54 ans, Jussy (Suisse)

Je ne suis pas catholique, je ne crois pas que la Vierge ait conçu grâce au St Esprit, que Jésus ait ressuscité, que le diable, le paradis ou l’enfer existent mais il m’arrive souvent d'espérer que chacun sur cette Terre puisse vivre entouré d’amour, de joie quotidienne et d’espoir, que les guerres cessent, que la misère disparaisse et que les hommes essaient de se comprendre et de s’aimer dans un grand esprit de tolérance. Lundi matin dans la grisaille d’un RER parisien, la mine patibulaire des gens qui m’entourent m’attriste. A la descente du train, je rencontre comme chaque lundi ce vieil homme sans domicile fixe. Nous échangeons quelques mots. Je lui glisse un billet et son sourire, sa joie, m’illuminera pour le restant de la journée.

Nicole , 52 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Mes enfants

Nicole , 48 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, les rencontres, toutes les rencontres !

Nicole , 52 ans, Aix-en-Provence (France)

Un bonheur intense et quotidien. David, ancien élève alors en galère, en malheur, a élu domicile dans le village que j’aime, auprès des gens que j’aime : bref chez moi. Sa violence s’est transformée en sourire et ses coups de poing en éclats de rire, il a troqué le meilleur contre le pire. Bref, il est heureux... à chaque réveil et à chaque bise échangée le soir avant d’aller se coucher.

Nicole , 51 ans, Donzy-le-National (France)

Regarder les couchers de soleil et écouter la pluie tomber.

Nicole , 37 ans, Creteil (France)

C'est de voir des gens rires... surtout quand ce sont des enfants !

Nicole , 30 ans, Nanterre (France)
Je
témoigne